Expérience/avis/soutien

Re: Expérience/avis/soutien

Messagepar Mélyne » Ven Nov 22, 2019 9:18 am

Bonjour, il faut que vous sachiez que personne nai responsable de cette situation, dans la vie ont peut pas avoir se qu'ont veux au moment ou ont veux car se serait si facile qu'on aurais pas besoin de forum. J'imagine que sa doit être vexant pour lui d'entendre ça. 😑
Tout en ayant pas encore d'enfant vous pouvez partir en vacances. Acheter un animal je trouve que ça aide beaucoup.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Ylpb » Ven Nov 22, 2019 11:02 am

Non je te rassure cest exactement la même chose pour nous.
Sur le coup on sen rend pas comptes , mais en réfléchissant cest pas bien de leur faire du mal 😢
Apres cest plus fort que nous avec l'attente cest compliquée de gérer
Ylpb

Message(s) : 29

Messagepar Jessper » Ven Nov 22, 2019 1:00 pm

Hello les filles,

Mon copain ne le prend pas personnellement car il sait. Après on ne le fait pas exprès de leur en vouloir. Cest juste étant que femme ça pertube que la grossesse se fait attebdre. Après perso, je me suis excusée et aussi pour être sur quil ne le prend pas mal.
Il y a des hommes qui en veulent à leurs femmes, car elles ne sont pas enceinte etc.
Je pense que c’est humain ses réactions mais tant qu’il y a une discussion pour mettre les choses a plat, ça détend l’atmosphère. Cest mon avis 😅😊
Même si j’ai un adorable lapin, je n’arrive pas à penser à autre chose parce que je le considère comme mon bébé, mon enfant. Mais bon j’arrive à m’occuper mon esprit et ne pas trop y penser
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Pooulette » Sam Nov 23, 2019 7:40 am

Hello les filles, je me permets de me joindre à vous. Nous sommes en essai bb1 depuis plus d’un an.
Premier bilan avec la gyneco mitigé, bilan hormonal et hystero ok pour moi et spermo moyen pour mr. Pas assez de spermatozoides et des anormaux.
On se lance dans la pma, on a vraiment envie d’avancer et besoin d’être encadrés par des professionnels...
Au plaisir de vous lire!
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Jessper » Mer Déc 11, 2019 10:38 am

Hello les filles,

Qui d’entre-vous a essayé l’hypnose/acupuncture/yoga pour diminuer le stress, la déprime ou l’angoisse?

😊
Jessper

Messagepar Lulu76001 » Mer Déc 11, 2019 11:15 am

Bonjour,

Je pense essayer la sophrologie. À voir l'acupuncture.
Ça fait mal d'avoir les aiguilles, non ? (avis pour celles qui ont essayé)
J'ai essayé un jour la réflexologie plantaire. C'était super relaxant et elle a bien ciblé les points où il y avait un blocage.
Ce qui me bloque c'est le prix quand même. À voir si c'est en partie remboursé par les mutuelles.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Jessper » Mer Déc 11, 2019 12:11 pm

Lulu76001 a écrit:Bonjour,

Je pense essayer la sophrologie. À voir l'acupuncture.
Ça fait mal d'avoir les aiguilles, non ? (avis pour celles qui ont essayé)
J'ai essayé un jour la réflexologie plantaire. C'était super relaxant et elle a bien ciblé les points où il y avait un blocage.
Ce qui me bloque c'est le prix quand même. À voir si c'est en partie remboursé par les mutuelles.

J’aimerais trouver un moyen pour être moins stressée et déprimée du fait que sa 1an que j’essaie d’avoir un bébé. Je n’aime pas les aiguilles donc L’acupuncture... ça serait pas trop moi. Mais c’est les prix qui me freinent parce qu’en suisse cest mega cher. Déjà pour une séance d’hypnose c’est au moins 200.-... après je ne sais pas s’il y a d’autre méthode qui fonctionne 🤔
Jessper

Messagepar Pooulette » Mer Déc 11, 2019 1:31 pm

Hello les filles, j’ai commencé la sophrologie il y a qqs mois et je suis déjà à 4 séances. C’est relaxant, on commence toujours un petit debrief et ensuite on travaille sur la respiration, et le positivisme. Pour ma part ce n’est pas suffisant, je sens que j’ai besoin d’échanger plus sur les problèmes et les étapes que nous traversons. Je fais aussi qqs soins en institut de beauté ou spa mais je ne vous parle pas de la note à la fin du mois lol...
Nous avons eu un premier rdv en pma et la gynécologue qui nous suit est douce et à l’écoute, on verra la suite...
Prête à essayer l’acuponcture au cas où !
Pooulette

Message(s) : 503

Précédent

Retour vers Concevoir