Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Re: Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Messagepar Joe4 » Sam DĂ©c 28, 2019 11:55 pm

@graine de framboise je suis dĂ©solĂ©e pour vous đŸ˜„đŸ˜„
Excuse moi mais je ne comprend pas qu apres tes fc ils ne se posent pas plus de questions đŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€Ź c est pas comme si tu vais dĂ©jĂ  des enfants en plus. Ça me rĂ©volte vraiment qu ils ne prennent pas en compte le psychologique!!!
Je croise tout ce que je peux pour toi đŸ€žđŸ€žđŸ€ž
Joe4

Message(s) : 231

Messagepar Graine de Framboise » Dim DĂ©c 29, 2019 10:08 am

@Joe4 Oui et je suis loin d’ĂȘtre lĂ  seule comme ça ...
Psychologiquement c’est compliquĂ© mais je me dis que si ça ne prend c’est sĂ»rement que les embryons n’étaient pas bon j’essaye de le voir comme ça 😉
On peut se tutoyer ça ne me gĂȘne pas
Sinon je sais que plusieurs de mes cousines (cotĂ© paternel) n’arrivent pas non plus Ă  concevoir et sont passer par des PMA pour y arriver donc je vais sĂ»rement voir avec elles si elles ont eu des problĂšmes particuliers pour voir avec mon gygy
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Joe4 » Dim DĂ©c 29, 2019 10:27 am

@graine de framboise oui c est sur qu il vaut mieux que la nature fasse son taf que d avoir un bébé en mauvaise santé tu as raison.
Tes cousines n arrivaient pas a tomber enceinte ou s etais comme toi des fc?
Parce que toi ça fonctionne quand mĂȘme tu arrive Ă  tomber enceinte.
Je suppose qu ils t ont fais une carte de groupe sanguin pour savoir ton Rhésus car ça peux jouer ça aussi.

Je disais vous au dĂ©but de mon message pour parler de toi et ton homme 😉😁

Vous avez recommencé les essais depuis longtemps ?
Joe4

Messagepar Graine de Framboise » Dim DĂ©c 29, 2019 10:48 pm

@Joe4 Ah ok j’avais pas compris pour le vouvoiement 😅
Oui oui ils m’ont fait ma carte de groupe sanguin
Pour mes cousines c’est exactement comme moi FC sur FC malheureusement ça a du mal à accrocher chez nous
On a reprit les essais depuis deux mois environ
Graine de Framboise

Messagepar Leeloo » Dim DĂ©c 29, 2019 11:14 pm

Bsr les fille moi j'ai ue 4 fausse couche en tous 3 rĂ©pĂ©titive et une entre mes 2 enfant et dans toi sa une grossesse jumelaire et ma fille avĂ© aussi une vrai jumelle donc 6 bĂ©bĂ© en tous cest vrai que cetai dure mais Ă  force on arrive Ă  sen sortir mĂȘme si c'est asez traumatisant surtou quan on et en essail bb1 et moi mes fausse couche Ă©tai du au fait que jai un groupe sanguin A- et mon mari A+ donc mintenent quand je suis enceinte il me fon des injection d'anti D pour pas faire de fausse couche sa sapelle rhophylac 300 et grĂące Ă  ça jai reusi Ă  avoir mes 2 enfant 3 ans et 21 mois donc ça va venir les fille et quan on fait une fausse couche c'est que souvent le bĂ©bĂ© Ă  un problĂšme donc il vaut mieu pleurai quelque jour une fausse couche que pleurai toute ça vie un enfant malade bon courage Ă  vous les fille et je vous souhaite des ++++++A toute
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Joe4 » Lun DĂ©c 30, 2019 9:32 am

@graine de framboise tes cousines ont fini par réussir du coup ?
Et ta maman ca été pareil pour t avoir ?
Désolé je suis curieuse lol

Tu as fais des tests d ovulation ou tu la sent ton ovulation ?
Tu as quel Ăąge si c est pas indiscret ?
Joe4

Messagepar Graine de Framboise » Lun DĂ©c 30, 2019 3:40 pm

Leeloo a Ă©crit:Bsr les fille moi j'ai ue 4 fausse couche en tous 3 rĂ©pĂ©titive et une entre mes 2 enfant et dans toi sa une grossesse jumelaire et ma fille avĂ© aussi une vrai jumelle donc 6 bĂ©bĂ© en tous cest vrai que cetai dure mais Ă  force on arrive Ă  sen sortir mĂȘme si c'est asez traumatisant surtou quan on et en essail bb1 et moi mes fausse couche Ă©tai du au fait que jai un groupe sanguin A- et mon mari A+ donc mintenent quand je suis enceinte il me fon des injection d'anti D pour pas faire de fausse couche sa sapelle rhophylac 300 et grĂące Ă  ça jai reusi Ă  avoir mes 2 enfant 3 ans et 21 mois donc ça va venir les fille et quan on fait une fausse couche c'est que souvent le bĂ©bĂ© Ă  un problĂšme donc il vaut mieu pleurai quelque jour une fausse couche que pleurai toute ça vie un enfant malade bon courage Ă  vous les fille et je vous souhaite des ++++++A toute

