Se présenter

Re: Se présenter

Messagepar Nath57430 » Jeu Oct 10, 2019 10:25 pm

Oui en pharmacie. Il faut prêt bdre deux capsules le matin. C'est ma sage femme et ma gynécologue qui me l'ont conseillé
Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar Sophie7892 » Ven Oct 11, 2019 6:31 am

Bonjour !

Quelle bonne idée Marion !
Je m’appelle Sophie, 32 ans, maman d’une petite fille pour laquelle je suis tombée enceinte au cycle 6.

Grossesse de rêve, accouchement pas top au cours duquel mon corps a failli tué mon bébé en raison d’un liquide amniotique qui a disparu quasiment du jour au lendemain.

Je ne voulais pas remettre de grossesse sur le tapis après être passée par cet accouchement et puis l’envie est devenue trop forte ... du coup, j’ai retiré mon stérilet en juin.

Ah oui, et j’attends mes règles pour commencer mon C5. Je ne suis à priori pas enceinte ce mois-ci, même si je suis à DPO 15 ce jour (si mes TO disaient vrais).

Bonne journée !
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Ma_rion27 » Ven Oct 11, 2019 11:48 am

Bonjour Sophie,
En effet accouchement compliqué... tu vas nous stresser pour l’avenir 😝
Je te souhaite que la prochaine fois se passe beaucoup mieux !
Étonnant si toujours pas de signes de règles. Je me demande toujours si on peut vraiment se fier aux TO. 🤔
Quel âge as ta petite ?
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Sophie7892 » Ven Oct 11, 2019 12:26 pm

Ah mais non, pas de stress !
A priori ce qui s’est produit est rare et il y a peu de chances que ça se reproduise ! Et ma fille va très très bien ! Je disais pas ça pour vous stresser 😰

Et puis, sinon je n’essaierai pas de remettre ça maintenant ;)

Elle a 2 ans et demi.

Pour les TO, j’avoue ne pas comprendre ... après je suis pas ultra régulière (entre 28 et 30 jours, donc elles vont arriver ... mais je pensais que la période post ovulation c’était 14 jours, non ?)

positif à J13 et négatif à J14 ... si je comprends bien c’est que l’ovulation a eu lieu entre les deux ? 🤔

Si l’une de vous s’y connaît en TO, je suis preneuse de toute explication...

Et toi Marion, comment vas-tu ?
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Juli2e » Ven Oct 11, 2019 12:28 pm

Bonjour moi c est julie 28 ans :) avec chéri depuis 8 ans ( il a un petit gars de 10 ans qui passe bcp de temps avec moi c est un peu comme mon premier loulou mais en plus Cool 😊) arrêt de pillule en novembre 2018 sans grande envie d'enfant et finalement en 2019 grosse envie décision précise, chéri moyen d accord et très inquiet et finalement il fini par être ok :) résultat enceinte de 7 SA , petite forme aujourd'hui mais très contente quand même. Je rêve secrètement d avoir des jumelles ^^
Juli2e

Message(s) : 125

Messagepar Ma_rion27 » Ven Oct 11, 2019 12:50 pm

Je plaisantais Sophie ;) et puis maintenant la médecine a quand même bien évolué donc j’imagine que les mauvaises expériences comme la tienne sont assez rare et heureusement!

Je ne m’y connais pas trop en TO mais tu dois avoir raison. En tout cas tu sais à peu près sur quels jours (a1 ou 2 jours près)
Moi après l’ovu C’est 15 jours en général.

De mon côté tout est déréglé ce cycle là j’en ne comprends pas ... j’en suis à presque 40 jours ... je pensais avoir ovuler lundi ou mardi de cette semaine car grosses pertes glaires cervicales liquide mais ma température est toujours basse (36,4) alors que d’habitude après l’ovu Je suis à 37...
Je pense qu’il y a un soucis ... et puis ça fait un cycle ultra long. Mais je ne suis pas régulière du tout j’ai des soucis hormonaux alors je baisse les bras et j’attends
Ma_rion27

Messagepar Ma_rion27 » Ven Oct 11, 2019 12:52 pm

Félicitations Julie !!!!
Je te souhaite une belle grossesse !
Qu’est ce que je t’envie ! ☺️
J’en arrive à me dire pourquoi les autres et pas moi.
Heureusement sur ce forum je ne suis pas là seule à galerer depuis plus d’un an
Ma_rion27

Messagepar Juli2e » Ven Oct 11, 2019 1:18 pm

Quand j ai commencé a regarder ce forum je me disais pareille pk pas moi... et quand je me suis mise au to ça a fonctionné ^^ mais j étais réglé comme une horloge donc ça aide... je ne fume pas , pas en surpoids ma sage femme m a dit que ça aider bcp ...
Une fois elle a eu une patiente qui ne tombait pas enceinte elle était en surpoids 1 mois de régime le mois suivant elle était enceinte ...ça faisait 2 ans qu elle essayait.
Faut pas d'espérer!
Juli2e

Messagepar Ma_rion27 » Ven Oct 11, 2019 5:34 pm

Je ne fume pas et ne suis pas en surpoids non plus 😅
Mais pas bien règle du tout ... je vais me mettre aux TO je pense mais en vrai je ne comprends pas très bien comment ça fonctionne, les histoires de barre claire ou foncé. Et quand c’est Positif ça veut dire que c’est en cours ? Ou que ça va arriver dans les prochaines heures ?
Je penserais à toi si j’obtiens un + grâce à ça 😂😃
Ma_rion27

Messagepar Juli2e » Ven Oct 11, 2019 7:01 pm

Franchement moi j ai eu l impression d avoir des to positifs pendant 6 jours donc je suis pas de super conseil ^^ mais du coup pdt les 6 jours j ai mis toutes les chances de mon coté lol
Juli2e

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir