Psychotage ?! Nidation ?!

Re: Psychotage ?! Nidation ?!

Messagepar emimi62 » Jeu Juil 25, 2019 5:19 pm

Après le psychotage fait beaucoup aussi 😂 on a tendance à vire interpréter les choses différemment..

J’ai hâte d’etre la semaine prochaine voir si les rrr débarquent ou non..

Je n’ai pas dit à chéri que j’etais Nauséeuse aujourd’hui et pour mes douleurs à l’ovaire, j’ai pas envie qu’il psychote aussi..

On peut faire un test précoce à partir de combien de dpo ?!
emimi62

Message(s) : 157

Messagepar emimi62 » Jeu Juil 25, 2019 5:51 pm

Depuis 1h j’ai mal au bas du dos alors je ne sais dire si c’est le bas du dos ou les reins 🧐
emimi62

Messagepar emimi62 » Ven Juil 26, 2019 11:22 am

Coucou les filles alors vos symptômes aujourd’hui ?

Toujours nausées ce matin, j’ai encore cru que j’allais vomir mais non..douleurs dans les reins/bas du dos. Et toute la matinée j’etais Ballonnée ou je sais pas ça faisait douleur de règles mais plus comme une gêne en bas qu’une douleur 🧐 je sais pas quoi en penser..

Je suis censée avoir mes règles dans 9 jours donc c’est long d’attendre..

Si ce week-end j’ai toujours les meme symptômes j’irais chez le médecin lundi matin je pense histoire de lui en parler pour vérifier si c’est pas un autre soucie autre part
emimi62

Messagepar Manuemanue » Ven Juil 26, 2019 11:46 am

Cc. Cette nuit au travail j'avais l'impression d'avoir les seins sensibles et qui grattent. Qq tiraillements dans le bas ventre.
Debout depuis 11h et je ne ressent plus rien du tt nul part.
Je ne sais pas quoi penser.
Hier j'y croyait vraiment j'ai MM penser faire un test mais à 5/6 dpo c'est de la folie, et aujourd'hui je me dis qu'on va attendre il n'y a rien d'autre à faire de toute manière !
Manuemanue

Message(s) : 73

Messagepar emimi62 » Ven Juil 26, 2019 11:54 am

J’ai les tétons ultra sensible et douloureux d’ailleurs..j’ai pensé à la chaleur ou au syndrome prémenstruel mais ça fais tôt..je ne sais pas en penser..

J’ai fait la folle moi perso ce matin je me suis testé.. forcément négatif vu que c’est bien trop tôt..
emimi62

Messagepar Jenni47 » Ven Juil 26, 2019 12:08 pm

Coucou je vous rejoint dans le psycottage a 9 DPO a peu près, j'ai testé ce matin aussi et bien évidement négatif ! J ai les seins un peu sensible aujourd'hui, ballonné depuis des jours et tjs cette "gene" en bas du ventre, pipi ++, quelque chose de nouveau aujourd'hui j ai mangé tranquil et d un coup une envie de gerbé m'a pris, bon rien est sorti mais cela m'a surprise sur le moment.
Jenni47

Message(s) : 30

Messagepar emimi62 » Ven Juil 26, 2019 12:13 pm

Allez psychotons toutes ensembles ! 😂

Je crois que j’ai lu qu’a 10 dpo y avais des chances de faire un TG, le mieux reste d’attendre un jour de retard de règles voir carrément une semaine mais c’est tellement tentant 😱
emimi62

Messagepar Lauraa1410 » Ven Juil 26, 2019 12:32 pm

Salut les filles !

Je me joins à vous pour le psychotage ahah je suis pas mal la dedans !
Je suis à 5 DPO, pour l'instant j'ai senti tirer à droite comme pour l'ovulation, mais sinon ca travail un peu en bas mais bon toujours la même question, notre tête ou notre corps réellement lol ?

Par contre je trouve que j'ai une sensation de trop plein à chaque repas, pas encore le therme de nausée c'est trop tôt je pense. Par contre perte gluante blanche et sensation d'être humide depuis 2 jours .. On attend on attend.. c'est long ^^
Je me suis à C2, et je trouve que cela est différent du C1, on espère en tout cas que ça aboutira pour chacune d'entre nous :D !!!
Lauraa1410

Message(s) : 460

Messagepar emimi62 » Ven Juil 26, 2019 12:34 pm

J’ai peur que ce soit plus notre tête.. ça serait bien si on avait toutes un + en même temps 😂

C’est mon premier cycle donc j’ai beaucoup de mal à croire et penser que ça puisse marcher du premier coup..
emimi62

Messagepar Lauraa1410 » Ven Juil 26, 2019 12:41 pm

Il faut rester positif ! J'ai des amies qui sont tombées enceinte au premier cycle, j'y croyais aussi ca n'a pas été le cas, décevant forcément mais faut s'accrocher ça va payer :)
Lauraa1410

Message(s) : 460

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir