Orlane220116 a écrit:Salut, ne désespère pas on est jeune😊 tu as des cycles réguliers d'habitude ?
Pas vraiment avant que je sois mariée ils étaient irrégulières mais maintenant ça c'est réglé
Orlane220116 a écrit:Salut, ne désespère pas on est jeune😊 tu as des cycles réguliers d'habitude ?
Bag35 a écrit:Oui je pense que l'un des secrets c'est ça mais c'est difficile 😶
Je suis au tout début,vers la fin de mes règles.
J'ai vu que tu as eu que quelques saignements, tu ne voudrais pas tenter un test ?
My queen a écrit:Orlane220116 a écrit:Salut, ne désespère pas on est jeune😊 tu as des cycles réguliers d'habitude ?
Pas vraiment avant que je sois mariée ils étaient irrégulières mais maintenant ça c'est réglé
Orlane220116 a écrit:Bag35 a écrit:Oui je pense que l'un des secrets c'est ça mais c'est difficile 😶
J'ai vu que tu as eu que quelques saignements, tu ne voudrais pas tenter un test ?
Si je vais tester dans la semaine
My queen a écrit:Salut,j'ai 18 ans avec mon compagnon on essaye d'avoir un enfant depuis décembre 2019 ,j'ai 5 jours de retard teste de grossesse négatif, j'ai tellement cette envie d'avoir un enfant avec lui.
Après tous ces mois d'essai j'ai peur de ne pas en être capable, je commence même a déprimer.
Je vous souhaite un beau +++ les filles
Bag35 a écrit:Orlane220116 a écrit:Bag35 a écrit:Oui je pense que l'un des secrets c'est ça mais c'est difficile 😶
Tiens nous au courant
Orlane220116 a écrit:Bag35 a écrit:Oui je pense que l'un des secrets c'est ça mais c'est difficile 😶
My queen a écrit:Merci beaucoup les filles vos messages me donnent espoir 😘
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)