Ovulation le 6 juin, on se suit?

Re: Ovulation le 6 juin, on se suit?

Messagepar P0line » Mar Juin 02, 2020 9:19 pm

Merciii ^^
Oui ce serait super mais je me fais pas trop d'illusions 😅
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Fionita » Mar Juin 02, 2020 10:49 pm

C'est vrai que j'ai tendance à pas trop y croire, comme si cela n allait jamais m'arriver.
Et pourtant, laisse tomber la déception chaque moi :P
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar P0line » Mer Juin 03, 2020 9:48 am

Bah oui j'imagine... et le fait de se dire "il ne faut pas trop y penser" on y pense encore plus, c'est compliqué 😂 enfin moi ça ne fait qu'une semaine donc ça va j'ai encore le temps, mais c'est vrai que je me pose beaucoup de question, surtout que mon corps a beaucoup changé ces 2 dernières années donc il faut que je me réhabitue à chaque changement, et chaque chose que je ressens est différente d'avant, je ne reconnais quasiment plus les signes qui m'indiquent que je vais avoir mes règles par exemple alors bon... c'est d'un compliqué 😅
Je pense me mettre aux tests d'ovulation rapidement pour apprendre à reconnaître qu'est ce que vous en pensez ?
P0line

Messagepar Noémie93 » Mer Juin 03, 2020 10:22 am

P0line,

Tu peux déjà attendre d’avoir tes règles ce mois-ci et commencer avec les tests d’ovulation le mois prochain. C’est normal au début on est un peu déréglées 😝

Moi j’ai fait un test d’ovulation ce matin qui s’est avéré négatif (clearblue). Je trouve bizarre car je suis très régulière et là je devrais déjà être dans ma période de haute fertilité (smiley qui clignote avec le clearblue) et là rien. Soit j’ai déjà ovulé soit je vais ovuler plus tard ce mois-ci. Je ressaie dans 2 jours (jour d’ovulation normalement) 🤞🏼🍀🙏🏼

Courage les filles, on va y arriver 🥰
Noémie93

Message(s) : 120

Messagepar P0line » Mer Juin 03, 2020 10:48 am

Bah justement j'ai eu un "semblant" de règles la semaine dernière, très peu et très court mais est ce que c'est dû au retrait de l'implant ou pas je ne sais pas car avec mon implant je n'étais pas régulière du tout du tout...
Mais oui tu as raison je vais attendre qu'elles arrivent ce mois ci et je ferais les tests après 😊

Oui oui on va y arriver 💪😁
P0line

Messagepar Fionita » Jeu Juin 04, 2020 9:17 pm

Oui je pense que tu peux attendre le mois prochain le temps que tes cycles se "stabilisent "tranquillement.
J'ai commandé des tests d 'ovu mais je les ai pas encore reçu. J ai hésité pr les test ovu car en fait, si tu fais l'amour 1 jour sur 2 dans ta période fertile alors normalement ça devrait être bon.
Le fait de savoir exactement quand ca se passe, j avais peur que ça me stress et ça stress mon homme.
Mais comme ca marche tjs pas, j en ai commandé.
Ca peut permettre de voir si on ovule. Ca peut déjà être bien.
Je sais pas de combien sont vos cycles les filles.
Moi c'est environ 24 jours. C est court... mais du coup, ça fait beaucoup de déception depuis fin septembre.
Et vous les filles, ça dure combien de temps?
Fionita

Messagepar P0line » Jeu Juin 04, 2020 9:27 pm

Bah justement moi je n'ai aucune idée de mes cycles car comme je disais plus haut mon corps a bcp changé et du coup tout a changé... et monsieur n'est pas pour le faire 1 jour sur 2 il a peur d'être trop fatigué 😂😂
P0line

Messagepar Fionita » Jeu Juin 04, 2020 9:35 pm

Haha oui. C est ca quand on arrête la pilule.
Oui tu dois voir dans les prochains mois. Rentrer tes donnes dans l'appli et voire si c stable tout de suite ou pas.
Perso, la pilule m a jamais réussi et j'ai plus le droit d'en prendre depuis des années. Mais y a des filles qui tombent direct enceintes après l 'arrêt de la pilule. Donc ça veut rien dire. On est toute différente.
Un jour sur 2 pendant 6 jours disons donc ca fait 3 fois.
Mais il suffit d'une fois bien placée pour que ça marche :D
C est la magie de la chose. On maîtrise pas trop....A la fois une magie, à la fois un problème :P
Fionita

Messagepar P0line » Jeu Juin 04, 2020 9:40 pm

Bah moi je n'ai plus droit à la pilule non plus, elle n'a plus d'effet sur moi suite à une opération de l'estomac... donc implant... oui je vais voir les prochains mois

C'est vrai que présenter comme ça, ca va peut-être moins le fatiguer 😂
P0line

Messagepar Kryne » Ven Juin 05, 2020 5:28 am

Bonjour les filles
Je me joins à votre conversation
Ddr 22 mai ovu normalement le 2 juin la dpo3 mes temp tjs a 36°40 et vous règle prévu pour quand???
Kryne

Message(s) : 72

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir