Des situations gênantes et blessante quand on veut concevoir

Re: Des situations gênantes et blessante quand on veut concevoir

Messagepar KMia » Mer Jan 15, 2020 6:30 am

Lowj a écrit:
KMia a écrit:Cc merci d'avoir fait ce poste. Moi j'ai perdu mon bb après 4 jours de sa naissance il y'a 5 mois. Le problème c'est 5 de mes connaissances étaient enceinte en temps que moi, aujourd'hui elles ont leur bb en main , je vous avoue que c'est pas facile a gérer, de surcroît j'ai ma copine qui m'envoie chaque jour les fotos de sa fille. Je prie pour ne pas les jalouser😭😭😭

Coucou tout d'abord désolé de ce qui t'est arrivé j'imagine même pas à quel point ça doit être difficile cette peine à gérer , cette situation je te comprends totalement je suis passé par là .. si tu dois passer par de la jalousie parce que peut-être ça sera plus fort que toi étant donner ce par quoi tu es passé.. j'espère que tu auras le courage avec le temp de passer au-dessus et que à nouveau dieu seul sais nous re -accordera ou alors pour certaines nous accordera ce beau miracle alors bon ça a l'air d'être facile à dire mais entre nous il faut qu' a chacune on se donne du courage c'est aussi pour ça que j'ai créé ce poste et aussi pour ne pas se sentir bouffer par ces situations ces moments gênant , blessante et difficile qu'on peut rencontrer et qu'on n'ose pas en parler de peur que l'on ne comprennent pas où que l'on nous juge ..

Merci . Oui tu a totalement raison , les gens on tendance a jugé sans se mettre a notre place. Inchallah tout ira bien,Dieu nous fasse cette grâce pour que ceci devienne des souvenirs
KMia

Message(s) : 65

Messagepar Lowj » Mer Jan 15, 2020 11:32 am

KMia a écrit:
Lowj a écrit:
KMia a écrit:Cc merci d'avoir fait ce poste. Moi j'ai perdu mon bb après 4 jours de sa naissance il y'a 5 mois. Le problème c'est 5 de mes connaissances étaient enceinte en temps que moi, aujourd'hui elles ont leur bb en main , je vous avoue que c'est pas facile a gérer, de surcroît j'ai ma copine qui m'envoie chaque jour les fotos de sa fille. Je prie pour ne pas les jalouser😭😭😭

Coucou tout d'abord désolé de ce qui t'est arrivé j'imagine même pas à quel point ça doit être difficile cette peine à gérer , cette situation je te comprends totalement je suis passé par là .. si tu dois passer par de la jalousie parce que peut-être ça sera plus fort que toi étant donner ce par quoi tu es passé.. j'espère que tu auras le courage avec le temp de passer au-dessus et que à nouveau dieu seul sais nous re -accordera ou alors pour certaines nous accordera ce beau miracle alors bon ça a l'air d'être facile à dire mais entre nous il faut qu' a chacune on se donne du courage c'est aussi pour ça que j'ai créé ce poste et aussi pour ne pas se sentir bouffer par ces situations ces moments gênant , blessante et difficile qu'on peut rencontrer et qu'on n'ose pas en parler de peur que l'on ne comprennent pas où que l'on nous juge ..

Merci . Oui tu a totalement raison , les gens on tendance a jugé sans se mettre a notre place. Inchallah tout ira bien,Dieu nous fasse cette grâce pour que ceci devienne des souvenirs

Bonjour,
Oh que oui c est une question de temp j'espère pour que ça devienne pour nous des souvenirs et pour pouvoir ensuite passé a de beau jour et ainsi voir que de belle chose nous attendent , peuvent se présenté à nous 🤞
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar TiiCa » Mer Jan 15, 2020 11:45 am

