Merci les filles, oui ca remonte le moral de voir des personnes qui y arrive !!
Je comprend pas pourquoi il donne du metformine pour les opk c'est un médicament pour le diabète
Sandy1 a écrit:Merci les filles, oui ca remonte le moral de voir des personnes qui y arrive !!
Je comprend pas pourquoi il donne du metformine pour les opk c'est un médicament pour le diabète
Mouns94 a écrit:Bonjour les filles,
J’ai également été diagnostiqué Opk . j’ai toujours eu mes règles mais avec des cycles long entre 30 et 33 jours. Mn endocrinologue m’a donc mise sous metformine.
Avez vous déjà essayer ce traitement ?
Laura93 a écrit:Bonjour les filles
Courage à vous toutes.
Je suis plus en essayer
Je suis aussi sopk et j ai fait examen et j ai réussi a tombe enceinte naturellement.
Mon bébé a bientôt 2mois et tout va bien
lyaaaa a écrit:Essai_bb1 a écrit:Je croise les doigts pour toi !!
Le gynositol est un complément alimentaire, il continuer de l acide folique et le gyneco m’a dit que c’etait Adapté pour les femmes SOPK.
Je le prend depuis mardi je verrai si je trouve une différence dans mon ovulation et dans mon cycle
D’accord c’est bon à savoir moi on m’en a pas parler
Par contre depuis 1 semaine j’ai commencé Gestarelle un complément alimentaire ou il y a de l’acide folique j’espère que cava pas me dérégler ou jsp trop quoi
Mouns94 a écrit:Bonjour les filles,
J’ai également été diagnostiqué Opk . j’ai toujours eu mes règles mais avec des cycles long entre 30 et 33 jours. Mn endocrinologue m’a donc mise sous metformine.
Avez vous déjà essayer ce traitement ?
lyaaaa a écrit:Sandy1 a écrit:Salut les filles, moi aussi mercredi mon gygy m'a annoncé que j'avais le SPOK. Donc il m'a prescrit des bilans a faire pour moi et mon mari et duphaston et clomid je me pose un tas de questions...
Courage cava aller 🤞🏼 Duphaston a bien marcher pour moi donc je croise les doigts pour toi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)