Essaie bb1 😍🙏

Re: Essaie bb1 😍🙏

Messagepar Celineb1702 » Ven Juil 31, 2020 9:58 pm

Hello.
Je me joins Ă  vous. En essaie depuis janvier mais pour le moment ca ne fonctionne pas...
Ca fait peu de temps d'essai par rapport à certaines mais ca commence a me désespérer, j'ai peur d'avoir des problÚmes de fertilité et d'essayer pour rien depuis des mois comme j'ai 33 ans, j'ai ete opérée d'1 kyste de 6cm a un ovaire et j'en ai un au 2Úme.
Celineb1702

Message(s) : 2

Messagepar SophieB31 » Sam AoĂ»t 01, 2020 1:59 am

Celineb1702 a écrit:Hello.
Je me joins Ă  vous. En essaie depuis janvier mais pour le moment ca ne fonctionne pas...
Ca fait peu de temps d'essai par rapport à certaines mais ca commence a me désespérer, j'ai peur d'avoir des problÚmes de fertilité et d'essayer pour rien depuis des mois comme j'ai 33 ans, j'ai ete opérée d'1 kyste de 6cm a un ovaire et j'en ai un au 2Úme.

Bonjour Celine, c’est sur que par rapport Ă  certain profil ça fait moins longtemps, mais ton impatience n’en est pas moins importante ou justifiable. On le vit tous diffĂ©remment en plus. Tu avais fais un bilan prĂ©-conceptionnel avant de vous lancer avec ton gynĂ©cologue ? Lorsque l’on t’a enlevĂ© les deux kystes, est ce qu’ils t’ont parler du syndromes des ovaires polykystiques? Essaie pour l’instant de te rassurer comme tu le peux, Ă  priori la moyenne c’est 1 an pour tomber enceinte ;) mais si ça t’inquiĂštes de trop parles en avec ton gynĂ©cologue.
SophieB31

Message(s) : 21

Messagepar Herodina » Sam AoĂ»t 01, 2020 6:54 am

Hello Sophie ! Désolée pour toi, pas évident non plus ton histoire !

Je suis entrĂ©e en PMA en janvier, le temps de faire tous les examens (merci le covid....) notre dossier est passĂ© en juillet en commission et a Ă©tĂ© acceptĂ© . J’étais donc Ă  18 mois d’essais. J’ai pas de soucis mon homme non plus. InfertilitĂ© sans raison.... du coup je rencontre la gynĂ©cologue pour la prescription des piqĂ»res mi aoĂ»t, donc je pourrais commencer sur le cycle qui suit, donc certainement septembre. Je serais donc dans mon Cycle 21.... j’espĂšre tellement rĂ©ussir avant ! Ce mois ci serait vraiment un miracle, pour Ă©viter ce parcours horrible de la PMA...
Herodina

Message(s) : 99

Messagepar SophieB31 » Sam AoĂ»t 01, 2020 7:29 am

Herodina a écrit:Hello Sophie ! Désolée pour toi, pas évident non plus ton histoire !

Je suis entrĂ©e en PMA en janvier, le temps de faire tous les examens (merci le covid....) notre dossier est passĂ© en juillet en commission et a Ă©tĂ© acceptĂ© . J’étais donc Ă  18 mois d’essais. J’ai pas de soucis mon homme non plus. InfertilitĂ© sans raison.... du coup je rencontre la gynĂ©cologue pour la prescription des piqĂ»res mi aoĂ»t, donc je pourrais commencer sur le cycle qui suit, donc certainement septembre. Je serais donc dans mon Cycle 21.... j’espĂšre tellement rĂ©ussir avant ! Ce mois ci serait vraiment un miracle, pour Ă©viter ce parcours horrible de la PMA...

