Ovu le 04/04 on se suit

Re: Ovu le 04/04 on se suit

Messagepar angelainashanyelijah » Mar Avr 06, 2021 7:07 am

Hindouche78 a écrit:Coucou angel moi j’ai ovuler le 31 mars, zéro symptôme depuis... peut être de léger pic à l’ovaire gauche mais rien d’autre! Le mois précédent j’avais tout le symptôme du monde et jai eu un négatif donc bon je ne sais plus trop quoi penser... quel sont tes symptômes ?

Hey!!!

Ah les fameux symptômes de psycotage... 🤣
Moi je ne sait pas si se sont des symptômes de grossesse, mais sa ressemble fortement au début de mes 3 précèdentes grossesses.
Je suis KO mais genre vraiment à dormir sur le canap en journée alors que d'habitude jamais sa ne m'arrive avec trois gosses lol !!!
J'ai mal au rein, envie de pipi plus souvent (d'habitude j vais une fois le matin et une fois le soir, oui je suis un chameau du pipi !!!) et la j v plusieurs fois par jour... Et puis des petits vertiges et tachycardie. De légères nausées parfois...
Enfin voilà
Et toi alors tu essais depuis longtemps ? Tu as déjà des enfants ?
angelainashanyelijah

Message(s) : 32

Messagepar angelainashanyelijah » Mar Avr 06, 2021 7:08 am

Patoulili a écrit:Cc les filles moi test CB hier sourire et aujourd'hui sourire
Je sais pas si j'ai ovulé hier aujourd'hui ou si c'est demain lol

Hello!!!
Peu pas t'aider je n'ai jamais vraiment utilisé de to...
angelainashanyelijah

Messagepar angelainashanyelijah » Mar Avr 06, 2021 7:10 am

Cel_ine a écrit:Coucou ! Je m’incruste ..
Moi j’ai eu le pic au max avec les Femometer le 31/03 donc l’ovulation le 01/04.

On se suit de près quand même 😊

Hello,

Yes au top!!! Tu es en essai depuis longtemps ?
Bb1 ??
angelainashanyelijah

Messagepar angelainashanyelijah » Mar Avr 06, 2021 7:11 am

Cel_ine a écrit:
Hindouche78 a écrit:Moi j’ai un cycle de 30 jours du coup prévu le 17 avril pour ma part, tu as des symptômes ?

Rien du tout , j’ai eu avec l’ovulation les mamelons hyper douloureux et sensibilité +++ ( vu que j’allaite j’avais vraiment mal ) et ici, je les trouve gonflé mais sinon rien de rien

Sa a été le premier signe de la grossesse pour ma part, je ne pouvais plus allaiter ma petite deuz de deux ans quand son frère s'installa dans mon bidon...
angelainashanyelijah

Messagepar Cel_ine » Mar Avr 06, 2021 9:11 am

angelainashanyelijah a écrit:
Cel_ine a écrit:
Hindouche78 a écrit:Moi j’ai un cycle de 30 jours du coup prévu le 17 avril pour ma part, tu as des symptômes ?

Rien du tout , j’ai eu avec l’ovulation les mamelons hyper douloureux et sensibilité +++ ( vu que j’allaite j’avais vraiment mal ) et ici, je les trouve gonflé mais sinon rien de rien

Sa a été le premier signe de la grossesse pour ma part, je ne pouvais plus allaiter ma petite deuz de deux ans quand son frère s'installa dans mon bidon...

Pour répondre à ta première question ,

C’est tout récent , vu que j’allaite ma puce de presque 4ans (août) j’ai la pilule microdosée que je prenais en continu . Ma dernière prise était le vendredi 12mars. Mais n’ayant pas de règles . Ou parfois des spotting je me suis dit pourquoi ne pas utiliser les TO afin de mieux comprendre mon corps. J’ai seulement eu mon retour de couche en juin 2020 !
Et en ce qui concerne les mamelons douloureux j’étais vraiment dans la période d’ovulation . J’espère quand même que lorsque je serai enceinte la douleur ne sera pas pareille . Après j’ai tenu bon . Mais ma fille est hyper à l’écoute quand je ne suis pas top donc c’est gerable ☺️
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Patoulili » Mar Avr 06, 2021 1:18 pm

TO positif hier et avant hier aujourd'hui negatif du coup je pense ovulation aujourd'hui
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar angelainashanyelijah » Mar Avr 06, 2021 4:08 pm

Cel_ine a écrit:

C’est tout récent , vu que j’allaite ma puce de presque 4ans (août) j’ai la pilule microdosée que je prenais en continu . Ma dernière prise était le vendredi 12mars. Mais n’ayant pas de règles . Ou parfois des spotting je me suis dit pourquoi ne pas utiliser les TO afin de mieux comprendre mon corps. J’ai seulement eu mon retour de couche en juin 2020 !
Et en ce qui concerne les mamelons douloureux j’étais vraiment dans la période d’ovulation . J’espère quand même que lorsque je serai enceinte la douleur ne sera pas pareille . Après j’ai tenu bon . Mais ma fille est hyper à l’écoute quand je ne suis pas top donc c’est gerable ☺️

OK !!!
C'est beau un allaitement jusqu'à 4ans 😍😍 j'ai tenu jusque 3 ans moi, ensuite c'est moi qui ai stoppé, avec le recul je regrette, il était à fond, j'en pouvais plus lol !!!
Bon je te souhaite un joli petit bébé rapidement... Et je suis sûre que tu tiendra bon !!! Surtout avec une grande puce qui fait attention à maman💕
angelainashanyelijah

Messagepar angelainashanyelijah » Mar Avr 06, 2021 4:09 pm

Patoulili a écrit:TO positif hier et avant hier aujourd'hui negatif du coup je pense ovulation aujourd'hui

😁😁😁🤞🤞
angelainashanyelijah

Messagepar Cel_ine » Mar Avr 06, 2021 6:14 pm

Patoulili a écrit:TO positif hier et avant hier aujourd'hui negatif du coup je pense ovulation aujourd'hui

En avant les galipettes 😁 !!

Et on croise les doigts pour que ça soit favorable 🤞🏻 🍀
Cel_ine

Messagepar Cel_ine » Mar Avr 06, 2021 6:18 pm

angelainashanyelijah a écrit:
Cel_ine a écrit:

OK !!!
C'est beau un allaitement jusqu'à 4ans 😍😍 j'ai tenu jusque 3 ans moi, ensuite c'est moi qui ai stoppé, avec le recul je regrette, il était à fond, j'en pouvais plus lol !!!
Bon je te souhaite un joli petit bébé rapidement... Et je suis sûre que tu tiendra bon !!! Surtout avec une grande puce qui fait attention à maman💕

Je t’avoue que par moment c’est épuisant car j’ai vraiment une grosse teteuse! Par moment , je freine un peu car sinon elle serait scotchée H24 quand nous sommes toutes les deux à la maison. Mais, elle souhaite vraiment partager le tètè avec futur bébé . Elle est marrante car elle dit qu’elle va lui montrer comment il faut prendre et si , le bébé ne sait pas elle va lui mettre le tètè dans da bouche . C’est tout de même trop mignon lol
Cel_ine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir