Alice5151 a écrit:Alors j'ai fait mon hystero une vrai horreur ils ont due forcé sur mon col j'avais un bouchons le produit passé même pas.... Et mes trompe étai bouché aussi du coup j'ai eu un gros nettoyage dedans... J'ai 3 filles je tente ma toute dernière chance pour un pti mec... Ma dernière a 17mois et j'avais fait une hystero aussi pour elle 1 semaines après j'avais ovuler et mon test de grossesse étai positif j'espère sa sera pareil
Alice5151 a écrit:Tu commence ton injection ses un début j'espère sa vas marché vite pour toi... Faut prendre 1 sachet daspegic nourrisson par jour sa aide a bébé de s'accrocher et continuer jusqu'à 7 moi de grossesse pour éviter fc...
Na-yuh a écrit:Coucou.
Moi j’en suis à ma 2e IAC ce mois ci.
Infertilité inexpliquée également.
En essai depuis presque 2ans.
Et comme toi j’ai eu des stimulations par BeMfola 75. Puis déclenchement de l’ovulation par Ovitrelle.
Pas d’effets secondaires notables pour le Bemfola si ce n’est que le premier soir de très gros maux de tête :/ mais aucune idée si c’était lié à ça ou pas. Les autres soirs rien.
Voilà
Croisons les doigts pour que ça fonctionne 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Liyah91 a écrit:Alice5151 a écrit:Tu commence ton injection ses un début j'espère sa vas marché vite pour toi... Faut prendre 1 sachet daspegic nourrisson par jour sa aide a bébé de s'accrocher et continuer jusqu'à 7 moi de grossesse pour éviter fc...
Oui du coup j'ai fais ma première injection j'ai pas eu le courage de me piquer moi même du coup c'est mon conjoint qui l'a fait 😅 au final j'ai pas du tout eu mal je pense que j'y arriverai moi même pour les jours à venir.
Oui j'espère aussi que les inséminations marchera je suis pas du tout prête psychologiquement pour passer à la fiv 🙁 mais je suis toute pleine d'espoir et de positivité malgré la trouille que j'ai d'être stérile car je ne suis jamais tomber enceinte malgré tout nos examen fait j'ai vraiment cette grande peur, j'essaye de positivité un max 🤞 j'espère aussi pour toi que tu auras un beau ++ et ton petit boy lol, il faut garder espoir c'est vraiment un combat pour moi chaque jours. J'espère que bientôt tu auras un beau ++ à m'annoncer je serais vraiment heureuse ci ont y arrives toutes 😉 Et pour le daspegic c'est sur ordonnance ? Ça t'a aider dans tes grossesses ?
Aurore66 a écrit:Coucou Liyha91
Alors pour tout t'expliquer, celà fait 5 ans que mon chéri et moi on essayer de concevoir de façon naturellement. Puis en décembre 2018 on a commencer à ce diriger vers un nouveau Gynéco pour savoir ce qui n'allais pas. Avec ce premier Gynéco on a pu savoir après beaucoup de série d'examen à faire , sur les résultats et ce que le gygy nous expliquer, c'est moi qui avais un soucis à cause d'une trompe bouchée et très endommagés suite à une bactérie que j'ai attraper il y a quelque années en arrière, qui s'appelle Les Chlamydia. Pars rapport à ça je ne peut pas concevoir d'enfant naturellement. Du côté de mon chéri tout va très bien dans ses examens. Suite à ça, nous avons décidé de changer de Gynéco car nous avons trouver qu'on avancer pas dans le parcours de la PMA... J'ai donc pris une nouvelle Gynéco qui ma fait avancer très rapidement dans notre parcours. Elle ma donc prescrit des injections à faire dans le ventre. À J3 de mon cycle j'ai commencer à m'injecter un produit qui s'appelle Bemfola + je prenais un cachet qui s'appelle Fertifol. Puis à J6 j'ai du rajouter une piqûre qui s'appelle Fyremadel. Le traitements à durée une semaine et 3 jours. Suite à sa j'ai du m'injecter Ovitrelle pour que sa me bloque toute la stimulation que j'avais faite pendant la semaine. 2 jours après avoir fait Ovitrelle je suis aller à l'hopital pour faire ma première ponction, au réveil on ma annoncé qu'on m'avais pris 16 ovocytes. 3 jours après le biologiste m'appelle pour me dire que sur les 16 ovocytes il y a 11 embryons et qui l'ai garder en surveillance pour voir leur évolution avant le premier transfert. 3 jours plus tard j'ai donc rendez-vous avec le biologiste pour mon tout premier transfert d'embryon. Mais il nous annonce également que sur les 11 embryons il y a n'a seulement 2 qui ont une bonne qualité et que les autres n'evoluer pas trop bien ils était faible. J'ai donc eu le transfert dimanche 26 janvier et de la je devais me reposer les premiers jours, et ne pas faire d'effort ni rien. J'ai donc appliquer les règles je n'est rien fait, c'était mon chéri qui s'occuper de tout. Demain, donc vendredi 7 février était ma première prise de sang pour savoir si l'embryon c'est bien accrocher et donc avoir un test positif. Mais malheureusement à j2 de cette prise de sang j'ai mes règles qui ont débarquer... J'ai donc compris que mon embryon n'a pas tenu et je ne sais absolument pas pourquoi.. Ma gygy me dit de quand même allée faire la pds demain. Mais ce qui m'inquiète c'est de savoir que j'en n'est qu'un seul de côté et faut qui survive quand il vont le décongelé.. Enfin voilà désolée pour ce pavé, mais c'est mon parcours et pour répondre à ta question, non je n'est eu aucun effets secondaires sur aucun de mes traitement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)