Leeloo a écrit:Bonsoir l'acide folique ne ser ni à tomber enceinte ni pour les fausse couche sa ser à éviter les mal formation du tube neural du foetus c'est une vitamine en quelque sorte
Leeloo a écrit:Jen et pris sa à pas éviter 5 fausse couche donc voilà je dit juste mon expérience mais je c que la progesterone et rhophylac evite les fausse couche
Piink69 a écrit:Coucou les filles on peut en prendre quand de acide folique je suis à 4 jour de mes règle ( ou pas ) je peu en prendre ? Le médecin peu nous le prescrir ?
coucou moi qui suis en essai bebe après le retrait d'un sterilet est je suis sous acide folique je peut donc prendre gestarelle pour favorisé un peut plus la venue d'un futur bébé?Gahya a écrit:Piink69 a écrit:Coucou les filles on peut en prendre quand de acide folique je suis à 4 jour de mes règle ( ou pas ) je peu en prendre ? Le médecin peu nous le prescrir ?
Tu commences quand tu veux ya pas de souci. Et sinon tu peux prendre carrément des vitamines de grossesse Gestarelle ou Gynefam des plaquettes de 3 mois ya de l'acide folique et des vitamines bref tout ce qu'il faut pour la femme enceinte moi jai commence a prendre Gestarelle avant ma grossesse ma gygy me l'avait conseillé. Et tu continues jusqu'au terme de ta grossesse. Ya pas besoin d'ordonnance mais cest pas remboursé
Célia27 a écrit:coucou moi qui suis en essai bebe après le retrait d'un sterilet est je suis sous acide folique je peut donc prendre gestarelle pour favorisé un peut plus la venue d'un futur bébé?Gahya a écrit:Piink69 a écrit:Coucou les filles on peut en prendre quand de acide folique je suis à 4 jour de mes règle ( ou pas ) je peu en prendre ? Le médecin peu nous le prescrir ?
Tu commences quand tu veux ya pas de souci. Et sinon tu peux prendre carrément des vitamines de grossesse Gestarelle ou Gynefam des plaquettes de 3 mois ya de l'acide folique et des vitamines bref tout ce qu'il faut pour la femme enceinte moi jai commence a prendre Gestarelle avant ma grossesse ma gygy me l'avait conseillé. Et tu continues jusqu'au terme de ta grossesse. Ya pas besoin d'ordonnance mais cest pas remboursé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)