Combien de temps après FC

Re: Combien de temps après FC

Messagepar Deboh45 » Jeu Mars 12, 2020 9:43 am

Akari a écrit:coucou Mimimama
j’avais cité ton commentaire pour avoir une réponse à ce que j’ai compris
je te remercie si tu me réponds je veux pas perdre d’espoir merci et bonne journée quote="Mimimama"]Coucou , tout d’abord je suis désolé pour ta fausse couche . j’ai fais ma Fc en le 9 janvier . Je suis retomber enceinte le 19 janvier . Soit 10 jours après . Et pour l’instant tout ce passe bien . Je te conseille de pas attendre car après la Fc on est très fertile.. je te souhaite un beau ++++
[/quote]

Je pense qu'elle est retombée enceinte des l'ovulation qui a suivi sa FC c'est à dire pas de retour de regles car l'œuf était fécondé avant. Elle a pu la dater avec soit l'écho de datation soit avec le taux bhcg
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Mimimama » Jeu Mars 12, 2020 11:51 am

Coucou oui je suis tomber enceinte 10 après car fausse couche le 9 janvier et câlin le 19 janvier Et nous avons pas fais d’autres câlins . Je n’ai pas eu retour de couche . La sage femme me disait que ce n’était pas rare . Quand j’ai fais mon test de grossesse soit après 3 jours de retard je pensais que c’était le reste de ma fausse couche mais les prise de sang ont confirmé une nouvelle grossesse . Donc si tu as envie de retomber enceinte n’hésite pas !!! Je te souhaite un beau +++++++
Mimimama

Message(s) : 39

Messagepar Akari » Jeu Mars 12, 2020 12:26 pm

coucou mimimama
ça me rassure un peut
juste une dernière question
combien des jours ont dure tes seignement mi deux jours et après qq petite taches au moment de faire pipi
je vais commencer de demain le test d’ovulation pour savoir si j’ovule ce mois ci
merci bcp quote="Mimimama"]Coucou oui je suis tomber enceinte 10 après car fausse couche le 9 janvier et câlin le 19 janvier Et nous avons pas fais d’autres câlins . Je n’ai pas eu retour de couche . La sage femme me disait que ce n’était pas rare . Quand j’ai fais mon test de grossesse soit après 3 jours de retard je pensais que c’était le reste de ma fausse couche mais les prise de sang ont confirmé une nouvelle grossesse . Donc si tu as envie de retomber enceinte n’hésite pas !!! Je te souhaite un beau +++++++[/quote]
Akari

Message(s) : 138

Messagepar Deboh45 » Jeu Mars 12, 2020 12:33 pm

Mimimama a écrit:Coucou oui je suis tomber enceinte 10 après car fausse couche le 9 janvier et câlin le 19 janvier Et nous avons pas fais d’autres câlins . Je n’ai pas eu retour de couche . La sage femme me disait que ce n’était pas rare . Quand j’ai fais mon test de grossesse soit après 3 jours de retard je pensais que c’était le reste de ma fausse couche mais les prise de sang ont confirmé une nouvelle grossesse . Donc si tu as envie de retomber enceinte n’hésite pas !!! Je te souhaite un beau +++++++

Est ce que ta sage femme t'avait donne des recommandations ou autres ? On m'a un peu laissé seule au monde et débrouille toi.
Deboh45

Messagepar Akari » Jeu Mars 12, 2020 12:45 pm

oucou mimimama
ça me rassure un peut
juste une dernière question
combien des jours ont dure tes seignement de FC
PARCE QUE MOI deux jours (comme mes règles normales) après qq petite taches au moment de faire pipi
je vais commencer de demain le test d’ovulation pour savoir si j’ovule ce mois ci
merci bcp quote
Mimimama a écrit:Coucou oui je suis tomber enceinte 10 après car fausse couche le 9 janvier et câlin le 19 janvier Et nous avons pas fais d’autres câlins . Je n’ai pas eu retour de couche . La sage femme me disait que ce n’était pas rare . Quand j’ai fais mon test de grossesse soit après 3 jours de retard je pensais que c’était le reste de ma fausse couche mais les prise de sang ont confirmé une nouvelle grossesse . Donc si tu as envie de retomber enceinte n’hésite pas !!! Je te souhaite un beau +++++++
Akari

Message(s) : 138

Messagepar Mimimama » Jeu Mars 12, 2020 11:31 pm

J’ai saigner bien rouge vif 5jours ensuite des petite perte marron pendant 2 jours .
Ma date de conception est notée le 23 janvier d’après la sage femme donc je pense que les zozo sont rester depuis le 19 janvier en attendant l’ovulation . Je n’ai eu aucune recommandation de la sage femme suite à ma fausse couche .
Mimimama

Messagepar Deboh45 » Ven Mars 13, 2020 1:49 am

J'ai eu des saignements 5 bons jours et du jour au lendemain plus rien.
J'espère avoir un plus bientôt aussi. Mon fils veut un frère ou une sœur :)
Deboh45

Messagepar Mimimama » Ven Mars 13, 2020 5:22 am

Je te le souhaite !!! Tiens nous au courant 🙏
Mimimama

Messagepar Deboh45 » Ven Mars 13, 2020 8:23 am

Mimimama a écrit:Je te le souhaite !!! Tiens nous au courant 🙏

Pas de soucis. Je commence à avoir les 1ers signes d'ovulation ça devrait être dans les 48h si mon corps ne me joue pas des tours :)
Deboh45

Messagepar Kyabrt » Ven Mars 13, 2020 10:27 am

Coucou , quand j’ai fais ma fausse couche j’avais bcp de problème niveau financier , du coup je n’ai pas plus allez à l’hôpital pour voir si j’avais tout expulser , 5 mois après ma fausse couche je retombe enceinte naturellement , pas de pillule , rapport tout les deux jours et aujourd’hui je suis heureuse il grandit bien dans mon ventre 🙂 donc surtout ne perd pas espoir il viendra quand il viendra c’est ce que je me suis dis après ma fausse couche !
Kyabrt

Message(s) : 25

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir