Lowj a écrit:KMia a écrit:Cc merci d'avoir fait ce poste. Moi j'ai perdu mon bb après 4 jours de sa naissance il y'a 5 mois. Le problème c'est 5 de mes connaissances étaient enceinte en temps que moi, aujourd'hui elles ont leur bb en main , je vous avoue que c'est pas facile a gérer, de surcroît j'ai ma copine qui m'envoie chaque jour les fotos de sa fille. Je prie pour ne pas les jalouser😭😭😭
Coucou tout d'abord désolé de ce qui t'est arrivé j'imagine même pas à quel point ça doit être difficile cette peine à gérer , cette situation je te comprends totalement je suis passé par là .. si tu dois passer par de la jalousie parce que peut-être ça sera plus fort que toi étant donner ce par quoi tu es passé.. j'espère que tu auras le courage avec le temp de passer au-dessus et que à nouveau dieu seul sais nous re -accordera ou alors pour certaines nous accordera ce beau miracle alors bon ça a l'air d'être facile à dire mais entre nous il faut qu' a chacune on se donne du courage c'est aussi pour ça que j'ai créé ce poste et aussi pour ne pas se sentir bouffer par ces situations ces moments gênant , blessante et difficile qu'on peut rencontrer et qu'on n'ose pas en parler de peur que l'on ne comprennent pas où que l'on nous juge ..
Merci . Oui tu a totalement raison , les gens on tendance a jugé sans se mettre a notre place. Inchallah tout ira bien,Dieu nous fasse cette grâce pour que ceci devienne des souvenirs