hysterosalpingographie

Re: hysterosalpingographie

Messagepar Clems42 » Ven Oct 09, 2020 4:34 pm

Bonjour
J'en ai également passé une hystero et je vais être honnête.. J'ai vraiment douillé, jusqu'aux larmes. Mes trompes étaient bouchées et l'injection du produit à permis qu'elles se débouchent et donc une douleur atroce. Mais ça dépend des personnes et des différentes situations
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Maya01 » Ven Oct 09, 2020 9:31 pm

Lilou17 a écrit:Merci beaucoup on a hâte maintenant que bébé soit là. Je te souhaite également un beau plus à venir 🤞🤞🤞

Merci 🥰
Maya01

Message(s) : 189

Messagepar kiM19 » Dim Nov 01, 2020 6:50 pm

Bonjour,
Je me joint à vous, j’ai fait une hystero jeudi, j’appréhendais énormément la douleur après avoir lu plusieurs avis etc je m’ettais mise en tête que j’aurais mal, et en faite sa était ça c’est plutôt bien passez je dirais pas une douleur mais une sensation de gêne de tiraillement mais à peine 1 a 2 minute et plus rien. Après comme beaucoup l’on dit tout dépend de la femme chaque personne est différente et perçois différemment la douleur.
kiM19

Message(s) : 5

Messagepar Mercotte » Dim Nov 01, 2020 8:22 pm

Bonsoir les filles

J’ai lu vos messages.. après une tte petite année d’essai nous devons également passer par les examens et j’ai donc cet examen à voir ... après la Gyneco m’a dit que tt ce qui est FIV ect ect sa marche très bien si jamais donc je me rattache à sa .. courage à tte
Mercotte

Message(s) : 224

Précédent

Retour vers Concevoir