Règle attendu pour le 2/09 ...impatiente

Re: Règle attendu pour le 2/09 ...impatiente

Messagepar Kenzadu59 » Ven Août 30, 2019 7:52 pm

Oui ok... si demain je n’oublie pas je ferais un test précoce car demain soir je fais une soirée moules frites au moins je serais fixée si je peux en manger mdrrr
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar LiliNounou » Ven Août 30, 2019 10:11 pm

Bonjour règles prévu pour le2, douleur au seins depuis 1 semaine et depuis 2 jours beaucoup moins fort..
Rapport ce soir et quelques pertes après alors règles qui arrivent et le rapport a accélèrer leurs venues ou pas 😔
Attendre toujours attendre 😔
LiliNounou

Message(s) : 107

Messagepar Suzanne » Sam Août 31, 2019 12:49 pm

Bonjour a toutes,
Moi aussi j attends mes rrr pour le 2. Etant en PMA j ai fait mon insemination le 21 (la 4ieme). Mais j y crois plus trop vu mes douleurs au bas ventre. Bon courage a vous en vous souhaitons des beaux +++
Suzanne

Message(s) : 86

Messagepar Ma-Psy » Sam Août 31, 2019 4:11 pm

Coucou à toutes,
Je vous rejoins car moi aussi je les attends pour le 2. Le temps me paraît long. Difficile de pas y penser 🙃. Avez-vous trouver des trucs pour décrocher ? Moi j'ai bien du mal et ca joue sur mon moral..
Niveau symptomes : Léger mal aux seins, bcp moins intenses qu'habituellement mais c'est peut être le magné b6 que je reprends qui me permet d'avoir moins de SPM que d'habitude... tiraillements dans le bas du ventre comme avant l'arrivée des règles donc je ny crois plus trop. Pertes blanches mais pas de sang pr le moment...
Bon courage à toutes !
Ma-Psy

Message(s) : 29

Messagepar Floups » Sam Août 31, 2019 5:15 pm

Coucou :)
Moi règles attendues pour le 5 septembre...
J'ai la poitrine assez sensible, ce qui n'est pas habituel, mais rien d'autre niveau symptômes.
J'ai vraiment l'impression d'être enceinte mais c'est sûrement uniquement dans ma tête ahaha
Floups

Message(s) : 110

Messagepar Ma-Psy » Sam Août 31, 2019 6:02 pm

Floups a écrit:Coucou :)
Moi règles attendues pour le 5 septembre...
J'ai la poitrine assez sensible, ce qui n'est pas habituel, mais rien d'autre niveau symptômes.
J'ai vraiment l'impression d'être enceinte mais c'est sûrement uniquement dans ma tête ahaha

Je crois qu'on vit toutes ça 😉 ! Tu essayes depuis longtemps ?
Ma-Psy

Messagepar Floups » Sam Août 31, 2019 6:44 pm

Non... On vient de commencer. On s'était dit qu'on commencerait les essais le cycle prochain mais on a pris deux fois un "risque" conscient, en étant persuadés que de toute manière, ça marche jamais les premières fois ;) Ça nous avait pris 9 mois pour concevoir BB1...
Floups

Messagepar Ma-Psy » Sam Août 31, 2019 7:26 pm

Floups a écrit:Non... On vient de commencer. On s'était dit qu'on commencerait les essais le cycle prochain mais on a pris deux fois un "risque" conscient, en étant persuadés que de toute manière, ça marche jamais les premières fois ;) Ça nous avait pris 9 mois pour concevoir BB1...

On croise les doigts alors 🙂. Si ce n'est pas indiscret, tu avais quels symptômes pour le 1er ?
Ma-Psy

Messagepar Floups » Sam Août 31, 2019 7:42 pm

Je n'avais absolument aucun symptômes... j'aurais pu faire les 3-4 premiers mois sans m'en rendre compte lol. A part l'absence de règles bien sûr et gros appétit.

Tu parlais de trucs pour décrocher ? Que voulais tu dire par là ?
Floups

Messagepar Ma-Psy » Sam Août 31, 2019 8:28 pm

Floups a écrit:Je n'avais absolument aucun symptômes... j'aurais pu faire les 3-4 premiers mois sans m'en rendre compte lol. A part l'absence de règles bien sûr et gros appétit.

Tu parlais de trucs pour décrocher ? Que voulais tu dire par là ?

Par "décrocher" je voulais dire : ne pas faire une obsession de l'envie de grossesse. Disons que ça été tout un cheminement pour moi de me sentir prête pour la maternité et maintenant que je suis prête, je suis très pressée. J'ai du mal à penser à autre chose et l'attente en fin de cycle me paraît interminable (pourtant ça fait pas lgtps que je suis en essai bb1)... Surtout que je lis beaucoup qu'il est préférable "de ne pas y penser" et que la grossesse arrive "quand on lâche prise". Plus facile à dire qu'à faire...
Ma-Psy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir