Ovulation le 28 oct suivons nous

Re: Ovulation le 28 oct suivons nous

Messagepar Kat69 » Sam Nov 02, 2019 9:25 am

Coucou les fille dpo 5 ovulation le 28 hier glaire jaunatre je pense que c fichu pck le mois dernier jai eu pareil a la meme periode vous avais pas une idee svp
Kat69

Message(s) : 5

Messagepar Mimi_23 » Sam Nov 02, 2019 9:31 am

Moi aussi c essai bb 1🙂 j'ai aussi j'ai eu des pertes blanche crémeuse. J'ai lu que c normal et que sa d'épaissit après l'ovulation. Je suis a dpo3 et ma température est haute encore. Rien d'allarmant étant donne que je suis au début de la phase lutéale. Si j'ai bien compris si m'a température reste haute 5 jour après l'ovulation et au delà des règle c le signe d'une grosses. J'ai hâte de voir🙂 je vous souhaite un +++ les filles
Mimi_23

Message(s) : 20

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Nov 02, 2019 12:12 pm

Kat69 a écrit:Coucou les fille dpo 5 ovulation le 28 hier glaire jaunatre je pense que c fichu pck le mois dernier jai eu pareil a la meme periode vous avais pas une idee svp

Coucou , On a les meme dates même symptôme pour le moment rien de plus 😓 on doit attendre dpo 7 ( nidation ) pour avoir peut être d’autre symptômes sinon sa sera pas pour ce mois si on se tien au courant
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Anne_82 » Dim Nov 03, 2019 5:49 am

Coucou les filles
En essai bébé 2 depuis fin août. Ce mois ci j’ai repris les tests d’ovulation. Test positif le 1/11.
J’ai remarqué que depuis les essais et retrait du stérilet .
Après l’ovulation j’avais des tensions au seins jusqu’àU règles. Pour ce mois ci pas de douleur seins. Douleur dans la zone des ovaires comme lors de mon test positif sauf qu’il n’est plus positif depuis hier. Il a était positif que sur la journée du 1/11.
Niveau glaire je remarque que je n’ai quasiment aucune perte.
Niveau TP ca donne 2 travaux sur la journée du 1/11 dont un un peu foireux a cause de la fatigue et de l’heure entre nos plannings. Sur la journée du 2/11 idem . Le foireux était le dernier TP car fallait se dépêcher entre 2 appels d’astreintes.
Anne_82

Message(s) : 43

Messagepar Alice5151 » Dim Nov 03, 2019 10:40 am

Coucou les filles pas symptômes pour moi mise a part test ovu positif et baisse de température le 28... Teste ovu était redevenu négatif et ma température avait grimper et aujourd'hui baisse de température et test ovu positif une double ovulation ? C'est bizarre
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Mimi_23 » Dim Nov 03, 2019 11:08 am

Anne_82 a écrit:Coucou les filles
En essai bébé 2 depuis fin août. Ce mois ci j’ai repris les tests d’ovulation. Test positif le 1/11.
Après l’ovulation j’avais des tensions au seins jusqu’àU règles. Pour ce mois ci pas de douleur seins. Douleur dans la zone des ovaires comme lors de mon test positif sauf qu’il n’est plus positif depuis hier. Il a était positif que sur la journée du 1/11.
Niveau TP ca donne 2 travaux sur la journée du 1/11 dont un un peu foireux a cause de la fatigue et de l’heure entre nos plannings. Sur la journée du 2/11 idem . Le foireux était le dernier TP car fallait se dépêcher entre 2 appels d’astreintes.

Es ce que tu a fait un TO le 2? Pcq si il était négatif sa veux dire que c le 2 que tu as réellement ovulé. Les siens douloureux devrai commencer aujourd'hui(pour moi sa commence le lendemain de l'ovulation et sa tien jusqu'au règle avec plus ou moins d'intensité)
J'ai lu qu'il est conseiller de faire des TP le jour ou le test est + et le lendemain étant donner que c l'ovulation
Mimi_23

Messagepar Mimi_23 » Dim Nov 03, 2019 11:12 am

Alice5151 a écrit:Coucou les filles pas symptômes pour moi mise a part test ovu positif et baisse de température le 28... Teste ovu était redevenu négatif et ma température avait grimper et aujourd'hui baisse de température et test ovu positif une double ovulation ? C'est bizarre

Sa se pourais bien une double ovulation. Es ce que tu resent une douleur ou une gène du coter que tu ovule? Pcq si tu la sens de l'autre coté et que le teste est encore possitif tu peux avoir ovuler deux fois
Mimi_23

Messagepar Lalaaaaaa » Dim Nov 03, 2019 11:44 am

Anne_82 a écrit:Coucou les filles

J’ai utiliser les to ce mois ci, j’ai eu plusieurs positif il faut garder le +++ foncer et l’ovulation se produit le lendemain quand le to devient négatif
Lalaaaaaa

Messagepar Alice5151 » Dim Nov 03, 2019 12:36 pm

Le 28 j'ai senti douleur+crampe sur la gauche et aujourd'hui douleur+crampe sur la droite. Je pense aussi avoir ovuler 2 fois ses très douloureux...
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Lalaaaaaa » Dim Nov 03, 2019 7:46 pm

Je savais pas que c’était possible d’ovuler deux fois c’est peut être les douleurs d’une nidation
Lalaaaaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir