Nono04 a écrit:Salut les filles, voila j’ai ovulé le 6 ou le 7 janvier et je suis donc à 7dpo ou 8dpo et je n’ai aucun symptôme je suis deg, quand je vois tous les postes de toutes les femmes qui ont des symptômes déjà à ce stade ça me met un coup au moral
Doudou001 a écrit:Oui je vous dirais par contre je suis nouvelle ici on ne peut enregistré de message car j'ai peur de perdre les conversation mais j'ai fai un captur pour pas zaper .
Sin' quand je suis trop assise j'ai mal quand je suis trop debout j'ai mal ,
Et j'ai envie de gerber mais p de vomissement c'est tou nouveau j'espere bien apres je connais des personne qui ont des symptome identique mais c leur debut de regle donc je jespere que c'est pas ça mais on verra et oui jte tien au courant
Camille73 a écrit:Nono04 a écrit:Salut les filles, voila j’ai ovulé le 6 ou le 7 janvier et je suis donc à 7dpo ou 8dpo et je n’ai aucun symptôme je suis deg, quand je vois tous les postes de toutes les femmes qui ont des symptômes déjà à ce stade ça me met un coup au moral
Coucou. Ne t’inquiète pas. Chaque femme est différente. Et c’est un peu tôt pour des symptômes. Le principal c’est d’écouter son corps et de ne pas se créer de faux symptômes
Nono04 a écrit:Camille73 a écrit:Nono04 a écrit:Salut les filles, voila j’ai ovulé le 6 ou le 7 janvier et je suis donc à 7dpo ou 8dpo et je n’ai aucun symptôme je suis deg, quand je vois tous les postes de toutes les femmes qui ont des symptômes déjà à ce stade ça me met un coup au moral
Coucou. Ne t’inquiète pas. Chaque femme est différente. Et c’est un peu tôt pour des symptômes. Le principal c’est d’écouter son corps et de ne pas se créer de faux symptômes
Coucou, oui c’est ce que j’essaye de me dire ... on verra bien. Je pense tester vendredi soit à 11 ou 10 dpo.
Nanou69 a écrit:Hello moi je n’ Pas tenu j’ Fait un test et + c’est affiché
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)