Lowj a écrit:Hanatomik a écrit:Bonsoir toi !
Je ne suis pas dans ta position mais rien ne me dit que je ne pourrai pas l'être, on test seulement depuis un mois.
J'ai plusieurs copines qui sont dans ton cas et pour qui cela a été très dur à vivre.
Tu n'oublieras jamais cette période il te faudra juste apprendre à vivre avec, plus facile qu'à faire me diras tu...tu as essayé un suivi psychologique suite à cette fausse couche ? Je pense que cela pourrai t'aider, pour tout ce qui est blocage, le reiki est une solution mais le tout c'est de ne pas se mettre la pression le problème vient souvent du côté psycho... en tout cas je te souhaite tout le courage possible et plein de +++ pour cette année.. si jamais n'hésite pas.. à tout bientôt en espérant un message beaucoup moins alarmant pour toi.
Bonsoir ,
Ohh que oui je ne risque pas d oublier ... c est bien sa une fausse couche a près de 4mois , Mais il faut comme tu dit que je vive avec et voir une psy a vraie dire je suis un peu ceptique sur sa , j'ai du mal donc parfois je vis avec et parfois j'y pense ca me rend tellement mal 😔😔 et tu dit le reiki ?? Clairement je pense que c est dans la tête mais y pensé c est un problème ne pas y pensé me trouble aussi et pi comment ne pas y pensé je te souhaite en tous cas d avoir du coup bientôt un +++ et merci beaucoup an tous cas ..
Oui le reiki c'est une médecine douce, une amie en a fait et ça a débloqué pas mal de chose de ce côté là, retour des règles etc
Bon courage à toi