Gahya a écrit:C'est trop tôt pour deceler une GEU le sac en général n'est pas visible avant 1000ui donc bon faut rester prudent quand même, même si le risque est faible
Gahya a écrit:D'ailleurs il voudrait mieux que tu fasses la prise de sang mercredi plutôt pour être a 48h vu que le taux doit doubler toutes les 48h cest plus facile de se rendre compte si tout va bien ou pas qu'au bout de 3j... 🤷♀️
Les symptômes d'une GEU cest saignements souvent foncés mais pas forcément au debut, douleur dun côté et un taux qui augmente lentement (qui ne double pas) mais qui augmente quand même. Apres là tu es dans les débuts donc même si cest une GEU c'est pas très grave on ne la détectera probablement pas encore car toute petite il faut attendre...
Marlynka17 a écrit:Et si jai juste cette douleur? Sa peut-être autre chose je suppose...mon fils a un peu plus de 2 ans mais on se pose toujours des questions au début...
Marlynka17 a écrit:Et si jai juste cette douleur? Sa peut-être autre chose je suppose...mon fils a un peu plus de 2 ans mais on se pose toujours des questions au début...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)