Titetitia a écrit:Aurelie oui tu as raison.
Donc j'ai 27 ans et mon mari 29. On est ensemble depuis 11 ans et on s'est enfin décidé à faire bébé 1^^
Et vous ??
Caro070808 a écrit:Coucou les filles ovulation le 13 pour moi ... Après fc ... on croise les doigts 🙏🙏🙏
Lauraa1410 a écrit:Moi c’est Laura 27 ans, en couple avec Michael 27 ans aussi depuis 6 ans ! Monsieur est enfin prêt à sauter le pas ^^ petite déception lors du premier cycle mais je suppose que c’est normal on a toute un infime espoir que ça marche de suite ...! Affaire à suivre pour l'ovulation de la semaine prochaine 😁😁😁
Titetitia a écrit:Lauraa1410 a écrit:Moi c’est Laura 27 ans, en couple avec Michael 27 ans aussi depuis 6 ans ! Monsieur est enfin prêt à sauter le pas ^^ petite déception lors du premier cycle mais je suppose que c’est normal on a toute un infime espoir que ça marche de suite ...! Affaire à suivre pour l'ovulation de la semaine prochaine 😁😁😁
Mais tellement, si j'ai mes règles, même si c'est mon premier cycle je serai un peu déçu. je rêve que ça marche du premier coup hihi 🤭
Aurelie83 a écrit:Caro070808 a écrit:Coucou les filles ovulation le 13 pour moi ... Après fc ... on croise les doigts 🙏🙏🙏
Salut désolé pour ta fc vous avez remis ça le cycle suivant ou vous avez attendu?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)