IAC décembre, on se suit?

Re: IAC décembre, on se suit?

Messagepar Na-yuh » Mer Déc 11, 2019 4:19 am

Test dans 10j?? Wouah c’est possible de détecter rapidement alors ? Moi on m’a donné une prise de sang direct 14j après soit le 19.. et 8j plus tard si positif.

Depuis l’IAC on a dire que mes seins ont pris beaucoup de volume et sont hyper sensibles.. mais j’ai déjà ce symptôme là en deuxième partie de cycle en général -_-
Donc j’y crois pas trop. D’autant pris que le médecin m’a prescrit de la progestérone en ovule dès le soir de l’IAC et ça pendant un mois si je suis enceinte ou arrêt si règles..

Donc voilà. Affaire à suivre les prochains jours.
Na-yuh

Message(s) : 54

Messagepar Fany30 » Mer Déc 11, 2019 9:04 am

Oui ils m’ont dis que je peux faire un test dans 10 jours ( j’ai un cycle court 26 jours de base ) mais je le ferrai a J12 Ou j14 normalement tu peux déjà savoir à ce moment là
Fany30

Message(s) : 76

Messagepar Wisswiss » Mer Déc 11, 2019 11:40 am

Je me rejoins à vous les filles
IAC faite le 27 novembre, donc l'attente des 15jrs est passée, mnt l'attente du résultat et celle-là c'est la piiiiire
Wisswiss

Message(s) : 65

Messagepar Na-yuh » Mer Déc 11, 2019 4:36 pm

🤞🏻🤞🏻🤞🏻 Tiens nous au courant ! J’espère qu’on aura toutes une merveilleuse nouvelle bientôt !
Na-yuh

Messagepar Fany30 » Mer Déc 11, 2019 7:53 pm

Wisswiss est ce y’a première iac? Je te souhaite en tous cas un jolie ++ tiens nous au courant
Fany30

Messagepar Wisswiss » Jeu Déc 12, 2019 3:11 pm

Salut les filles,
Eh bien test négatif et règles aujourd'hui. Je ne vous cache pas ma déception mais je garde espoir pour la prochaine fois.
Oui c'était ma 1ère iac, et comme ce mois ci le service Pma est fermé pour Noël, la prochaine sera pour janvier.
Wisswiss

Message(s) : 65

Messagepar Fany30 » Jeu Déc 12, 2019 7:22 pm

Oh non :(
Je comprend ce que tu ressens...vraiment dsl...c’était la première d’après les médecins les premières ne sont pas toujours les bonnes
Franchement même moi je commence déjà à ma préparer à cet idée pour ne pas être trop déçu :(
Tu as encore d’autre chance alors ne sois pas trop triste
Fany30

Messagepar Marion94du59 » Jeu Déc 12, 2019 9:50 pm

Coucou les filles.
J ai fait ma 2ème IAC ce matin (après 21 jours de gonal f!) Mais je sais pas trop s' il faut y croire. Pour info je suis opk et en ESSAI depuis 3 ans. Ma dernière prise de sang il y a 2 jours indiquait un taux d'oestradiol à 80pg alors que j avais un follicule à 20mm et comparé à ce que je lis sur les forums le taux est très bas! La gyneco avait l'air de dire que ça arrive chez certaines femmes mais j ai l impression que ça n est vraiment pas optimal! Du côté de mon mari nombre de spermatozoïdes mobiles inseminés à 4.5 millions donc pas nul mais pas extraordinaire. Donc je ne sais pas si j ai vraiment mes chances...il va falloir attendre jusqu'au 26 décembre pour connaître la réponse... peur d être déçue comme toujours depuis ces 3 ans d essai pour bb1. Si certaines ont déjà eu des IAC j aimerais savoir ce qu elles en pensent. Merci à vous et bon courage pour ce cycle!
Marion94du59

Message(s) : 46

Messagepar Na-yuh » Ven Déc 13, 2019 5:47 am

Oh non Wisswiss !! J’aurai tellement aimé que tu sois la première à nous dire “yes c’est bon!”
Toi aussi le centre est fermé en décembre:/. C’est chiant !! Ça décale encore ! Mais bon on finira toute par avoir notre bébé... tôt ou tard...

Et Marion, j’ai déjà lu qlq part sur un forum une fille dans le même cas que toi, avec taux bas, mais follicule aussi genre 15 ou 17, qui n’y croyait pas du tout et finalement ça avait pris ce mois là justement !! Et puis les spermatozoides faut se dire il n’en faut qu’un !!
Réponse juste après Noël ! 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Moi je commence à ne plus trop y croire... des douleurs de règles depuis deux jours surtout dans la nuit... 😩😭

Je sens la déprime pour Noël 😢
Na-yuh

Messagepar Fany30 » Ven Déc 13, 2019 7:48 am

Hello Marion
Ne stresse pas je pense que ce sera bon un follicule mature c’est ça le plus important et puis si ta gygy te la fait quand même je pense qu’il y’a des chances que ça fonctionne.
Pour ta première iac c’était la meme chose?
On aura la réponse pratiquement au même moment alors je flippe tellement car je devrai avoir la réponse le 24 ou 25 décembre je me dis si c’est négatif mon noël sera vraiment dur cet année
Fany30

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir