Famille nombreuse

Re: Famille nombreuse

Messagepar Lulu vroumette » Ven Oct 16, 2020 6:51 am

Coucou les filles

Vous en êtes où ?

Jenny86 voici le post 😉 c est peut être plus simple comme on est déjà plusieurs dessus 🙂
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Klhph » Ven Oct 16, 2020 10:06 am

Hello les filles,
Maman de 22 ans de 1 bébé de 1 an, on aimerait 4 à 5 enfants environ. En essai bébé 2 depuis 6 mois, ça ne prend pas...

Est ce que vous trouvez que c'est plus facile d'élever 1 à 2 enfants ou 3 et + ?
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Lulu vroumette » Ven Oct 16, 2020 10:41 am

Klhph a écrit:Hello les filles,
Maman de 22 ans de 1 bébé de 1 an, on aimerait 4 à 5 enfants environ. En essai bébé 2 depuis 6 mois, ça ne prend pas...

Est ce que vous trouvez que c'est plus facile d'élever 1 à 2 enfants ou 3 et + ?

Coucou

Y a pas de raison ça va venir 😉 desfois il faut être patient. Ici ça fait 4 mois d essai dont une fausse couche là.

Alors perso j ai galeré quand je suis passée de 1 à 2 😂 j ai trouvé ça très dur de mémoire (mais mon ainé était un bébé aux besoins intenses et puis le fait est qu aujourd’hui on se rend compte qu il a des particularités bien à lui... il est diagnotiqué EIP et suspicion De déficits d attention donc vraiment pas évident en ce moment on constitue un dossier pr une prise en charge d un nouveau bilan car il est en souffrance scolaire) je pense clairement que ça se ressentait déjà bien petit tout ça (d ailleurs très tôt on m a fait remarqué en maternelle qu il y avait qql chose de différent)

Ensuite 3,4 nickel les Doigts dans le nez haha

Puis au 5eme tout à deraillé ! Bon je n étais pas aidé par l entourage qui concrètement ne m a pas aidé (marche ou crève !) et pire certaines on plutôt eu tendance à souhaiter mon mal en restant fourbe sans que je m en apparcoive (donc mauvais conseils à gogo, en rajouter sur mon mal en cassant du sucre sur le dos de mon mari, mes enfants...en me plaignant ++++ bref ...)
J ai vraiment vécu une descente aux enfers comme on dit

Quand j ai coupé les ponts avec tout le monde Ou presque bizarrement j ai retrouvé ma vie d avant 🤣

Ça fait un an que ça va beaucoup mieux 🙂 et on ne voulait plus d enfant mais finalement on se dit un ptit dernier ? 🙈❤️ C’est tellement trop d amour 💕 même mes enfants le demandent 🤣 ils ont envie de pouponner

Franchement c’est tellement d amour tellement de rire de câlin, y en a tjr deux ou trois pour réchauffer le cœur des autres si le moral est en berne. On s entraide à la maison, on s aime... y’a bien des disputes car c’est pas évident tout ses besoins différents mais avec de l empathie on arrive tjr a trouver la solution ❤️Et puis chez nous les enfants sont les bienvenus que cela vienne de l accueil d un nouvel être au sein du foyer ou des copains copines et ça je crois que c’est magique pour eux de savoir qu ici les enfants ont toute leur place sont aimés +++ et bienvenus
Alors bon on fait sans doute des erreurs mais chez nous le mot d ordre c’est qu’on met des mots sur tout ce qu on vit de bon ou de moins bons, on réfléchie, on est capable de s excuser car savoir s excuser c’est une force et on repart en s écoutant soi et les autres. L amour INCONDITIONNEL ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Lulu vroumette

Messagepar Familledubonheur2008 » Ven Oct 16, 2020 7:46 pm

Bonjour, j'utilise l'application maintenant depuis presque 7 mois.
Je le présente je m'appelle Mélissa j'ai bientôt 31 ans et déjà maman dun garçon de 11 ans, d'une fille de 9 ans, d'une fille de 6 ans et d un petit garçon de 3 ans. Maman de 4 enfants et en essaie de bébé 5 depuis début avril. Je souhaite un beau positif pour toute celle en essai bébé bisous
Familledubonheur2008

Message(s) : 1

Messagepar Juju2778 » Ven Oct 23, 2020 4:04 pm

Coucou je suis maman de 5 enfants et en essai de bébé 6 depuis 2 ans
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Lulu vroumette » Dim Oct 25, 2020 10:00 am

Juju2778 a écrit:Coucou je suis maman de 5 enfants et en essai de bébé 6 depuis 2 ans

Tu as eu les premiers naturellement ? Tu expliques comment ce temps de 2ans ?
Lulu vroumette

Messagepar Milie-54 » Dim Oct 25, 2020 4:53 pm

Bonjour,

Je suis nouvelle ^^

Je me présente, Amélie 28 ans et maman de 5 loulous ( 4 filles et un garçon )
Et l’envie d’un petit dernier est de plus en plus présente.
Je compte donc enlever mon implant le 5 novembre.

Bonne soirée :)
Milie-54

Message(s) : 42

Messagepar Lulu vroumette » Dim Oct 25, 2020 5:12 pm

Milie-54 a écrit:Bonjour,

Je suis nouvelle ^^

Je me présente, Amélie 28 ans et maman de 5 loulous ( 4 filles et un garçon )
Et l’envie d’un petit dernier est de plus en plus présente.
Je compte donc enlever mon implant le 5 novembre.

Bonne soirée :)

Génial ça 😍😍😍

Moi je comprends plus rien à mon cycle ça me gonfle. Et je retrouve pas ce put** de thermomètre ! Je sais pas où je l ai mis où si un des enfants l a prit et cacher ailleurs 🤣
Lulu vroumette

Messagepar Milie-54 » Dim Oct 25, 2020 5:50 pm

Vive les thermomètres 😂
Milie-54

Message(s) : 42

Messagepar Juju2778 » Dim Oct 25, 2020 6:03 pm

Lulu vroumette a écrit:
Juju2778 a écrit:Coucou je suis maman de 5 enfants et en essai de bébé 6 depuis 2 ans

Tu as eu les premiers naturellement ? Tu expliques comment ce temps de 2ans ?

Coucou oui tous naturellement, j'ai eu un cancer du col de l'utérus il y a presque 2 ans depuis je suis en essaie. J'ai fait une fausse couche en juillet
Juju2778

Message(s) : 1034

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir