Test ovulation bandelettes

Re: Test ovulation bandelettes

Messagepar Sikaa » Mer Avr 07, 2021 7:57 pm

Ca va arriver MEDO , 🤞

Pour les to je pense qu'il faut le faire sur plusieurs cycles pour mieux comprendre .. je ne suis pas très calé sur le sujet .. j'en ai fait 2 cycles et trouvé ça très stressant
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar MEDO » Jeu Avr 08, 2021 9:36 am

Ah ouais laisse tomber... mars je l’ai fait tout le cycle et rien... Je ne me vois pas recommencer... j’espère que pour ce mois-ci je vais percevoir le pic avant d’avoir encore à me faire tout le mois. Alex tu as des cycles de combien de jours déjà ? Moi 24 jours en moyenne
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar MEDO » Ven Avr 09, 2021 5:06 pm

Coucou Alex tu as ovulé ? Moi tjr pas d’après les TO...
MEDO

Messagepar Sikaa » Ven Avr 09, 2021 5:21 pm

Le 1 er mois j'ai à peine vu mon ovulation aussi , j'étais en essai simple sans traitement

Mais le 2 ème j'ai bien vu mon pic , cohérent avec mon traitement et mon injection pour déclencher.

Mais je ne pense pas continuer à en faire je trouve ça stressant

Puis je pense avoir des symptômes quand elle arrive
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Alexneo51 » Ven Avr 09, 2021 7:42 pm

Salut Medo! Mes cycles sont entre 24 et 26 jours.
J'ai fais comme toi mes TO depuis dimanche soir à j8, et je pense que la maturation de l'ovule est plus longue chez moi, donc ovulation tardive. Je suis à j-14 et c seulement ce soir que le to m'a mis 20% sur femometer (barre rose pâle un peu plus foncée qu'hier). Ma courbe de température est bien dans ma phase haute. Et la glaire cervicale est conforme (blanc d'œuf)
Par contre, mon chéri vient de rentrer aujdh de sa semaine de deplacement et repart pour 1 semaine lundi matin. Pour une rare fois que mon ovulation tomberait en we, tu vas voir que je vais ovuler lundi ou mardi! 🤬🤬🤬
On va jamais y arriver avec son taf...
Continue, ca peut être une ovulation tardive aussi et sinon, le mois prochain, tu commence le lendemain de la fin de tes règles pour voir si c'est pas plus tôt que j8, et tu prends rdv chez gygy pour te dire si ovulation ou pas.
Bisous à toutes les warriors 🤞🏻🤞🏻
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar MEDO » Ven Avr 09, 2021 8:28 pm

Merci Alex pour ton retour, moi c’est plus foncé depuis deux jours mais l’appli affiche tout de même 0% 😏 en tout cas tjr pas de pic...
j’ai commencé les TO le lendemain de mes règles il y a pile une semaine. A voir... on est un peu dans le même cas avec la même durée de cycles etc! Ça me réconforte quelque part. Moi je n’ai jamais de glaires. Pas évident. Rah mince pour ton homme... ça tombe jamais comme on veut 😒. Perso j’ai pas ce problème là mon homme est là tous les soirs et il est très câlins j’attends juste cette fichue ovulation... On va y arriver 🤞🏼
MEDO

Messagepar Alexneo51 » Sam Avr 10, 2021 8:28 am

Et dis toi que tu peux ne pas avoir le pic mais ovuler tout de même! C'est une histoire de taux d'hormone, propre à chacune 😉
Certaines sont très fertiles et y arrivent au c1 et d'autres mettent plus de temps.
Oui on va y arriver, c'est juste on ne sait pas quand 💪🏼💪🏼💪🏼🍀
Alexneo51

Messagepar MEDO » Sam Avr 10, 2021 9:29 am

Ça fait du bien de lire ça, j’espère ovuler alors même si c’est avec un faible taux d’hormones. 🍀
MEDO

Messagepar Alexneo51 » Sam Avr 10, 2021 1:25 pm

La glaire aussi, c pas tout le monde, ça peut n'être qu'interne.
Je lis comme toi bcp de choses et je m'en inspire uniquement pour mieux connaître et comprendre mon corps. On est tellement nombreuses à vivre nos cycles différemment.
C'est comme comparer des choux et des carottes 😏 donc reste surtout optimiste pour mettre toutes les chances de ton côté.
Ça me fait du bien ce forum, comme une béquille, on est toutes dans le même bateau, autant se soutenir et se rassurer.
On l'aura aussi notre + 😉😉🤞🏻🤞🏻
Alexneo51

Messagepar Alexneo51 » Sam Avr 10, 2021 8:21 pm

33% le to de ce soir... ça va tomber lundi je le sens! Et ce matin, ma température n'est jamais monté aussi haut (36,91°C)... la phase folliculaire est longue chez moi visiblement,j-13 aujdh.
Et toi Medo, ça donne quoi?
Alexneo51

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir