Début fiv

Re: Début fiv

Messagepar Niri » Sam Sep 21, 2019 12:05 pm

Bonjour Lilie
C'est super on peut se suivre ici.
Pour nous aussi se serait une ICSI.
Ma gynéco m'a donné de l'acide folique,de l'oméga 3, multivitamine B, et des minéraux.
Niri

Message(s) : 37

Messagepar Sab08 » Sam Sep 21, 2019 4:22 pm

Coucou à toutes je vous souhaites bon courage à toutes
Donc pour moi rdv le 24 pour prise de sang et informations sur la’ fiv puis le 27 rdv gygy je n’en sais pas plus je suis dans l ignorance pour le moment je vous en dirais plus le week end pro
Bon courage à toutes à bientôt
Sab08

Message(s) : 89

Messagepar Pesty90 » Sam Sep 21, 2019 8:26 pm

Bonsoir les filles,
Moi au centre pma ils m'ont fait refaire tout les examens que la gynéco m'avait donné, parce que légalement il fallait qu'il soit fait chez eux à part l'hystéroscopie.
Ma AMH est très basse ,dc je stresse un peu mais a l'écho javais 7 follicules dc cest déjà bien. Jai en plus une infection vaginales jai peur que sa retarde la FIV
Pesty90

Message(s) : 97

Messagepar Shera84 » Dim Sep 22, 2019 4:12 am

Coucou les filles j’espère que vous allez bien et oui bien sûr on se suit toute l’importance c’est de se soutenir mutuellement moi aussi j’ai fait plein d’examens analyse mon mari tout va bien pour lui il lui on fait son spermogramme et il est parfait le problème c’est moi j’ai un kyste sur l’ovaire gauche depuis l’âge de mes 17 ans et depuis que je me suis marier je me retrouve avec les SOPK dans les 2 ovaires puis diabète type 1 je suis mise sous pompe ensuite dans les analyses je n’ai pas d’anticorps qui protège mon corps donc à chaque fois je tombe malade facilement là sa fait depuis 10 jours que je suis malade j’ai chopper une rhino-pharyngite et pourtant on m’a prescrit des antibio mais sa ne fait pas trop effet je suis trop fragile en espérant que sa se dissipe au plus vite je fais de l’asthme donc c’est un problème quand je tousse j’ai du mal à respirer bref .. 😘 j’espère que vos rdv serons bien passer et avoir pleins de +++++ pour vous les filles 🤰🏼🤰🏼🤰🏼
Shera84

Message(s) : 57

Messagepar Pesty90 » Dim Sep 22, 2019 1:47 pm

Coucou shera ,
Ne stress pas trop , si j'ai bien compris tu as rdv le 7 octobre avec ton endocrinologue, elle va pouvoir te renseigner sur le type de pma pr toi avec ton SOPK , tiens nous au courant de l'avancement des choses, et bonne guérison ma belle .
Pesty90

Messagepar Shera84 » Dim Sep 22, 2019 11:32 pm

Coucou Pesty90 oui exactement j’ai rdv avec mon endocrinologue et lui en parler car ma gynéco m’a demander de lui dire pour passer en PMA par contre je sais pas si elle va m’en diriger à celle d’avignon Ou celle de Marseille donc on verra bien ne tkt pas je te dirais tout en temps et en heure je commence à oublier un peu et à ne pas trop stresser donc ça va je suis plus déborder par le virus qui ne veut pas partir je monte en flèche en température chaque jours et des fortes douleurs à la tête j’ai jamaos eu autant mal de toute ma vie 🤒🤕 si sa continue je repars voir mon médecin bisou et une énorme pensée pour vous les filles
Shera84

Messagepar Lilie97480 » Lun Sep 23, 2019 5:11 am

Niri a écrit:Bonjour Lilie
C'est super on peut se suivre ici.
Pour nous aussi se serait une ICSI.
Ma gynéco m'a donné de l'acide folique,de l'oméga 3, multivitamine B, et des minéraux.

Coucou moi pour l'instant j'ai rien a prend vu qu'on a deja essayer de tout et sa na pas fonctionner j'attend mon rendez vous sagement pour etre fixée
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Pesty90 » Lun Sep 23, 2019 9:41 am

Shera ,
Hésite pas à allez voir ton médecin, ne reste pas malade .
Pesty90

Messagepar Shera84 » Lun Sep 23, 2019 1:28 pm

Coucou les filles Lili est bien tu nous dors ce qu’ils te diront de faire d’un côté tu seras fixer sur tes prochaines étapes et Lili j’ai appeler le médecin je l’a voit se soir à 18h15 donc ça va parce que c’est pas facile je dors mal la nuit j’ai toujours pas de voix je galère on croise les doigts 🤞 pour que sa part vite
Shera84

Messagepar Pesty90 » Mar Sep 24, 2019 7:57 pm

Coucou les filles comment sava?
Alors sab ton rdv d'aujourd'hui sa donne quoi? Et toi niri ta des nouvelles de tes règles lool .
Pesty90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir