Besoin d en parler

Re: Besoin d en parler

Messagepar Hanatomik » Ven Jan 31, 2020 1:32 pm

Lowj a écrit:
Hanatomik a écrit:Bonsoir toi !
Je ne suis pas dans ta position mais rien ne me dit que je ne pourrai pas l'être, on test seulement depuis un mois.
J'ai plusieurs copines qui sont dans ton cas et pour qui cela a été très dur à vivre.
Tu n'oublieras jamais cette période il te faudra juste apprendre à vivre avec, plus facile qu'à faire me diras tu...tu as essayé un suivi psychologique suite à cette fausse couche ? Je pense que cela pourrai t'aider, pour tout ce qui est blocage, le reiki est une solution mais le tout c'est de ne pas se mettre la pression le problème vient souvent du côté psycho... en tout cas je te souhaite tout le courage possible et plein de +++ pour cette année.. si jamais n'hésite pas.. à tout bientôt en espérant un message beaucoup moins alarmant pour toi.

Bonsoir ,

Ohh que oui je ne risque pas d oublier ... c est bien sa une fausse couche a près de 4mois , Mais il faut comme tu dit que je vive avec et voir une psy a vraie dire je suis un peu ceptique sur sa , j'ai du mal donc parfois je vis avec et parfois j'y pense ca me rend tellement mal 😔😔 et tu dit le reiki ?? Clairement je pense que c est dans la tête mais y pensé c est un problème ne pas y pensé me trouble aussi et pi comment ne pas y pensé je te souhaite en tous cas d avoir du coup bientôt un +++ et merci beaucoup an tous cas ..

Oui le reiki c'est une médecine douce, une amie en a fait et ça a débloqué pas mal de chose de ce côté là, retour des règles etc
Bon courage à toi
Hanatomik

Message(s) : 12

Messagepar Rosy80 » Ven Jan 31, 2020 2:25 pm

Je t'en prie ma belle, si tu n'es pas prête à en parler autour de toi ne le fait pas. Fais ton deuil à ta façon et surtout tu dois accepter ta FC. C'est pour ça que tu es toujours affecté, c'est dure mais il le faut. Vous allez bientôt entamé la PMA il faut que tu sois moralement, physiquement, à 100% pour le suivant. Fait ton deuil à ta façon, et reprend le cap tu verras, à chaque jour suffit sa peine, avance avec la tête haute, dit toi que ce petit ange est dans cœur. Moi c'est comme ça que j'avance le petit trésor que j'ai perdu je le garde dans mon coeur. Aller courage ma belle 😊😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Lowj » Ven Jan 31, 2020 4:17 pm

Rosy80 a écrit:Je t'en prie ma belle, si tu n'es pas prête à en parler autour de toi ne le fait pas. Fais ton deuil à ta façon et surtout tu dois accepter ta FC. C'est pour ça que tu es toujours affecté, c'est dure mais il le faut. Vous allez bientôt entamé la PMA il faut que tu sois moralement, physiquement, à 100% pour le suivant. Fait ton deuil à ta façon, et reprend le cap tu verras, à chaque jour suffit sa peine, avance avec la tête haute, dit toi que ce petit ange est dans cœur. Moi c'est comme ça que j'avance le petit trésor que j'ai perdu je le garde dans mon coeur. Aller courage ma belle 😊😉

Oui c'est clair , il reste et restera toujours dans mon coeur ces derniers temps j'essaye de visée d'autres objectifs.. pour ne pas ressasser surtout que je suis prête pour un suivant donc il faut que coûte que coûte je fasse ce deuil mais merci beaucoup ça me redonne de l'espoir et je me dis que je ne suis pas seul
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Lowj » Ven Jan 31, 2020 4:18 pm

Hanatomik a écrit:
Lowj a écrit:
Hanatomik a écrit:Bonsoir toi !
Je ne suis pas dans ta position mais rien ne me dit que je ne pourrai pas l'être, on test seulement depuis un mois.
J'ai plusieurs copines qui sont dans ton cas et pour qui cela a été très dur à vivre.
Tu n'oublieras

Bonsoir ,

Ohh que oui je ne risque pas d oublier ... c est bien sa une fausse couche a près de 4mois , Mais il faut comme tu dit que je vive avec et voir une psy a vraie dire je suis un peu ceptique sur sa , j'ai du mal donc parfois je vis avec et parfois j'y pense ca me rend tellement mal 😔😔 et tu dit le reiki ?? Clairement je pense que c est dans la tête mais y pensé c est un problème ne pas y pensé me trouble aussi et pi comment ne pas y pensé je te souhaite en tous cas d avoir du coup bientôt un +++ et merci beaucoup an tous cas ..

