Règles censées arriver aujourd'hui... Essai BB1

Re: Règles censées arriver aujourd'hui... Essai BB1

Messagepar Aninha » Ven Déc 13, 2019 6:11 am

Si tu as ovuler plus tard tu va aussi avoir tes règles plus tard. Attend encore 1 semaine si toujours rien fais un test
Aninha

Message(s) : 37

Messagepar Jennyjen » Ven Déc 13, 2019 7:06 am

Hey coucou

Elles sont arrivées hier soir.
J'ai fait une bonne séance de sport ça a eu l'effet escompté, elles sont arrivées.

Au moins maintenant je suis fixée.
Mais c'est la première fois de ma vie que j'ai du retard... C'était vraiment perturbant.

Allez nouveau cycle 😁💪
En tout cas merci les filles !
Jennyjen

Message(s) : 115

Messagepar Ameliie17 » Ven Déc 13, 2019 8:29 am

Jennyjen a écrit:Hey coucou

J'ai fait une bonne séance de sport ça a eu l'effet escompté, elles sont arrivées.

Mais c'est la première fois de ma vie que j'ai du retard... C'était vraiment perturbant.

Allez nouveau cycle 😁💪

Hello, c'est mega perturbant en effet ! Je suis à mon cycle 2 après arrêt pilule, le premier était de 32 jours donc déjà la psychotage maximum, aujourd'hui je suis à j34, toujours rien, douleurs de règles, insomnie, fatigue mais test negatif ce matin. Mais si je me fixe à mon cycle passé je ne serais qu'à un jour de retard donc je garde un mini espoir ! :)
Ameliie17

Message(s) : 47

Messagepar Lulu35 » Ven Déc 13, 2019 8:39 am

Coucou !
J’ai eu ce souci d’être déréglé après le retrait du stérilet l’année dernière. Et depuis, j’ai un cycle dit normal malgré des cycles aléatoires. Pendant un certain temps, j’ai eu du mal accepter ces cycles si aléatoires, mais maintenant j’accepte mieux, je sais que mon corps est comme ça ! Mais je peux te comprendre, ça peut être assez perturbant au début !
Jennyjen a écrit:Hey coucou

Allez nouveau cycle 😁💪
Lulu35

Message(s) : 17

Messagepar Jennyjen » Sam Déc 14, 2019 8:10 am

Lulu tu avais un stérilet au cuivre aussi ?

J'espère que mes cycles vont se remettre en place parce que je suis une impatiente de nature 😂

Amelie j'ai eu beaucoup de chances parce que mes cycles se sont remis en place tout de suite après l'arrêt de la pilule en avril dernier.
Attends peut-être un peu et fais un test non ? Ça pourrait être un joli +😊
Jennyjen

Messagepar Ameliie17 » Sam Déc 14, 2019 9:42 am

Jennyjen a écrit:Lulu tu avais un stérilet au cuivre aussi ?

J'espère que mes cycles vont se remettre en place parce que je suis une impatiente de nature 😂

Amelie j'ai eu beaucoup de chances parce que mes cycles se sont remis en place tout de suite après l'arrêt de la pilule en avril dernier.
Attends peut-être un peu et fais un test non ? Ça pourrait être un joli +😊

Je vais attendre lundi, je serai à j37 et si négatif j'irai quand même faire une prise de sang chez mon médecin et lui en parler... Mais c'est bizarre que j'ai quand même des symptômes de mes règles sans les avoir je trouve
Ameliie17

Message(s) : 47

Messagepar Jennyjen » Sam Déc 14, 2019 1:22 pm

Ha je suis complètement d'accord avec toi. J'ai trouvé ça étrange toute la semaine et finalement après 4 jours elles sont arrivées... Ce que je ne te souhaite pas 😁

Je croise les doigts pour toi 🤞🤞
Jennyjen

Messagepar Aline2016 » Dim Déc 15, 2019 2:05 am

Bonsoir,

J’ai actuellement un stérilet en cuivre, nous avons décider avec conjoint que je le retirerai en février, je suis de genre impatiente et j’espère que ça ne sera pas trop long, si on peut se suivre ça pourrait être sympa :) je vous souhaite à toutes de beau +++
Aline2016

Message(s) : 151

Messagepar Jennyjen » Dim Déc 15, 2019 8:42 am

Aline2016 a écrit:Bonsoir,

J’ai actuellement un stérilet en cuivre, nous avons décider avec conjoint que je le retirerai en février, je suis de genre impatiente et j’espère que ça ne sera pas trop long, si on peut se suivre ça pourrait être sympa :) je vous souhaite à toutes de beau +++

Avec plaisir Aline !
Je devais le retirer en mai 2020 après mes 30 ans histoire de dire que je pouvais les fêter comme il se doit mais mon chéri s'est dit qu'on ne savait pas trop le temps que ça pouvait mettre et pourquoi repousser à plus tard alors il m'a demandé si je pouvais l'enlever plus tôt. Et me voilà 😅😋

Je suis une impatiente aussi alors j'espère que ça ne prendra pas des mois et des mois mais bon... On ne sait pas ce qu'il se passe là-bas dedans 😂😂
Jennyjen

Messagepar Aline2016 » Dim Déc 15, 2019 12:05 pm

Oui ça pourrait être bien de se suivre et de voir l’évolution de chaque personne :)
Ah oui j’espère que ça ira vite, on verra bien, j’ai tellement hâte, ça sera votre premier ? :D
Aline2016

Message(s) : 151

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir