Herodina a écrit:Hello Sophie ! Désolée pour toi, pas évident non plus ton histoire !
Je suis entrĂ©e en PMA en janvier, le temps de faire tous les examens (merci le covid....) notre dossier est passĂ© en juillet en commission et a Ă©tĂ© acceptĂ© . JâĂ©tais donc Ă 18 mois dâessais. Jâai pas de soucis mon homme non plus. InfertilitĂ© sans raison.... du coup je rencontre la gynĂ©cologue pour la prescription des piqĂ»res mi aoĂ»t, donc je pourrais commencer sur le cycle qui suit, donc certainement septembre. Je serais donc dans mon Cycle 21.... jâespĂšre tellement rĂ©ussir avant ! Ce mois ci serait vraiment un miracle, pour Ă©viter ce parcours horrible de la PMA...
Oui, câest une annĂ©e franchement particuliĂšre et qui a retardĂ© beaucoup de projet. Tu devais trouver le temps long ! Autant une PMA peut faire peur, autant câest un regain dâespoir avec un peu de soulagement. Genre on voit une petite lumiĂšre au bout du tunnel !
Soit le plus positive possible pour apprĂ©hender ce dĂ©but de parcours, il paraĂźt que câest les montagnes russes Ă©motionnelles mais Ă la fin vous pourrez avoir votre bĂ©bĂ© ! Et ça se trouve mĂȘme avant. Rien nâest perdu pour ce cycle lĂ encore.
Tu es de quel coin ? Ton centre PMA est loin de chez toi ?