Oui le reiki c'est une médecine douce, une amie en a fait et ça a débloqué pas mal de chose de ce côté là, retour des règles etc
Bon courage à toi

Ah d'accord je ne connaissais pas mais merci de l'info
Lowj

Messagepar Lowj » Mer Fév 05, 2020 11:57 am

[quote="Rosy80"]Coucou ma belle, j'ai également fait une FC décembre 2019 et c'était ma première grossesse, je n'ai pas dit à mon chéri que j'étais enceinte je voulais attendre que le 1er trimestre passe pour voir l'évolution de la grossesse. Et malheureusement j'ai fait une FC j'avais 3 mois, et je n'ai toujours rien dit à mon chéri, lorsque j'ai été en clinique pour expulsé par médication j'ai prévenu une copine pour me déposer et me récupérer. Mon chéri ne sais rien de tout ça. J'ai fait mon deuil toute seule, pour accepter ma FC, je me suis vite remise de cette FC et je gardes dans mon coeur le petit être que j'ai perdu. Il faut accepter ce que tu as perdu, ne reste pas bloqué sur cette perte c'est dure c'est vrai, pour pouvoir avancer il faut accepter. Mon médecin traitant m'a dit d'en parler à quelqu'un, mais j'ai fait seule mon deuil j'ai pleurer tout les larmes de mon corps tout en parlant avec mon petit trésor que j'ai perdu. Et franchement ça m'a fait du bien et c'est comme ça que j'ai réussi à accepter et garder le cap. J'ai eu 40 ans début janvier et pour une première grossesse je la perd. Fait ton deuil et accepte ce qui s'est passé, sans pour autant oublier ce petit ange. Je te souhaite du courage et bonne chance pour le prochain bb 😊😉

Bonjour,
je tenais à spécialement te remercier mais aussi remercier toutes les autres m'ayant lu ou alors m'ayant répondu mais surtout ces derniers temps je me rends compte qu'il m'a pas mal aider dans le sens où ces dernières semaines je me sens beaucoup mieux même au fait d'y penser je me sens moins triste et j'ai en permanence en tête depuis avoir lu ton témoignage le fait que tu m'aies dit qu'il reste dans mon cœur et depuis j'ai vraiment la sensation qu'il y ait et je ne me sens pas coupable d'avancer je me dis qu'il le faut et j'arrive vraiment à mieux faire la distinction avec mon deuil a y mettre des mots du coup je me sens quand même plus prête pour la PMa bientôt mais aussi je me sens bien je veux pas dire que tous est complètement réglé mais j'ai l'impression d'avoir quand même pas mal avancé moralement ces derniers temps donc merci
Lowj

Messagepar Lowj » Mer Fév 05, 2020 12:00 pm

Et petit aparté, je vais même me mettre à lire un un livre le titre et parce on y pense trop l'auteur est une thérapeute il doit être à 4 € sachant que avant pour moi c'était impossible parce que ça me mettait pas très bien je ne sais pas trop comment l expliquer. ..
Lowj

Messagepar Lowj » Mar Fév 25, 2020 3:51 pm

Bonjour , les filles avec mon mr on n'a eu notre 1er rdv pma aujourd'hui je sais que c est que le début d une longue bataille mais j'ai telement hâte de tous recommencer je suis plus qu' impatiente et contente de reprendre a nouveau tous ça je ressentais l envie d en parler surtout que je n en parle a personne donc voilà j'espère que ça va pour vous enfin du moins au mieux.
😊😊😊
Lowj

Messagepar Rosy80 » Mer Fév 26, 2020 7:57 am

Coucou ma belle je t'en prie avec plaisir si ça à pu te réconforter et que petit à petit tu commence à accepter les choses. C'est super il faut maintenir le cap et avancer avec de bonnes résolutions. Je te souhaite de réussir et de t'en sortir et que vos projets puissent se réaliser 🤞😊 bon courage ma belle 😉😊

Lowj a écrit:
Bonjour,
je tenais à spécialement te remercier mais aussi remercier toutes les autres m'ayant lu ou alors m'ayant répondu mais surtout ces derniers temps je me rends compte qu'il m'a pas mal aider dans le sens où ces dernières semaines je me sens beaucoup mieux même au fait d'y penser je me sens moins triste et j'ai en permanence en tête depuis avoir lu ton témoignage le fait que tu m'aies dit qu'il reste dans mon cœur et depuis j'ai vraiment la sensation qu'il y ait et je ne me sens pas coupable d'avancer je me dis qu'il le faut et j'arrive vraiment à mieux faire la distinction avec mon deuil a y mettre des mots du coup je me sens quand même plus prête pour la PMa bientôt mais aussi je me sens bien je veux pas dire que tous est complètement réglé mais j'ai l'impression d'avoir quand même pas mal avancé moralement ces derniers temps donc merci
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Lowj » Mer Fév 26, 2020 6:11 pm

[quote="Rosy80"]Coucou ma belle je t'en prie avec plaisir si ça à pu te réconforter et que petit à petit tu commence à accepter les choses. C'est super il faut maintenir le cap et avancer avec de bonnes résolutions. Je te souhaite de réussir et de t'en sortir et que vos projets puissent se réaliser 🤞😊 bon courage ma belle 😉😊

Bonjour ,
Merci beaucoup 🤞😊
Lowj

Messagepar Lowj » Mer Mars 18, 2020 10:23 pm

Bonsoir,
les filles ça va ? Comment esque vous vivez le confinement j'espère que vous avez de quoi vous occuper je voulais vous parler d une chose ses derniers temp jai des migraine parfois mal a la poitrine fatiguée et gourmande mais plus que d'habitude j'en viens à me posé une question qui ces derniers temp j essaie de mettre de côté mais je me demande si sa serais pas des symptômes de grossesses et jai pas eu mes règles encore jai 5jr de retard mais je n y crois pas trop car je ne suis pas régulière mais la j'avoue que ça me tracasse ..
Lowj

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir