On discute et se suit?

Re: On discute et se suit?

Messagepar Keo45 » Mer Jan 29, 2020 10:43 am

Tu as quoi comme symptômes ?
Keo45

Message(s) : 18

Messagepar Rosered » Mer Jan 29, 2020 12:01 pm

yumii354 a écrit:Oui c’est bien ça

Coucou yumii je suis dans le même cas que toi, courage 3 jours à attendre 🤞🤞🤞🤞 je te souhaite un beau positif !
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Rélie0803 » Mer Jan 29, 2020 12:27 pm

L'attente est un vrai supplice mais on est avec toi yumi. 🤸‍♀️ Tiens nous au courant surtout... On sera là, quelque soit l'affiche pour te soutenir. 😊

.... On ne te souhaite que du ++++.

De mon côté, je vais essayer de mettre toutes chances dans la course pour qu'un petit coureur franchisse la ligne d'arrivée. ☺️

... Si je le pouvais, je leur mettrais même des panneaux fléchés "Par ici Soldes" histoire d'en motiver quelques uns. 🤣🤣🤣🤣
Rélie0803

Message(s) : 63

Messagepar loamanui » Jeu Jan 30, 2020 10:53 am

Rélie0803 a écrit:Je t'encourage à poursuivre dans ce sens loamanui. 👍

Mon travail m'a consumé petit à petit. Aujourd'hui ma santé n'est terrible et avec le recul, je m'en veux d'avoir mis de côté durant 4 ans mon projet BB pour en arriver là. 😥

Le travail est certes important mais réaliser ses rêves, ses souhaits les plus chers le sont encore plus. 😊

... Alors prend soin de toi, de ton corps et de ton esprit afin que TRÈS bientôt un beau + apparaisse. ☺️

Je te comprends tout à fait, je me suis rendu compte à quel point je ne prenais pas assez de temps pour moi. Donc remise en forme pour moi, je prends plus de recul avec le travail et ça devrait aller, je l'espere.
J'espère également que tu réussiras à avoir ce petit +
loamanui

Message(s) : 136

Messagepar loamanui » Jeu Jan 30, 2020 11:00 am

Keo45 a écrit:Tu as bien raison Rélie il ne faut jamais oublier ses rêves...
Je vois ça comme quelque chose de tellement magique de donner la vie.
Yumi le 1er février c'est la date présumée de tes règles c'est ça ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve cela tellement beau de pouvoir donner la vie et d'aimer un être que l'on a même pas encore vu.
Pour ce qui est de tes cycles, l'an dernier moi aussi j'ai eu des cycles irrégulier, jusqu'à avoir plus de 3 mois de retard. Donc, je serai pour attendre encore un peu avant de faire une prise de sang.
On va y arriver :)
loamanui

Messagepar loamanui » Jeu Jan 30, 2020 11:03 am

yumii354 a écrit:Oui c’est bien ça

Oui tient nous au courant :)
loamanui

Messagepar loamanui » Jeu Jan 30, 2020 11:07 am

Rélie0803 a écrit:L'attente est un vrai supplice mais on est avec toi yumi. 🤸‍♀️ Tiens nous au courant surtout... On sera là, quelque soit l'affiche pour te soutenir. 😊

.... On ne te souhaite que du ++++.

De mon côté, je vais essayer de mettre toutes chances dans la course pour qu'un petit coureur franchisse la ligne d'arrivée. ☺️

... Si je le pouvais, je leur mettrais même des panneaux fléchés "Par ici Soldes" histoire d'en motiver quelques uns. 🤣🤣🤣🤣

MDR
Pareil, je mets toutes les chances de mon côté:je prends ma température chaque matin, perte de poids au programme egalement.
loamanui

Messagepar Keo45 » Jeu Jan 30, 2020 12:43 pm

Loamanui, oui je pense que je vais attendre 15 jours de retard pour faire une prise de sang. La je suis à 9jours de retard et je n'ai jamais eu autant de retard dans ma vie donc j'espère un peu mais comme j'ai eu des tests négatifs du coup je n'ose pas trop espérer non plus c'est compliqué...
Keo45

Messagepar loamanui » Jeu Jan 30, 2020 1:26 pm

Je te comprends, moi aussi avec mes retards, j'attendais toujours 15 jours après la date prévu de mes règles. As-tu senti que tu as ovulé?
loamanui

Messagepar Keo45 » Jeu Jan 30, 2020 2:51 pm

Oui et je suis sûre de ma date d'ovulation car la gynéco m'a fait un test de huner le jour de mon ovulation et elle n'aurait pas pu le pratiquer si ça n'avait pas été le cas ...
Keo45

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir