Coucou cici 2016
Je te souhaite de bonnes nouvelles pour Lundi. Il faut y croire, si il n'y a pas d'explication c'est que ça va venir. 8 SA c'est déjà bien, est ce que tes Fausses couches précédente avez lieu plus précocement?
Delsan a écrit:Coucou cici 2016
Je te souhaite de bonnes nouvelles pour Lundi. Il faut y croire, si il n'y a pas d'explication c'est que ça va venir. 8 SA c'est déjà bien, est ce que tes Fausses couches précédente avez lieu plus précocement?
Cici2016 a écrit:Bonsoir,
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous sont dans le même cas que moi.
Je fais des fausses couches à répétition, j'ai fait un bilan de fausse couche qui ne donne rien.
Des cardiolipides élevés mais qui selon mon gynéco ne sont pas significatifs.
Moralité jen suis a trois fausse couches en moins de 6 mois ( septembre décembre et en ce moment même)
En 48h mon taux n a que très peu évolué je suis passée de 632 mardi à 731 aujourd'hui, je suis plus que dépité et désespérée.
Je trouve ça tellement injuste.
Je ne fume pas je ne bois pas je fais attention a mon alimentation.. et ça ne tient pas
Avant ma première j'ai également eu le.droit a deux fausses couches.
Aujourd'hui je suis perdue.
Y a til des mamans dans le même cas que moi?
Avez vous réussi à tomber enceinte et garder votre bébé.
Je suis usée, triste et désespérée...
Je en me réjoui d'aucune grossesse car je reste dans le doute de la fausse couche à n importe quel moment...
Meli mumu a écrit:Cici2016 a écrit:Bonsoir,
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous sont dans le même cas que moi.
Je fais des fausses couches à répétition, j'ai fait un bilan de fausse couche qui ne donne rien.
Des cardiolipides élevés mais qui selon mon gynéco ne sont pas significatifs.
Moralité jen suis a trois fausse couches en moins de 6 mois ( septembre décembre et en ce moment même)
En 48h mon taux n a que très peu évolué je suis passée de 632 mardi à 731 aujourd'hui, je suis plus que dépité et désespérée.
Je trouve ça tellement injuste.
Je ne fume pas je ne bois pas je fais attention a mon alimentation.. et ça ne tient pas
Avant ma première j'ai également eu le.droit a deux fausses couches.
Aujourd'hui je suis perdue.
Y a til des mamans dans le même cas que moi?
Avez vous réussi à tomber enceinte et garder votre bébé.
Je suis usée, triste et désespérée...
Je en me réjoui d'aucune grossesse car je reste dans le doute de la fausse couche à n importe quel moment...
Coucou, je suis dans le même cas aussi 1 ans d'essais et 3 FC entre décembre 2019 et septembre 2020, j'ai fait tout plein de prise de sang, échographie mais rien ma Gynéco ne comprend pas d'où cela viens et depuis ma dernière FC je n'arrive plus à tomber enceinte, je commence à désespéré et à déprimé, le mois dernier quand j'ai eu mes règles j'ai fondue en larmes car sa devient pesant, j'espère que ma prochaine grossesse (si j'arrive à retomber enceinte) ne se finira pas en FC car je sais pas si j'en supporterait une quatrième. Bon courage à toi
Orore22 a écrit:A Meli Mumu comme je te comprends. Moi aussi 1 an d’essai , fausse couche en mai a 7 SA et en septembre à 9 Sa... et depuis octobre chaque 1er jour de règles j’avais un coup de blues trop j’avais l’impression que ça prenait plu. Et surprise samedi dernier un + , c’est le tout début mais j ai peur de la 3 FC. Je vois le gynéco mardi à 5 SA 6 jours. Je l’ai vu jeudi dernier et on voyait rien encore. Sinon après plusieurs prises de sang il m’avait donné en formulaire de tests caryotypes. Tu as fais ?
Courage Cici et aux autres aussi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité