Grossesse ?

Re: Grossesse ?

Messagepar Orlane220116 » Jeu Jan 02, 2020 3:12 pm

Bonjour les filles, j'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît

Alors voilà j'ai eu un rapport la veille de mon ovulation et là j'ai eu 18jours de retard et j'ai mes règles depuis 3jours mais je peut même pas appelé sa des règles c'est plutôt des petits saignements de couleur rose clair ou marron mais c'est très léger.
J'ai quelques nausées et fatigue ++++, douleur de temps en temps en bas du ventre mais toujours a droite, hier soir on aurais dit qu'on me piqué avec une aiguille et ce matin j'avais une légère sensation mais je ne sais pas comment décrire sa...

Vous en pensez quoi?
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Lalie0201 » Jeu Jan 02, 2020 3:18 pm

J'ai refais un test normal et positif aussi, je suis en route pour la prise de sang...
4 ans ajd avec mon compagnon, tres beau cadeau ! Merci ☺️
Lalie0201

Message(s) : 45

Messagepar Graine de Framboise » Jeu Jan 02, 2020 5:35 pm

Orlane220116 a écrit:Bonjour les filles, j'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît

Alors voilà j'ai eu un rapport la veille de mon ovulation et là j'ai eu 18jours de retard et j'ai mes règles depuis 3jours mais je peut même pas appelé sa des règles c'est plutôt des petits saignements de couleur rose clair ou marron mais c'est très léger.
J'ai quelques nausées et fatigue ++++, douleur de temps en temps en bas du ventre mais toujours a droite, hier soir on aurais dit qu'on me piqué avec une aiguille et ce matin j'avais une légère sensation mais je ne sais pas comment décrire sa...

Vous en pensez quoi?

Bonjour Orlane,
Il se peut que ce soit des règles dites anniversaire car différentes des règles habituelles
Je te conseille de faire un test de grossesse ou une prise de sang pour être sûr que tu ne sois pas enceinte si tu as des doutes au moins tu seras fixé
Et sinon certains cycles on a tellement envie d’être enceinte que notre corps dérègle tout cela procure dés retard de règles qui peuvent être très long et des saignements différents donc difficile de te renseigner vraiment.
Mais au moins avec test ou une prise de sang tu seras fixé 😉 je te souhaite un beau +++
Dernière édition par Graine de Framboise le Jeu Jan 02, 2020 5:38 pm, édité 1 fois.
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Graine de Framboise » Jeu Jan 02, 2020 5:37 pm

Lalie0201 a écrit:J'ai refais un test normal et positif aussi, je suis en route pour la prise de sang...
4 ans ajd avec mon compagnon, tres beau cadeau ! Merci ☺️

Ah oui tu m’étonnes ce serait parfait 😃
C’est très bon signe si c’est encore positif tu nous tiens au courant ?
Graine de Framboise

Messagepar Orlane220116 » Jeu Jan 02, 2020 6:30 pm

Graine de Framboise a écrit:
Orlane220116 a écrit:Bonjour les filles, j'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît

Vous en pensez quoi?

Bonjour Orlane,
Il se peut que ce soit des règles dites anniversaire car différentes des règles habituelles
Je te conseille de faire un test de grossesse ou une prise de sang pour être sûr que tu ne sois pas enceinte si tu as des doutes au moins tu seras fixé
Et sinon certains cycles on a tellement envie d’être enceinte que notre corps dérègle tout cela procure dés retard de règles qui peuvent être très long et des saignements différents donc difficile de te renseigner vraiment.
Mais au moins avec test ou une prise de sang tu seras fixé 😉 je te souhaite un beau +++

Merci de ta réponse d'habitude je pense beaucoup a être enceinte tout le long du cycle mais ce mois-ci je n'y pensé pas du tout j'ai laissé faire les chose, j'ai était beaucoup occupé donc pas trop le temps d'y pensé. Je vais faire un test des que possible
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Lalie0201 » Jeu Jan 02, 2020 8:50 pm

Graine de framboise, le labo dans ma region etait fermer.. J'ai pris rdv chez mon médecin j'y vais demain..
Des que je sais je le mets ici 🤞😍
Lalie0201

Messagepar Graine de Framboise » Jeu Jan 02, 2020 10:28 pm

Je croise fort les doigts pour toi mais y’a de grande chance que ça reste positif 😃🤰🏼
Graine de Framboise

Messagepar EmmaS » Ven Jan 03, 2020 9:02 am

Bon Jr après 2 jrs de retard test négatif 😢😢😢
EmmaS

Message(s) : 11

Messagepar Graine de Framboise » Ven Jan 03, 2020 4:20 pm

EmmaS a écrit:Bon Jr après 2 jrs de retard test négatif 😢😢😢

Coucou Emma
Tant que tu n’as pas tes règles ne perd pas espoir
Ils disent en principe d’attendre 10jours de retard donc patiente encore un peu et fais directement la prise de sang 😉
Graine de Framboise

Messagepar Lalie0201 » Sam Jan 04, 2020 7:18 am

Coucou les filles
Emma, tu peux faire un test précoce ou alors directement la prise de sang..

Graine de framboise je sonne ajd pour les resultats 🤞🤞
Lalie0201

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir