Aidez moi je suis perdue..

Re: Aidez moi je suis perdue..

Messagepar Melili » Sam Jan 09, 2021 5:35 pm

Pas de soucis 😉 mais ce n'est pas le même pour tout le monde, tu peut-être chanceuse et avoir des cycles réguliers directement.
Melili

Message(s) : 148

Messagepar Jway69 » Sam Jan 09, 2021 5:40 pm

Imaginons qu’il sont irrégulier sachant que j’ai eu la chance de les avoir eu 28 jours pile le cycle dernier. Aujourd’hui je suis à j27 demain j28! Je devrais teste quand si pas de rrr?
Jway69

Message(s) : 199

Messagepar Melili » Dim Jan 10, 2021 8:48 am

Des cycles réguliers ne sont pas forcément de 28 jours pour moi c'était 27 jours. Régulier c'est quand tu as au moins deux mêmes cycles de la même durée. Ici pour ne pas te torturer l'esprit je te dirais de faire un test à j29 et s'il est négatif et que rien arrive refais en un 2 à 3 jours après.
Melili

Messagepar Jway69 » Dim Jan 10, 2021 9:12 am

Merci melili, heureusement que je ne suis pas pressée bizarrement j’ai su trouver la patience je vous dirais quand les règles arriveront peut être ce soir qui sait?
Jway69

Messagepar joooo14 » Dim Jan 10, 2021 10:00 am

Maigane90 a écrit:Coucou les filles je suis nouvelles et j’ai vraiment besoin de conseille voilà 1 mois que j’ai arrêter ma pilule j’ai bien eu mes règles etc et là je suis à 3 jours de retard, j’ai des remonter acide, j’ai les mamelons hyper sensible, hyper mal dans le bas du ventre, tous le temps fatiguée, des bouffer de chaleur, migraine, maux de dos.. perte blanche le truc c’est que j’ai fais un test il y a 3 jours qu’il était négatif c’était un clearblue qu’ont peut faire apparement avant les règles c’est un précoce mais il s’est avérer négatif donc je ne sais plus trop quoi penser..merci pour votre aide !

En effet, le dérèglement et le fait que tu aies un cycle complètement différent que lorsque tu étais sous pilule est normal! J’étais réglée comme une pendule sous pilule et après les fausses règles, mon 1er cycle était de 35 jours, puis 29 pour le deuxieme et je ne sais pas ce que donnera le troisième ! Pendant mon 1er cycle j’ai aussi beaucoup souffert de différents symptomes tout au long du cycle ! Pour le deuxième : presque rien !
Je pense que le corps a besoin d’un petit temps pour se remettre seul de l’arrêt de la pilule. Ce temps est différent pour chacune d’entre nous mais il faut tout de même qu’il se fasse car c’est un véritable changement pour le corps !
joooo14

Message(s) : 3

Messagepar Melili » Dim Jan 10, 2021 7:29 pm

La patience est une vertue, mais quelle femme a de la patience ? On vit dans une société où on peut tout avoir de suite, tout gérer, tout contrôler et là notre propre corps nous demande de patienter. Mais quelle horreur 🤔
Melili

Messagepar Jway69 » Dim Jan 10, 2021 7:37 pm

Que dire melili ??? On a pas le choix que de patienter! Chaque mois est différent mais aujourd’hui je peux dire que je reste patiente sur ce cycle🥰🥰
Jway69

Messagepar Melili » Dim Jan 10, 2021 7:54 pm

Sage décision, moins on se prend la tête mieux ça va. Moi je n'ai pas de patience mais 'je vais essayer de faire des efforts pour ne pas me prendre la tête.
Melili

Précédent

Retour vers Concevoir