Hystero

Re: Hystero

Messagepar Pita31 » Ven Juin 12, 2020 10:51 am

Herodina a écrit:Merci pour la réponse !

J’espère que ça ira. J’angoisse malgré moi.

C’est normal d’angoisser, on ne peut pas dire que ce soit un simple examen ça touche tes parties intimes , la douleur et le résultat c’est un examen hyper important. Je me suis dit une chose juste avant l’exam que peu importe la douleur je vais avancer dans mon combat. Si ça peu t’aider répète toi cette phrase avant l’exam et vas y comme une guerrière sans te prendre la tête. C’est un mauvais moment à passer mais ça ne dure pas longtemps grand Max 15min
Pita31

Message(s) : 172

Messagepar Herodina » Ven Juin 12, 2020 12:45 pm

Merci beaucoup pour tes conseils et encouragements. En effet c’est l’examen final qui me donnera enfin des réponses... hâte que ça soit derrière moi !
Herodina

Message(s) : 99

Messagepar Pita31 » Ven Juin 12, 2020 2:48 pm

Herodina a écrit:Merci beaucoup pour tes conseils et encouragements. En effet c’est l’examen final qui me donnera enfin des réponses... hâte que ça soit derrière moi !

Allez ça va le faire. Tient moi au courant du résultat et de ton ressenti ☺️
Pita31

Message(s) : 172

Messagepar Chimo » Ven Juin 12, 2020 4:55 pm

Je l'ai fais en février passé et j'ai eu très mal quand le produit rentrait mais après c'est fini déjà en fin de journée mais par contre ma belle sœur l'a fait la dernière fois elle a eu Mal pendant 3 a4jours donc ça dépend de ton organisme et tous je te conseil de prendre du spafon avant ça
Chimo

Message(s) : 76

Messagepar Herodina » Sam Juin 13, 2020 7:28 am

Merci pour ta réponse !
On m’a donné du spasfon à prendre la veille au soir et 30 minutes avant.
Question... il injecte par où le produit ?
Herodina

Messagepar Chimo » Sam Juin 13, 2020 10:33 am

Le vagin
Chimo

Message(s) : 76

Messagepar Leeloo » Sam Juin 13, 2020 10:20 pm

Le produit et injecté dans l'utérus et les trompes c'est très désagréable comme sensation et plus ou moin douloureux quelque minute
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Herodina » Dim Juin 14, 2020 8:40 am

Merci pour ces réponses... dans 24h j’y serais ... vivement que ce soit fini ! Je viendrais vous raconter et vous donner mes résultats ... merci les filles !
Herodina

Messagepar Herodina » Lun Juin 15, 2020 11:02 am

Coucou les filles !

Voilà l’examen est fait. Quelle horreur ! La douleur est certes courtes (5 minutes) mais tellement intense !
Quel courage d’aller vivre ça ! J’espère avoir la chance de ne pas devoir refaire une seconde fois...
rien à signaler à part la trompe gauche obstruée mais dégagée à voir grâce à l’examen... J’attend que la gynécologue PMA me rappelle pour la suite puisque tous les examens sont faits et rien de fou à signaler ! À suivre... va t-elle me faire faire d’autres examens ? Va t-elle me donner un protocole à suivre ? Des médicaments ?
Tellement de questions encore et encore !
Dame nature serait sympa de m’aider à tomber enceinte naturellement c’est bon j’ai passé les épreuves ^^
Herodina

Messagepar Zolipitioazo » Lun Juin 15, 2020 11:24 am

Bonjour, j'en ai fait une fin janvier pour bilan pré PMA. J'étais très stressée, j'avais peur de ne pas me detendre assez et de paniquer. J'ai pris un Xanax (lol) et en fait le radiologue proposait de l'hypnose, j'ai dit ok, mais je ne suis pas très réceptive hélas. Par contre comme il était détendu et sympa ça m'a mis en confiance, je n'ai pas eu mal, il m'a montré les clichés qui étaient normaux, et surtout il a bien insisté en disant qu'après une radio des trompes le produit " nettoye" les trompes, ce qui favorise la fécondation. Souvent la grossesse arrive rapidement, et 2 cycles après, j'étais enceinte (sans PMA du coup) 😊. Bon courage
Zolipitioazo

Message(s) : 56

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir