Essaie bébé 1 depuis longtemps

Re: Essaie bébé 1 depuis longtemps

Messagepar Ambu85 » Mer Mai 06, 2020 7:40 pm

Coucou les filles, pour moi ce sera une ovulation d'ici quelques jours avec des câlins tous les 2 jours on se donne toutes les chances.
Kate sache que le stress joue beaucoup sur l'ovulation et du coup sur l'arrivée des règles ! A chaque fois que j'avais un examen à passer pour la pma mes règles arrivaient en retard ! Essaie de te détendre et de lâcher prise sur tes cycles c'est le meilleur moyen d'avoir tes cycles comme avant et également de t'aider à concevoir car plus tu y penses et souvent moins ça vient ! Quand je suis tombée enceinte en janvier je n'avais pas du tout pensé à avoir un bb car j'attendais avec impatience mes examens pour pma ! Pour ma part j'ai une insuffisance ovarienne et j' avais le col de l'utérus bouché suite à un laser et ça n'avait jamais été vu par mon ancien gygy pendant 15 ans ! Je suis tombée enceinte le cycle sur lequel la gygy de pma m'a débouché le col !
Ambu85

Message(s) : 66

Messagepar Kate88 » Mer Mai 06, 2020 9:30 pm

Merci beaucoup Lucia pour tes conseils - justement le reste des examens ne sera pas fait avant un bout de temps donc je vais essayer de relativiser et de lâcher prise comme je peux .

Merci à Toi aussi Ambu - tres bon courage en cette période je te souhaite un beau +++ du fond du cœur
Kate88

Message(s) : 35

Messagepar Ause » Mer Mai 06, 2020 10:59 pm

Pour ma part, on essayait d'avoir un bébé depuis plusieurs mois avec mon mari. Et le seul mois où je n'ai rien respecté de tous les conseils donnés par le gynéco, mais aussi le seul mois où je n'ai pas pensé à ça (car c'était pendant le ramadan, et que j'étais bien fatiguée), je suis tombée enceinte. C'était le dernier cycle de ma prise de clomyd (à savoir le 3ème mois). J'avais même été chez le gynéco pour qu'il me re-prescrive du clomyd pour commencer un nouveau cycle. Il m'avait même fait une échographie vaginale où il n'y avait rien. Et alors que j'attendais impatiemment mes règles pour pouvoir prendre le clomyd, rien n'arrive, si ce n'est des tâches marrons. Je me dis, c'est encore mon cycle qui fait des siennes. Au bout de 4 jours de tâches, je décide de faire un test sans aucune conviction, et en plus très embêtée parce que je ne savais pas s'il s'agissait de mes règles (fallait pas rater le 3ème jour car date de début de la prise du medoc). Et là, miracle ! Le test est positif ! Incrédule, je vais faire une prise de sang. Bein oui, quelques jours avant, le gynéco n'avait rien vu, alors comment ce serait possible ? Et la prise de sang était positive ! Je rappelle mon gynéco qui me donne une date d'écho de datation, et là, j'ai entendu les battements de son cœur. Aujourd'hui, mon petit miracle dort à côté de moi. Un petit bonhomme né en février.

Donc tout ça pour dire que le psychologique joue beaucoup. Il faut arrêter d'être obsédée par ça et lâcher prise. Et je vous souhaite à toutes de beaux petits +++
Ause

Message(s) : 20

Messagepar Kate88 » Jeu Mai 07, 2020 4:33 am

Merci beaucoup pour ton témoignage Ause
Ça sera désormais la loi du lâcher prise et de la zen attitude
Un beau plus pour nous toutes
Kate88

Messagepar Gisèle1136 » Jeu Mai 07, 2020 10:04 am

Coucou Kate et autres futures mamans,

Comme Ause, la seule fois où je n'y ai pas pensé je suis tombée enceinte. Après 6 ans à voir chaques mois mes règles arriver et être déçue, nous sommes allés en pma. On a fait tous les tests, tout était ok. Il ne me restait plus qu'à attendre mes règles pour commencer le traitement, pour la première fois de ma vie je me réjouissais d'avoir mes règles 😅 hé bien elles ne sont jamais arrivées car bébé s'est installé😍 ma fille à 5 mois la semaine prochaine et j'attends avec impatience mon retour de couche pour tenter bb2 mais sans pression ni rien.

Ça va venir les filles 💪🏻💪🏻💪🏻😘
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Kate88 » Jeu Mai 07, 2020 10:46 pm

Coucou Gisèle ,
Vraiment mille merci pour ton message qui est une vrai lueur d’espoir
Que dieu protège ta petite famille et On espère que bébé 2 sera bientôt bien installé 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Allez on se serre les coudes
Kate88

Messagepar Mimi_2011 » Ven Mai 08, 2020 9:16 am

Courage les futures mamans ça ira et c'est pour bientôt vous aurez des ++++++.
Mimi_2011

Message(s) : 74

Messagepar Kate88 » Ven Mai 08, 2020 4:08 pm

Merci Mimi
Tu es dans la même situation ?
Kate88

Messagepar Mimi_2011 » Ven Mai 08, 2020 11:03 pm

Moi je suis en essai de bb2 depuis 8 ans . Je suis mariée a un gendarme tjr absent. J'essaie de tenter ma chance quand il est présent.mais jusque là tjrs rien. J'ai fais les analyses et résultats de toutes les analyses effectuées synechies alors je dois faire une cure de synechies
Mimi_2011

Message(s) : 74

Messagepar Kate88 » Sam Mai 09, 2020 4:18 am

Ça ira très bientôt , faut juste tenir bon et faire le nécessaire
Kate88

Précédent

Retour vers Concevoir