Ovulation prévue le 13 janvier. Est-ce qu'il y en a parmi vous dans cette date ?

Re: Ovulation prévue le 13 janvier. Est-ce qu'il y en a parmi vous dans cette date ?

Messagepar Valérie k » Ven Jan 10, 2020 5:21 pm

Allez go on se suit. On va y arriver
Valérie k

Message(s) : 3415

Re: Ovulation prévue le 13 janvier. Est-ce qu'il y en a parmi vous dans cette date ?

Messagepar Mannon » Ven Jan 10, 2020 6:15 pm

Ovulation prévue le 13 aussi 😊 bonne chance à toutes
Mannon

Message(s) : 50

Messagepar Lunaticz » Ven Jan 10, 2020 6:24 pm

Leeloo, le faire tout les jours peut avoir un effet contre productif dans la production des spermatozoide et sur la possibilité d'éjaculer ou non (à moins qu'il y ait un véritable désir de le faire autant, vous êtes libre de le faire autant que vous le voulez haha 😄)
Lunaticz

Message(s) : 49

Messagepar Leeloo » Ven Jan 10, 2020 7:23 pm

Pour la quantité oui Mé il vu quel leura déjà fait aujourdui quel le fase tous les jour ne fera que augmenté c'est chance tt façon les spermatozoïdes vive jusca 5 jour
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Valérie k » Sam Jan 11, 2020 12:49 am

Je vais faire essayer tous les jours pour avoir le maximum de zozo et si as trop la forme been tous les 2 jours c'est mieux que rien. C'est normal d'avoir des douleurs au bas du ventre quand on est proche du jour d'ovulation et combien de jours on peut avoir mal ? J'ai l'impression que c'est les mêmes douleurs et le bas ventre un peu plus gonflé comme quand on va avoir les rrr. Et en tout cas merci pour les conseils j'ai déjà appliqué l'astuce des jambes et les coussins sous les fesses
Valérie k

Messagepar Carolineb » Sam Jan 11, 2020 12:59 am

Ovu selon l’appli serait le 11 janv. on se suit!!!
Dernière édition par Carolineb le Lun Jan 13, 2020 1:53 pm, édité 1 fois.
Carolineb

Messagepar Lunaticz » Sam Jan 11, 2020 5:29 am

C'est normal d'avoir le bas du ventre qui tiraille pendant l'ovulation 😊 Ce sont des signes qui peuvent être occultés par certaines contraception ou tout simplement, nous sommes beaucoup plus à l'affut lorsque nous sommes en essai bébé 🌹
Lunaticz

Messagepar Carolineb » Mar Jan 14, 2020 11:31 pm

Salut Comment va votre ovulation ?? Moi c’est un peu bizarre la semaine dernière j’étais toujours humide mais sans glaire et cette semaine qui devrait être ma période d’ovulation, je remarque rien de spéciale. Nous avons fait plusieurs câlin on verra bien ce que ça donnera. À bientôt
Carolineb

Messagepar Valérie k » Mer Jan 15, 2020 2:12 am

Coucou Carolineb. Alors moi c'était bizarre aussi j'ai commencé à avoir des crampes au bas du ventre il y a environ 1 semaine j'ai vu mon gygy et à l'écho j'avais la bonne taille d'ovocyte et dimanche j'ai commencé à être mouillée puis ça s'est arrêté et lundi encore mouillée et j'avais des étirements au bout des seins à ce moment là j'ai vérifié ma glaire cervicale qui était comme du blanc d'œuf cru que je savais voir le filament s'allonger j'ai fait un TO et c'était négatif et ce mardi j'ai eu la même chose donc j'ai refais un TO et positif donc des câlins le soir et toujours les crampes au bas du ventre et seins pareil aussi. Peut-être que vous avez ovulé plus tôt que prévu sans le savoir. Malheureusement je n' y connais pas grand chose c'est la première fois que je ressens des symptômes d'ovulation et la première fois que j'ovule depuis pas mal de mois ou d'années. Je ne sais rien dire de plus
Valérie k

Messagepar Carolineb » Sam Jan 25, 2020 2:14 pm

Salut à tous et puis ou en êtes vous rendue?? Mois j’attends mes règles le 26 en souhaitant qu’elle n’arrive pas. Symptômes: les seins lord pas très douloureux mais lourd Avec petit mal en bas du ventre. ce matin après le petit déjeuner j’ai un peu mal au cœur, c’est la première fois du mois A suivre dans les prochains jours. Et vous ??
Carolineb

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir