Orlane220116 a écrit:Bonjour les filles, j'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît
Alors voilà j'ai eu un rapport la veille de mon ovulation et là j'ai eu 18jours de retard et j'ai mes règles depuis 3jours mais je peut même pas appelé sa des règles c'est plutôt des petits saignements de couleur rose clair ou marron mais c'est très léger.
J'ai quelques nausées et fatigue ++++, douleur de temps en temps en bas du ventre mais toujours a droite, hier soir on aurais dit qu'on me piqué avec une aiguille et ce matin j'avais une légère sensation mais je ne sais pas comment décrire sa...
Vous en pensez quoi?
Bonjour Orlane,
Il se peut que ce soit des règles dites anniversaire car différentes des règles habituelles
Je te conseille de faire un test de grossesse ou une prise de sang pour être sûr que tu ne sois pas enceinte si tu as des doutes au moins tu seras fixé
Et sinon certains cycles on a tellement envie d’être enceinte que notre corps dérègle tout cela procure dés retard de règles qui peuvent être très long et des saignements différents donc difficile de te renseigner vraiment.
Mais au moins avec test ou une prise de sang tu seras fixé 😉 je te souhaite un beau +++