Effectivement c’est ce que je disais plus haut Ă  force je me suis dis pareil que si je faisais autant de FC c’est que les embryons n’étaient pas sains avec mon compagnon on se console comme ça ... En tout cas le fait que tu es eu des FC et tu es eu des bb ça me donne encore plus de courage pour dire tu vas y arriver 😄
Graine de Framboise

Messagepar Graine de Framboise » Lun DĂ©c 30, 2019 3:46 pm

Joe4 a écrit:@graine de framboise tes cousines ont fini par réussir du coup ?
Et ta maman ca été pareil pour t avoir ?
Désolé je suis curieuse lol

Tu as fais des tests d ovulation ou tu la sent ton ovulation ?
Tu as quel Ăąge si c est pas indiscret ?

Pour mes cousines une n’y arrive pas du tout, une seconde a fini par y arriver grĂące Ă  des FIV et heureusement car c’était Ă  la derniĂšre que ça fonctionnĂ©, et deux autres sont encore en essais ....
Ma mĂšre a eu mon frĂšre en un claquement de doigts et pour moi elle a mit 8ans avant de m’avoir avec 3 FC et Ă  failli me perdre. Tkt pas de soucis ça ne me gĂȘne pas d’en parler maintenant 😉
En fait je la sens mon ovu et quand je fais le test c’est positif Ă  chaque fois mais je prĂ©fĂšre assurer le coup avec le test car on ne sais jamais lol
Et j’ai 30 ans et mon compagnon Ă©galement
Et toi tu as quel Ăąge
Graine de Framboise

Messagepar Joe4 » Lun DĂ©c 30, 2019 4:45 pm

Graine de Framboise a écrit:
Et ta maman ca été pareil pour t avoir

Pour mes cousines une n’y arrive pas du tout, une seconde a fini par y arriver grĂące Ă  des FIV et heureusement car c’était Ă  la derniĂšre que ça fonctionnĂ©, et deux autres sont encore en essais ....
Ma mĂšre a eu mon frĂšre en un claquement de doigts et pour moi elle a mit 8ans avant de m’avoir avec 3 FC et Ă  failli me perdre. Tkt pas de soucis ça ne me gĂȘne pas d’en parler maintenant 😉
En fait je la sens mon ovu et quand je fais le test c’est positif Ă  chaque fois mais je prĂ©fĂšre assurer le coup avec le test car on ne sais jamais lol
Et toi tu as quel Ăąge

Ah oui c est vraiment toutes les générations de votre famille c est dingue ça.
Pour ta maman ils avaient une explication ?

Moi j ai 37 ans (bientĂŽt pĂ©rimĂ©e 😂😂😂) et mon homme 47 ans (ça va c est pas lui qui les portent lol)
Joe4

Messagepar Graine de Framboise » Lun DĂ©c 30, 2019 5:24 pm

Joe4 a écrit:
Graine de Framboise a écrit:
Et ta maman ca été pareil pour t avoir

Et toi tu as quel Ăąge

Ah oui c est vraiment toutes les générations de votre famille c est dingue ça.
Pour ta maman ils avaient une explication ?

Moi j ai 37 ans (bientĂŽt pĂ©rimĂ©e 😂😂😂) et mon homme 47 ans (ça va c est pas lui qui les portent lol)

Pour ma mĂšre ils pensent qu’elle Ă©tait trop focalisĂ©e Ă  m’avoir et non pas chercher plus loin Ă  l’époque ce n’était pas comme maintenant ils s’en foutait encore plus des FC et des difficultĂ©s Ă  tomber enceinte
Oui c’est dingue que ça touche plusieurs gĂ©nĂ©rations comme ça mais bon on va finir par y arriver lol
T’en fait pas j’ai une amie elle a eu son deuxiĂšme Ă  39ans donc tu as encore le temps â˜ș Je croise fort fort les doigts pour nous toutes pour de beaux ++++
Tu as des symptĂŽmes de nidation ou autres ?
Graine de Framboise

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir