Sow0614 a écrit:Oui 14 jours après tu peux utilisé une test classique voir même attendre tes règles car tu peux avoir un faux négatif. Oui le test précoce tu peux le faire jusqu’à 6 jours avant les règles en fonction de la marque genre clearblue mais s’il est négatif cela n’en veut pas dire qu’il ne sera pas positif 2 jours après c’est en fonction des hormones présents dans l’urine
Moi je prend mon mal en patience mdr non l’attente est super longue je suis d’accord c’est horrible mais tu n’a pas d’autres choix d’attendre moi le mois dernier j’ai fais un test classique 3 jours avant mes règles qui était - et mes règles sont arrivées avec 1 jours d’avance donc tu vois pense que le mieux et de penser à autre chose pour que le temps passe plus vite même si c’est super dur
Nan mais j'attend la date présumé de mes règles j'ai le temps de mourrir d'impatience ! Ahahah avec des cycles de 60jours parfois ça veut dire pas avant le 29 septembre ! Nananananan ! IMPOSSIBLE ! Parcontre ce que je comprend pas c'est qu'on dit toujours que la phase luteale est de 14 jours environs et que c'est la phase folliculaire qui diffère selon les cycles, mais la dans mon cas, j'ai eu mon ovulation à 16 jours du début de mon cycle. Ce qui ne ferait qu'un cycle de 30 jours. Juste improbable chez moi ! Ahahahah