Oui, c’est une annĂ©e franchement particuliĂšre et qui a retardĂ© beaucoup de projet. Tu devais trouver le temps long ! Autant une PMA peut faire peur, autant c’est un regain d’espoir avec un peu de soulagement. Genre on voit une petite lumiĂšre au bout du tunnel ! :)
Soit le plus positive possible pour apprĂ©hender ce dĂ©but de parcours, il paraĂźt que c’est les montagnes russes Ă©motionnelles mais Ă  la fin vous pourrez avoir votre bĂ©bĂ© ! Et ça se trouve mĂȘme avant. Rien n’est perdu pour ce cycle lĂ  encore.
Tu es de quel coin ? Ton centre PMA est loin de chez toi ?
SophieB31

Message(s) : 21

Messagepar Herodina » Sam AoĂ»t 01, 2020 11:31 am

Merci pour tes conseils, en effet j’essaye de rester forte mais j’avoue que je commence Ă  craquer. Ça devient trĂšs lourd. Oui mon centre est Ă  1h de route et en plus dans ma malchance j’ai pris une gynĂ©cologue qui fait des honoraires libres. Ça me coĂ»te une fortune. Je ne peux pas changer de mutuelle avant janvier (dans 5 mois !)
J’ai calculĂ©, par exemple un essai insĂ©mination avec les consultations Ă©chos examens et route je serais entre 300 et 350€ l’essai. Si ma mutuelle aurait acceptĂ© le changement 100/150€.... j’en suis malade. N’étant jamais malade j’avais pris le plus petit rĂ©gime. J’en suis bien punie ! Ce bĂ©bĂ© m’aura coĂ»ter une fortune en argent mais aussi physiquement et moralement avant mĂȘme d’ĂȘtre conçu 😅
Herodina

Messagepar Bebe86 » Sam AoĂ»t 01, 2020 6:14 pm

Bonsoir les filles .aidez moi svp.jai un cycle irregulier et je ne sais pas comment calculer le jour de l'ovulation avec de tels cycles .merci de me répondre
Bebe86

Message(s) : 72

Messagepar Herodina » Sam AoĂ»t 01, 2020 6:32 pm

Bonjour bb86.
Le mieux est d’acheter des tests d’ovulation. Ainsi tu seras fixĂ©e sur celle-ci et tu pourras calculer l’arrivĂ©e prĂ©sumĂ©e des rĂšgles. 😊
Herodina

Messagepar Bebe86 » Sam AoĂ»t 01, 2020 6:44 pm

Merci ma chérie. Je suis au j24 de mon cycle.je fais les rapport 1j/2 vu que je ne connais pas mon ovulation.
Bebe86

Message(s) : 72

Messagepar Mimi40 » Sam AoĂ»t 01, 2020 10:00 pm

Salut tout le monde, je me joins à vous pour cette aventure qu'est l'attente du fameux + sur le test. Je commence à peine à essayer mais je crois qu'une fois qu'on est décidé on passe notre temps à espérer que c'est pour cette fois. Courage à toutes je vous envoies pleins d'ondes positives.
Mimi40

Message(s) : 1

Messagepar Herodina » Dim AoĂ»t 02, 2020 7:49 am

Nous faisons Ă©galement 1 jour sur 2 mais pour Ă©viter que ça nous pĂšse trop ce mois ci j’ai fait des tests d’ovulation et heureusement !! Ma gynĂ©cologue m’avait dit stop on en fait plus. J’avais Ă©coutĂ© bĂȘtement.... comme j’en avais marre j’ai dĂ©cidĂ© d’en faire, mes cycles Ă©taient en moyenne de 28 jours (parfois 27 parfois 28). J’ai commencĂ© les tests Ă  J10, rien jusqu’à J19 !!! (alors qu’un cycle de 28 = 14eme jour!) j’ai donc ovule Ă  J20
Sans ces tests j’aurais arrĂȘtĂ© les rapports peut ĂȘtre juste avant ... du coup ce mois ci on a donnĂ© Ă  fond et j’espĂšre avoir enfin une rĂ©compense ! Je suis aujourd’hui Ă  J30. Heureuse d’avoir passĂ© le J28 (peur d’avoir des phases lutĂ©ales trop courte = pas de nidation possible).
J’ai eu d’énorme douleurs de regles pendant tout un aprĂšs midi Ă  J28. J’ai quelques tiraillement dans le bas ventre depuis et une obsession d’aller au Wc vĂ©rifier qu’elles soient pas lĂ ... logiquement rĂšgles annoncĂ©es ce jeudi (pour un cycle normal avec 14 jours de phase lutĂ©ale). Je prie pour qu’elles n’arrivent jamais et que j’ai enfin un +++ !

Vous en ĂȘtes oĂč les filles vous ?
Vous faites des tests précoces ?
Vous avez des symptĂŽmes ?
Herodina

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir