SOPK

Re: SOPK

Messagepar Sandy1 » Ven Sep 06, 2019 8:47 pm

Merci les filles, oui ca remonte le moral de voir des personnes qui y arrive !!
Je comprend pas pourquoi il donne du metformine pour les opk c'est un médicament pour le diabète
Sandy1

Message(s) : 124

Messagepar Mouns94 » Ven Sep 06, 2019 10:01 pm

Sandy1 a écrit:Merci les filles, oui ca remonte le moral de voir des personnes qui y arrive !!
Je comprend pas pourquoi il donne du metformine pour les opk c'est un médicament pour le diabète

Apparement les ovaires polykistiques ont un lien avec la résistance à l’insuline c’est pour ça que certains médecins prescrivent du metformine.
Mouns94

Message(s) : 50

Messagepar lyaaaa » Sam Sep 07, 2019 7:26 am

Mouns94 a écrit:Bonjour les filles,
J’ai également été diagnostiqué Opk . j’ai toujours eu mes règles mais avec des cycles long entre 30 et 33 jours. Mn endocrinologue m’a donc mise sous metformine.
Avez vous déjà essayer ce traitement ?

Ah oui toi tu avais quand même des règles mais longues
Non j’ai jamais essayer ce traitement moi c'était duphaston
Moi j’avais vraiment pas de règles pendant 2 voire 3 mois c’etait Du n’importe quoi mes cycles mdr
lyaaaa

Message(s) : 55

Messagepar Essai_bb1 » Sam Sep 07, 2019 8:50 am

Coucou!
Ça fait de bien de lire que tu as réussi à tomber enceinte malgré le SOPK.
Tu étais en essai depuis combien de temps avant d’avoir ton + ?

Laura93 a écrit:Bonjour les filles

Courage à vous toutes.
Je suis plus en essayer
Je suis aussi sopk et j ai fait examen et j ai réussi a tombe enceinte naturellement.
Mon bébé a bientôt 2mois et tout va bien
Essai_bb1

Message(s) : 23

Messagepar Essai_bb1 » Sam Sep 07, 2019 8:51 am

Coucou!

J’ai eu gestarelle aussi au début mais je crois que c’est des vitamines classiques, pas forcément adaptées au SOPK spécifiquement.

lyaaaa a écrit:
Essai_bb1 a écrit:Je croise les doigts pour toi !!
Le gynositol est un complément alimentaire, il continuer de l acide folique et le gyneco m’a dit que c’etait Adapté pour les femmes SOPK.
Je le prend depuis mardi je verrai si je trouve une différence dans mon ovulation et dans mon cycle

D’accord c’est bon à savoir moi on m’en a pas parler
Par contre depuis 1 semaine j’ai commencé Gestarelle un complément alimentaire ou il y a de l’acide folique j’espère que cava pas me dérégler ou jsp trop quoi
Essai_bb1

Messagepar Essai_bb1 » Sam Sep 07, 2019 8:52 am

Non jamais eu de metformine, mon gyneco m’a juste demandé s’il y avait des personnes qui avaient du diabète dans ma famille.

Mouns94 a écrit:Bonjour les filles,
J’ai également été diagnostiqué Opk . j’ai toujours eu mes règles mais avec des cycles long entre 30 et 33 jours. Mn endocrinologue m’a donc mise sous metformine.
Avez vous déjà essayer ce traitement ?
Essai_bb1

Messagepar Essai_bb1 » Sam Sep 07, 2019 8:54 am

J’ai eu Duphaston pendant quelques mois car après mon arrêt de pilule j’ai eu un cycle de ... 90 jours ! J’en voyais plus la fin !!
Le Duphaston a fait revenir les règles et depuis je le prend plus et j’ai des cycles de 39 jours environ, sauf le mois dernier ... 45j, (1 semaine de retard, je commençais à y croire !)

lyaaaa a écrit:
Sandy1 a écrit:Salut les filles, moi aussi mercredi mon gygy m'a annoncé que j'avais le SPOK. Donc il m'a prescrit des bilans a faire pour moi et mon mari et duphaston et clomid je me pose un tas de questions...

Courage cava aller 🤞🏼 Duphaston a bien marcher pour moi donc je croise les doigts pour toi
Essai_bb1

Messagepar lyaaaa » Sam Sep 07, 2019 9:08 am

Ah je savais pas pour le gestarelle, j’ai quand même regarder sur internet y’a pas de contre indication pour les opk du coup je le prend quand même on verra bien
Tu en connais qui sont adaptés pr les opk ?

Moi cava depuis que j’ai pris duphaston mes cycles tournent autour de 29 ou 30 je suis assez satisfaite ça change des 80j de cycles d’avant
lyaaaa

Message(s) : 55

Messagepar Essai_bb1 » Sam Sep 07, 2019 12:46 pm

Non mon gyneco m’avait parlé que de celui la ...

Par contre, je viens de voir que j’ai des saignements rouges là ... je suis à J19 je comprend pas ...
Vos avis ???
Essai_bb1

Messagepar Laura93 » Sam Sep 07, 2019 4:01 pm

Coucou les filles

J etait en essai depuis 3ans
Laura93

Message(s) : 142

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir