Bonjour, j’ai 29 ans et je suis en essai de bb2. J’ai fais une Geu y’a 6 mois et on m’a malheureusement enlevé une trompe, je nous souhaite à toutes un beau +++ cette année 🙏🏽
Coucou j’ai 26 ans je suis avec mon conjoint depuis 7 ans avec 1 ans de mariage maintenant . Je suis en essaie BB1. J’ai fais une FC en mars 2019 et depuis on essaie . Je suis sous acide folique et un point avec ma gygy pour faire des examens fin janvier . Un beau + à toutes je suis en peine périodes ovulation on verra 🙏🏾
J'ai 22 ans et mon chéri 25 ans. Nous sommes en couple depuis 1 an et demi/2 ans, et on est en essai bébé 1 depuis le 25 décembre.... (Tout récent!) 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Bonsoir, 23 ans et mon seri 30 dans quelques jours. Essaie bb1 depuis octobre. 2 tests positifs jeudi, pds hier et le taux de hcg est a 180.. Nouvelle pds programmée la semaine prochaine plus qu'à croiser les doigts pour que le taux monte bien 🤞
Salut, 26ans pour moi et 28 pour mon homme! 5 ans d’amour! En essai pour bb1 depuis novembre 2019, retrait de mon stérilet de type Mirena le 20 novembre et j’ai présentement mes premières règles depuis le retait, je n’avais pas été menstrué depuis 8ans, je ne pensais pas un jour être heureuse de l’être! Mon corps se replace tranquillement! Je nous souhaite à toutes de ++ en 2020!! 👶🏻❤️ Est-ce qu’il y en a d’autre qui ont eue ce type de stérilet? Combien de temps ça vous a prit pour devenir enceinte?! Question de me faire une petite idée!!
Je suis enchanté de vous lire et de lire aussi vos parcours.. je nous souhaite que cette année soit la bonne... car on sait que psychologiquement sa peut devenir difficile...
Et pour lalie02 je croise les doigts pour toi.. 🤞🤞🤞
Bonjour tout le monde ! J’ai 29 ans (lui 25 ans) et nous sommes en couple depuis 4 ans et demi En essai bébé depuis un an, nous avons été redirigé vers la PMA car mes cycles étaient très irréguliers donc difficile de savoir quand j ovule etc .... mais le destin en a voulu autrement, j’ai appris ma grossesse le 31/12 et nous voilà lancé pour 2020 on ose à peine y croire, vivement l’échographie de datation qu’on réalise davantage !