Oui c'est ce que je me dit mais je culpabilise malgré tout...
J'ai eu une césarienne car mon col ne voulait pas s'ouvrir et d'après le médecin le cœur de ma fille ne supportait pas les contractions. Mais j'ai parlé par la suite à une des sf, un amour, elle m'a fait comprendre que je suis malheureusement arrivé au moment moment c'est à dire la demi-finale de football et que je n'étais pas la 1ère à qui ça arrivait quand c'était lui de garde et quand j'y repense je me dit qu'elle a sûrement raison car le médecin et l'anesthésiste se sont pris la tête pendant que les sf s'occupaient de ma princesse et le médecin est sorti 10-15 min avant de me refermer sur la demande des autres présents dans le bloc afin de laisser l'anesthésie fasse enfin son effet. Apres moi sur le monitoring, je n'ai rien vu qui correspond à ce qu'il a pu me dire, pic cardiaque de ma princesse pas forcement haute lors de mes contractions mais bon je suis pas médecin... Je ne l'ai pas revu après cela c'est un autre médecin après qui m'a suivi durant la semaine où je suis resté à l'hôpital. Si je dois avoir bb2, je ne retournerai pas là-bas et j'espère avoir la chance d'accoucher par voie basse.