Bonjour les filles.
J'ai testé l'huile d'onagre pendant 3 mois environ ca a ameliorer ma glaire cervicale qui est devenue beaucoup moins acide.
De ce que j'ai pu lire et de ma propre expérience cette huile n'est pas faite pour toutes les femmes. Il y en a les 3 gellules par jour vont leur convenir pour d'autre pas du tout ca sera 1 ou 2 max ca a ete mon cas et encore d'autre femme pour qui ca va etre une cata ca va rallonger leur cycle ou faire disparaitre leur glaire ou autre a ces femmes la je leur dit arreter de suite.
Pour celle qui ont des effets secondaire diminuer la dose jusqua vous sentir mieux.
Les gellules sont a prendre du 1er jour jusqua lovulation ou du 1er jour jusqua 10 ou 12j apres. La aussi ca depend des femmes essaye de reperer votre glaire cervicale servez vous de ce point de repere pour arreter de la prendre. Et il y en a d'autre qui les 1er mois devront prendre tout le long de leur cycle mais cest au cas par cas.
Par contre je ne suis pas tombé enceinte grace a ca. Mais ca ma bien aidé a avoir une meilleure glaire cervicale.
Pour ma grossesse actuelle qui est la 3eme ca a marché du 1er coup a notre grand etonnement parce que ma glaire na pas bougé depuis l'arret de lhuile donagre alors que pour les 2 precedentes grossesse jai galerer a tombe enceinte. Bref tout ca pour dire que ca va vous aider a avoir une meilleure ovulation un meilleur cycle et cest deja pas mal. Meme si certaine tombe enceinte grace a ca.