PMA et insémination

Re: PMA et insémination

Messagepar Suzanne » Lun Août 26, 2019 11:20 pm

Coucou à toutes,
Nous sommes en essai bb1 pour moi (il a deja a 1 petit bonhomme de 7ans), après plus d un an d essai bebe je me suis tournée vers la PMA, 1er RDV 9 janvier. Suite aux tonnes d examens ils ont trouvé un soucis d d'ovulation mais rien de cata! Apres 3 mois de stimulation simple avec gonal F et ovritelle pas de résultat, nous sommes donc passé a l insémination 2 echec et la 3 ieme nous attendant le resultat.
Meme si le.parcours peut etre des fois compliqué, le résultat en vaut vraiment la peine 😊
Bon courage a vous toutes en espérant des beaux ++++++
Suzanne

Message(s) : 86

Messagepar Hoarau » Mar Août 27, 2019 7:03 am

Coucou les filles !
Je vous explique un peu mon parcours pour vous donner un peu de courage après 5 ans d'essai sans réussite
Multiples contrôle test huner qui m'informe que ma glaire est trop acide hystérographie ( RAS ) mais je suis OPK et insuffisance ovarienne.
Mon chéri compte à lui 97% atypiques. Autant dire clomid n'a jamais fonctionnait peut-être que je me mettais trop la pression avec toute les grossesses et naissance dans mon entourage et les fameux ( ben alors cest quand que vous faite un bb ).. un parcours Pma c'était dur a encaisser avec les prises de sang echo et examens surveillance de cycle est Rdv très proches et parfois très loin jen devenais folle.
Finalement j'ai eut droit a une Fiv Icsi en 2017 très fatiguer et apeuré de la faire mais excitée !
11 ovocytes prélevés 5 fécondés 1 implanté.
Perte de sang etre temps et mon gygy me dis cest trop tôt ça peut arriver mais malheureusement j'espère que ça marchera car les 4 autres non pas pu être congelé... donc déception de me dire si ça marche pas rebelote la ponction les piqures et jen passe..
Finalement quelques jours plus tard positif !!!jai donner naissance à un petit Meyron le 27 octobre 2017.
A plus grand bonheur.
Mais en janvier 2019 je demande à mon généraliste de laide simple ( clomid) ui tente rien na rien mdr quelques jours plus tard surprise ENCEINTE AU 1ER CYCLE mdrrr...
Bon 6 semaines plus tard Fc grossesse non évolutif..
Le monde s'écroulait sachant que je voulais plus la Pma pour ce prochain bb... jai laisser tomber je suis parti en vacances
Donc 2 mois après la Fc et la retard je me dis sa y ai mon cycle redeconne et ben NON LES FILLES ENCEINTE !!!!est naturellement malgré nos gros soucis de santé... je suis actuellement a 14+3 sa .. alors les filles rester toujours positif toujours zen et foncee ne baisser jamais les bras.. je serai heureuse de vous lire...
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar viru91 » Mar Août 27, 2019 8:15 am

Bravo, Horau, ca donne espoir! Moi je garde encore un petit espoir de tomber enceinte naturellement meme si je sais que ca peut etre difficile
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Hoarau » Mar Août 27, 2019 9:40 am

Oui Viru garde toujours espoir ! Parfois la vie nous reserves pleins de belles surprise... tu en ai ou toi ??? :*
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Wisswiss » Mar Août 27, 2019 10:26 am

Merci pour ton témoignage et toutes mes félicitations, comme quoi tout est possible dans la vie :)
Je suis venu ici justement pour me booster le moral car ça commence à me saouler toute cette histoire...
Wisswiss

Message(s) : 65

Messagepar Wisswiss » Mar Août 27, 2019 10:47 am

A celles qui sont déjà passées par la PMA, comment se passe le tout 1er rdv? Et ensuite ça s'enchaîne rapidement ou bien ça traine avant d'avoir un rdv pour l'IAC?
Wisswiss

Messagepar viru91 » Mar Août 27, 2019 11:32 am

Nous avons eu ub petit garcon miracle en septembre 2017 quu es arrivé naturellement apres 20 mois d'essai malgré nos problemes de fertilité( on savait pour moi mais pas pour mon mari). Je suis maintain a 15 mois d'essai pour bb2. J'ai RDV eb octobre avec mon gygy pour voir ce qu'on fait avec sa collegue de pma... Mais je pense que ca va prendre encore un peu de temps
viru91

Messagepar Wisswiss » Mar Août 27, 2019 3:05 pm

Courage viru, on a rdv le même jour toi et moi :D mais je garde espoir pour ce cycle de tomber enceinte naturellement qui sait :p
Wisswiss

Messagepar viru91 » Mar Août 27, 2019 3:13 pm

Wisswiss, c'est bb1 pour toi? J'ai peur qu'on me demande d'attendre vu que j'ai eu bb1 naturellement.
viru91

Messagepar Badilome » Mar Août 27, 2019 5:30 pm

Bonjour mois 34 ans et cela fait 21 mois qu'on essaie donc j'ai pris rendez-vous au PMA pour début septembre. Mon problème c'est que j'ai pas mes règles depuis le 28novembre 2017 date de ma dernière accouchement par césarienne et j'ai un taux de prolactine élevé. Affaires à suivre
Badilome

Message(s) : 309

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir