Experience après FC ou grossesse arrêtée

Re: Experience après FC ou grossesse arrêtée

Messagepar Deboh45 » Sam Fév 29, 2020 10:44 pm

Meli mumu a écrit:Bonsoir, nous avons nous aussi vécu cette douloureuse expérience en début d'année, nous apprenons ma grossesse le 5 janvier, j'appelle mon médecin pour prendre rendre vous afin qu'il me prescrit une prise de sang et mon début de suivi de grossesse, Rendez-vous le 23 janvier, mais malheureusement le 20 janvier de fortes douleurs au bas du ventre et début de saignement léger, je décide de ne pas aller travailler l'après midi, puis tout c'est accélérer, mon chéri rentre du travail à 17h30 et nous partons au urgence, fausse couche 😭, nous décidons de ne pas attendre et reprenons nos essais bébé, ont croise les doigts pour que sa marche 🤞👶🤰on a tellement hâte de concrétiser notre amour et fonder notre famille

Courage à vous. J'espère que la prochaine sera la bonne. Aux urgences que t'ont ils fait du coup ?
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Deboh45 » Sam Fév 29, 2020 10:45 pm

Liloula a écrit:Ils ont attendu 3 semaines je sais pas trop pourquoi le temps de prendre rdv a l Hopital de voir l anesthésiste mais j’ai très mal vécu à la fin d avoir mon bébé sans vie dans le ventre aussi lgts enfin c comme ça ..oui j essai toujours j’ai eu deux fc depuis une qui est en cours depuis mardi j’ai des saignements lundi je vais refaire une prise de sang et dans la foulée j’ai rdv à la pma pour un examen...mais j’ai oublié de te dire je suis en insuffisance ovarienne suivi en pma😉

Et tes saignements sont en grosses quantité ? Tu as consulté ?
Deboh45

Messagepar Liloula » Dim Mars 01, 2020 12:02 am

Ils ont attendu 3 semaines je sais pas trop pourquoi le temps de prendre rdv a l Hopital de voir l anesthésiste mais j’ai très mal vécu à la fin d avoir mon bébé sans vie dans le ventre aussi lgts enfin c comme ça ..oui j essai toujours j’ai eu deux fc depuis une qui est en cours depuis mardi j’ai des saignements lundi je vais refaire une prise de sang et dans la foulée j’ai rdv à la pma pour un examen...mais j’ai oublié de te dire je suis en insuffisance ovarienne suivi en pma😉
Liloula

Message(s) : 26

Messagepar Liloula » Dim Mars 01, 2020 12:02 am

Ils ont attendu 3 semaines je sais pas trop pourquoi le temps de prendre rdv a l Hopital de voir l anesthésiste mais j’ai très mal vécu à la fin d avoir mon bébé sans vie dans le ventre aussi lgts enfin c comme ça ..oui j essai toujours j’ai eu deux fc depuis une qui est en cours depuis mardi j’ai des saignements lundi je vais refaire une prise de sang et dans la foulée j’ai rdv à la pma pour un examen...mais j’ai oublié de te dire je suis en insuffisance ovarienne suivi en pma😉
Liloula

Messagepar Liloula » Dim Mars 01, 2020 12:05 am

Désolé pour le bug de mes message!!mardi j’ai commencé à avoir des crampe et ça a suivi de sang bien rouge vif le lendemain c devenu marron jeudi plus rien...
Liloula

Messagepar Deboh45 » Dim Mars 01, 2020 1:05 am

Liloula a écrit:Désolé pour le bug de mes message!!mardi j’ai commencé à avoir des crampe et ça a suivi de sang bien rouge vif le lendemain c devenu marron jeudi plus rien...

Ça commence à être rouge vif aussi. Je pense attendre demain pour retourner à l'hôpital, la gyneco m'avait dit de revenir si je commençais à évacuer de moi même..
Deboh45

Messagepar Liloula » Dim Mars 01, 2020 10:38 am

Ta raison il vont te donner p être des médicaments et faire un examen bon courage..
Liloula

Re: Experience après FC ou grossesse arrêtées

Messagepar Sarah311 » Dim Mars 01, 2020 10:45 am

Bonjour à toutes,
J’ai aussi fais une fausse couche le 17 Décembre 2019, j’etais tombe enceinte en Novembre 2019, dans la soirée je saigne beaucoup du sang rouge, je suis prise de panique j’ai peur pour mon bébé. Nous nous rendons aux urgences il y a suspicion de GEU ou de FC je passe la nuit aux urgences sans avoir fait d’écho mon compagnon inquiet reste avec moi, une nuit horrible saignements et mal au bas ventre et pleurs évidemment je savais que je l’avais perdu...Le lendemain on me fait faire une échographie effectivement le bébé n’est plus là...J’étais enceinte d’1 mois mais ça a été horrible de perdre ce petit bébé 👶🏼 😢Je vous souhaite à toute un très beau +++😘
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Deboh45 » Dim Mars 01, 2020 12:55 pm

Bon FC spontanée ce matin, écho de contrôle tout à été évacuée
Par contre ce gyneco me demande d'attendre 2 cycles pour reprendre les essais ? Vous avez attendu ?

Et la perte d'un bébé d'autant plus quand il est désiré c'est horrible. C'est les montagnes russes des émotions.. Et on ne peut s'empêcher de penser qu'on y est pour quelque chose
Deboh45

Messagepar Rosy80 » Dim Mars 01, 2020 12:59 pm

Coucou ma belle eh bien tout dépend de toi si tu es prête à reprendre les câlins tu te lance. Moi mon gynéco ne m'a pas dit d'attendre, j'ai tout de suite repris les câlins après que les saignements soit arrêté. Donc à toi de voir si tu te sens prête 😉

Deboh45 a écrit:Bon FC spontanée ce matin, écho de contrôle tout à été évacuée
Par contre ce gyneco me demande d'attendre 2 cycles pour reprendre les essais ? Vous avez attendu ?

Et la perte d'un bébé d'autant plus quand il est désiré c'est horrible. C'est les montagnes russes des émotions.. Et on ne peut s'empêcher de penser qu'on y est pour quelque chose
Rosy80

Message(s) : 967

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir