Tomber enceinte

Re: Tomber enceinte

Messagepar Ayaanjtm » Sam Avr 03, 2021 3:18 pm

Cc les filles je me joins à vous..en essai bb 3 depuis bientot un an c'est stressant mais je tiens le coup..je nous shaite bcp de +++
Ayaanjtm

Message(s) : 22

Messagepar Quenn sambou » Sam Avr 03, 2021 3:24 pm

Cc les creyons un groupe wattsapp pour en discuter
Quenn sambou

Message(s) : 111

Messagepar Chacha04 » Sam Avr 03, 2021 6:05 pm

Coucou les filles ! Je m’incruste aussi :) Pour ma part pillule terminer le 25 mars, règle du 27 au 31 mars ..... Donc officiellement en essai bébé depuis aujourd’hui même si ovulation prévu d’ici 7 jours. (Nous avons décider de terminer la plaquette pour pas me dérégler )

Nous venons d’acheter une jolie maison avec mon chéri, et c’était la condition pour nous pour lancer bébé 1.

Dans l’attente de vous lire!!! Et vous souhaite un joli ++++
Chacha04

Message(s) : 84

Messagepar Behia » Sam Avr 03, 2021 6:40 pm

Cel_ine juste pour dire l'allaitement peut être un moyen de contraception au début qd bébé ne fait qu'allaiter au moins toutes les 4h. Pendant que j'allaitais ma fille je suis tomber enceinte et j'en connais d'autres comme ça.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Cel_ine » Sam Avr 03, 2021 7:25 pm

Bienvenue aux nouvelles qui s’ajoutent 😁

Behia, en fait , je pensais que ça pouvait interférer au niveau de l’ovulation . Et du fait , que j’ai pris la pilule en continu je ne pensais pas que j’aurai ovulé quand même après l’arrêt de la pilule et de plus , n’ayant pas vraiment de règles c’est ça qui est flou pour ma part .
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar hp29 » Sam Avr 03, 2021 7:56 pm

Bonjour / bonsoir à toutes 😊

En tous cas j'espère un + rapidement pour toutes !

Pour nous c'est bébé 1 😊

C'est vrai que je pourrais attendre pour les tests d'ovulations mais comme j'ai arreté y a un mois la pilule et que j'arrive pas trop à savoir quand j'ovule je me dis que ça peut être une solution 😊
Après nous avons aussi envie de faire au mieux et que ça marche assez rapidement si je puisse dire car on a hâte ! Bon après on le fait tous les jours où deux 😊

Moi j'attend mes règles pour demain si je suis bien réglé je serais à 28 mais je n'y crois pas trop 😊
hp29

Message(s) : 28

Messagepar Cel_ine » Sam Avr 03, 2021 9:58 pm

Hp29 moi je trouve ça intéressant et ça aide à savoir quand à lieu l’ovulation.

Pour ma part, j’ai ressenti des symptômes bien avant le jour j et donc j’aurai cru que l’ovulation se serait fait en avant alors que pas du tout !

J’ai eu une sensibilité aux mamelons +++ et avec l’allaitement c’était vraiment douloureux ! Douleurs niveau ovaire du week et le pic a commencé le mercredi donc comme quoi .. par contre , l’application me disait que je devais ovuler le week enfin comme quoi , les tests t’aident vraiment à mieux comprendre et cibler le jour j et ça met plus de chance de ton côté je trouve .
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Hindouche78 » Dim Avr 04, 2021 12:27 am

Hello les filles je me joint à vous aussi!

Pour ma part je suis en essai BB2, je suis à mon cycle 2, mon premier cycle je me suis fier au calendrier de lapplit pour cibler mon ovulation, donc j’ai eu un négatif et ce mois ci je me suis servi des TO et heureusement car lappli me fausse vraiment mes dates! Du coup j’ai eu rapport la veille de lovu et le jour J en espérant un ++++

Je n’ai jamais pris de contraception on se protégeais seulement, pensez vous que que le fais que je n’ai jamais pris de pilule je puisse tomber enfreinte plus rapidement ?
Hindouche78

Message(s) : 104

Messagepar Sikaa » Dim Avr 04, 2021 12:37 am

Hindouche, non pas forcément, car certaines filles tombent enceintes très rapidement après l'arrêt de pilule.

J'ai même lu dernièrement une fille, qui venais arrêter sa pilule et a même pas attendu 1 cycle qu'elle étais enceinte

Et d'autres, sans aucune contraption y arrive toujours pas.

Je parle à une fille , elle a eu sa fille naturellement au 1 mois de mariage, après son accouchement aucune contraption .. elle a eu 5 IAC qui ont échoués

Ca fait 3 ans qu'elle est en essai bb.
Aucun problème de fertilité détecter chez elle, ni son mari.

Ca dépend vraiment de chaque femme, voir à chaque grossesse

Je te souhaite en tout cas ton ++ rapidement.
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar hp29 » Dim Avr 04, 2021 2:35 pm

Salut a toutes 😊

Pour ma part mes règles sont bien arrivéee aujourd'hui comme prévu avec un cycle de 28 jours! Je vous avoue je suis choquée car j'ai arrêter la pilule il y a 1 mois donc c'est mon premier cycle et je n'y croyais pas trop d'être déjà bien réglé ! Après c'est peut être un coup de chance...

Je vais faire un test d'ovulation à la fin de les régles pour bien ciblé en espérant que ça fonctionne pour le mois prochain 😊
hp29

Message(s) : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir