Fausse couche récente

Re: Fausse couche récente

Messagepar Ambu85 » Dim Mai 03, 2020 8:58 pm

Ludyve a écrit:
Ambu85 a écrit:Coucou oui le mieux est de faire un test bien entendu ! Ta fc était quand exactement ? Il arrive parfois en fonction du stade de ta grossesse avant la fausse couche que ça prenne du temps plus elle est tardive et plus ça peut prendre de temps à revenir !! Mes cycles sont revenus facilement car je prends du maca et de l'huile d'onagre le maca fait baisser la fsh et donc activé l'ovulation et l'onagre sert pour améliorer la qualité de la glaire ça marche très bien

Coucou ! Je viens de faire une IVG médicamenteuse mercredi suite à une grossesse malheureusement arrêtée lundi.. tes conseils m'intéressent beaucoup j'adore tout ce qui est naturel ! Peux tu me conseiller où acheter l'huile d'onagre et le maca stp ? Je tenterai bien..

Le maca et l'onagre je les prend sur le site fertissime. Il faut absolument prendre du maca Chacon et non pas le maca meyeni quant à l'onagre celle que tu trouves dans le commerce ont de la vitamine e ou du tocoferrol ce n'est pas terrible celle de fertissime est 100% de l'onagre. La fille du site fertissime est extra elle est modérateur d'un groupe de filles en insuffisance ovarienne précoce sur Facebook !!
Ambu85

Message(s) : 66

Messagepar Ludyve » Dim Mai 03, 2020 9:39 pm

Merci beaucoup je vais regarder tout ça :) :)
Ludyve

Message(s) : 28

Messagepar Ambu85 » Lun Mai 04, 2020 5:35 pm

Lili1811 as-tu fais ton test de grossesse ?
Ambu85

Message(s) : 66

Messagepar Lili1811 » Mar Mai 05, 2020 6:25 pm

Bonjour les filles donc fausse couche à 6sa+ 4 , pour le test je n'ai pas encore pu sortir l'acheter car depuis hier je suis vraiment pas bien, mal de dos terrible et malaise à chaque fois que je me lève.
Lili1811

Message(s) : 54

Messagepar Lili1811 » Sam Mai 09, 2020 5:56 am

Bonjour ou bonsoir les filles j'ai rendez-vous vous lundi après-midi avec ma gynéco pour savoir ce qu'il en est, car peut être dérèglement hormonal.
On verra bien , passer un bon weekend.
Lili1811

Message(s) : 54

Messagepar CamilleD » Sam Mai 09, 2020 12:39 pm

Lili1811 a écrit:Bonjour ou bonsoir les filles j'ai rendez-vous vous lundi après-midi avec ma gynéco pour savoir ce qu'il en est, car peut être dérèglement hormonal.
On verra bien , passer un bon weekend.

Bon week end à toi et tiens nous au courant !
CamilleD

Message(s) : 79

Messagepar Tyty » Dim Mai 31, 2020 8:21 am

Bonjour, j ai egalement vecu une fausse couche a 12SA en apprenant que le coeur du foetus c etait arrete a 8SA. J ai subi un curetage le 22 mai, j ai eu des petits saignements le lendemain puis plus rien. Depuis 2 jours, j ai des pertes marron qui ressemblent a un debut de regle mais je trouve ca trop tot mais du coup je ne comprend pas ce que cela peut etre ...
C est deja arrive a quelqu un ?
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Gahya » Dim Mai 31, 2020 9:05 am

Tyty a écrit:Bonjour, j ai egalement vecu une fausse couche a 12SA en apprenant que le coeur du foetus c etait arrete a 8SA. J ai subi un curetage le 22 mai, j ai eu des petits saignements le lendemain puis plus rien. Depuis 2 jours, j ai des pertes marron qui ressemblent a un debut de regle mais je trouve ca trop tot mais du coup je ne comprend pas ce que cela peut etre ...
C est deja arrive a quelqu un ?

C'est peut être un restant du curetage...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Clems42 » Dim Mai 31, 2020 5:41 pm

Bonjour
Je me permet de vous rejoindre..
Après 2 ans d'essai, diverses examen, stimulation ovarienne.. le 28 avril je fais un test et me voilà enceinte. Nous sommes les plus heureux du monde. Et puis le 26 mai.. Visite de contrôle par rapport à un kyste que j'ai et je découvre que le cœur de mon bébé ne bat pas. Tout s'écroule..
Jeudi journée à l'hôpital, seule à cause du covid. Je l'ai très mal vécu. Journée d'hier plus qu'horrible niveau douleur et saignement. Mais aujourd'hui ça va mieux.. Le moral n'est pas au top mais tout doucement on arrive à remonter la pente grâce à nos famille.
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Ludyve » Lun Juin 08, 2020 9:27 pm

Plein de courage à vous les filles...
Après mon ivg médicamenteuse qui n'a pas fonctionné j'ai du subir un curetage.. Ça va faire 1 mois et 1 semaine mercredi. Je perds toujours du sang par période.. j'ai été consulté a l'hôpital tout irait bien mais mon taux HCG n'est toujours pas descendu à 0.. prise de sang toutes les semaines du coup.. pas évident de tourner la page quand mon corps ne veut pas..
J'ai des hauts et des bas où je m'effondre sans trop de raison.. Je vous envoie plein de bonnes ondes les filles vous n'êtes pas seules et notre tour viendra de devenir maman..
Ludyve

Message(s) : 28

Précédent

Retour vers Concevoir