Bonjour
Alors moi j’ai accouché d’une petite fille mort née en septembre 2018
J’ai une belle soeur qui m’a réconforté et tout je lui parlais beaucoup et en septembre 2019 j’apprends par une photo qu’elle était enceinte.. qu’elle a accouché et a une lettre près a donner a sa fille le même prénom que la mienne

J’en ai fait une dépression 🥺
TiiCa

Message(s) : 164

Messagepar KMia » Mer Jan 15, 2020 12:30 pm

TiiCa a écrit:Bonjour
J’ai une belle soeur qui m’a réconforté et tout je lui parlais beaucoup et en septembre 2019 j’apprends par une photo qu’elle était enceinte.. qu’elle a accouché et a une lettre près a donner a sa fille le même prénom que la mienne

😔 Je suis tellement désolée pour toi. Bcp de courage et surtout rester positif et tout ira bien. Moi j'ai un kyste ovarien et une dystrophie. Du coup je suis en traitement et j'espère mon bb bientôt et pour vous aussi
KMia

Messagepar Lowj » Mer Jan 15, 2020 1:40 pm

TiiCa a écrit:Bonjour

Bonjour, j'en suis triste et désolé pour toi qu'elle (maladresse : je veux dire la situation); ( elle savais pour le nom de ta fille ? ) mais d un côté je pense que le prénom de ta fille même a une lettre près sachant que oui c est difficile restera toujours unique pour toi . perdre un enfant est la chose pour tous parent la plus dure qui soit je n arrive pas y mettre de mot assez fort pour .. mais
J'espère qu' avec le temp tu va mieux et que tu aura une nouvelle fois ce petit miracle que l on attend toute ❤
Lowj

Messagepar TiiCa » Mer Jan 15, 2020 5:50 pm

Oui oui elle savait pour le prénom
Maintenant ça va beaucoup mieux 😁
J’ai repris les essaies bébé tranquille

Donc oui nous aurons no petit bout avec nous 🤞🏼😁
TiiCa

Message(s) : 164

Messagepar Lowj » Jeu Jan 16, 2020 1:59 am

TiiCa a écrit:Oui oui elle savait pour le prénom

Tkt le tien de prénom restera toujours unique et tant mieux et contente pour toi que ça aille mieux avec le temps la patience nous aurons nos petit bout ki sais 🤞 et essais bb au max 😁
Lowj

Messagepar KMia » Jeu Jan 16, 2020 7:19 am

TiiCa a écrit:Oui oui elle savait pour le prénom

Bravo a toi , t'inquiète le meilleur reste a venir. 🤞
KMia

Messagepar Sasa974 » Jeu Jan 16, 2020 6:15 pm

Coucou les filles, moi aussi j'ai perdu mon bébé de 1 mois en novembre 2018, en décembre 2019 j'ai fait une fausse couche a 9sa ayant les trompes bouchées je dois absolument passé par une fiv. Mais j'ai aussi la chance d'avoir déjà une grande de bientot 10 ans. Petite année d'autres ma soeur qui tombe facilement enceinte aprés 2 enfants n'en veut plus elle décide de poser un stérilet et bim 1 ans après la voilà encore enceinte elle n'en veut plus donc elle déprime ne sachant pas ma situation elle vien pleuré dans mes bras moi aussi je pleure avec elle en silence pas pour les memes raison. Aujourd'hui elle sais ma situation et sans veut énormément de m'avoir fait vivre cette situation douloureuse pour moi. Moi aussi j'ai une ami qui a accouché 1 mois jour poir jour apres moi a chaque vois que je l'ai vois me fait pensé et si... mon petit ange était la lui aussi il ferai ça ou cela.
Sasa974

Message(s) : 28

Messagepar Mélyne » Jeu Jan 16, 2020 6:37 pm

Bonsoir les filles. Je vous trouve très courageuse de raconter votre histoire marquante. Continuez à vous battre 😗😗😗.
Courage au maman solo, battez vous pour l'avenir votre bébé.
Mélyne

Message(s) : 437

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir