Fiabilité test de grossesse

Re: Fiabilité test de grossesse

Messagepar Wiwize2401 » Ven Nov 29, 2019 10:34 pm

Coucou les filles,
Kenza j ai l impression de me lire dans ce que tu dis... j ai eu un curetage le 14 mai ma DPA était pour le 4/12... période vraiment pas simple... et mes règles me jouent un tour... et je pense que c est dû à ça... j ai 5 jours de retard, sur le cycle moyen de mes 3 derniers mois, j ai fais un test lundi négatif et hier pareil ! Bref vraiment compliqué !

En tout cas Oo9 félicitations pour ton + !! ☺️
Wiwize2401

Message(s) : 64

Messagepar Kenzadu59 » Sam Nov 30, 2019 12:53 am

Wiwize2401 a écrit:Coucou les filles,
Kenza j ai l impression de me lire dans ce que tu dis... j ai eu un curetage le 14 mai ma DPA était pour le 4/12... période vraiment pas simple... et mes règles me jouent un tour... et je pense que c est dû à ça... j ai 5 jours de retard, sur le cycle moyen de mes 3 derniers mois, j ai fais un test lundi négatif et hier pareil ! Bref vraiment compliqué !

En tout cas Oo9 félicitations pour ton + !! ☺️

Désolée pour toi ma belle... oui j’ai eu le même souci le mois dernier 18 jours de retard, c’était la première fois sans doute un blocage mais ils sont revenus avec bcp de douleurs et complications.. j’espère que le mois prochain ça ira mais j’espère surtout ne pas les avoir pdt 9 mois mdrrr
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar OO91 » Sam Nov 30, 2019 5:33 am

Courage les filles !!! Faut jamais perdre espoir dans ces histoires de conception fécondation mais c'est vrai que psychologiquement on en prend un vrai coup.
Si je faisais une nouvelle fausse couche par exemple je ne sais pas si je me relèverai....
C'est tellement dur
OO91

Message(s) : 31

Messagepar Rosered » Sam Nov 30, 2019 7:40 am

OO91 a écrit:Courage les filles !!! Faut jamais perdre espoir dans ces histoires de conception fécondation mais c'est vrai que psychologiquement on en prend un vrai coup.
Si je faisais une nouvelle fausse couche par exemple je ne sais pas si je me relèverai....
C'est tellement dur

Félicitations ma belle 🎊. Prends soin de toi.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar OO91 » Sam Nov 30, 2019 9:25 am

Rosered a écrit:Félicitations ma belle 🎊. Prends soin de toi.

Merci !!!
OO91

Message(s) : 31

Précédent

Retour vers Concevoir