Cycle TRÈS irrégulier 😪

Re: Cycle TRÈS irrégulier 😪

Messagepar Annabelle_s » Dim Août 08, 2021 8:28 am

Coucou Jr
Avec tout sa y'a de quoi devenir dingue moi si je me base sur le mois dernier c'était censé arriver le 6 et sur lapli demain
J'ai hâte d'aller de voir mon médecin car a chaque mois je me fait beaucoup d'idée ... orlala je croise les doigt pour que sa marche pour nous 🤞
Annabelle_s

Message(s) : 19

Messagepar Debo90 » Dim Août 08, 2021 12:10 pm

Coucou, était donner que ton cycle est irrégulier, pourquoi ne pas faire l'amour avec ton homme tout les deux jours ? Au moins tu es sûr à un moment donné de tomber pendant ta période d'ovulation :)
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Annabelle_s » Lun Août 09, 2021 7:24 am

Bonjour Débo
Alors je l'ai fait aussi et pour ma part je crois que sa ne fonctionne pas
Annabelle_s

Messagepar Debo90 » Lun Août 09, 2021 8:14 am

C'est vrai que c'est compliqué quand on a un cycle irrégulier. Il faudra je pense que tu en parle à ta gynécologue afin de voir avec elle les options.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Jr101 » Lun Août 09, 2021 11:22 am

Annabelle_s a écrit:Coucou Jr
Avec tout sa y'a de quoi devenir dingue moi si je me base sur le mois dernier c'était censé arriver le 6 et sur lapli demain
J'ai hâte d'aller de voir mon médecin car a chaque mois je me fait beaucoup d'idée ... orlala je croise les doigt pour que sa marche pour nous 🤞

Je compati .. cest clair que chaque mois t'as rien temps de te faire tes fil.. et au final c'est la déception. Pour moi c'est la même chose
oui j'espère vraiment que ça marchera pour nous.
Tiens moi au courant de ce que ton médecin te dis 😉

Et pour répondre à Debo.. ce qui est un peu plus délicat dans notre cas en ayant des cycles irréguliers c'est que l'on est pas sur d'ovuler c'est pour ça qu'on a souvent besoin d'un peitt coup de pouce et ce qui passe donc par la case médecin.. 😅
Jr101

Message(s) : 35

Messagepar Annabelle_s » Lun Août 09, 2021 2:29 pm

Débo c'est exactement sa et je stress je suis jamais parti au gynéco se sera la première fois di vous savez comment cela va se passer je voudrais bien savoir 😅 mais je vais en parler d'abord avec mon médecin pour vois ce qu'il me dit ...
Annabelle_s

Messagepar Annabelle_s » Lun Août 09, 2021 2:31 pm

Jr101 a écrit:
Annabelle_s a écrit:Coucou Jr

Je compati .. cest clair que chaque mois t'as rien temps de te faire tes fil.. et au final c'est la déception. Pour moi c'est la même chose
oui j'espère vraiment que ça marchera pour nous.
Tiens moi au courant de ce que ton médecin te dis 😉

Et pour répondre à Debo.. ce qui est un peu plus délicat dans notre cas en ayant des cycles irréguliers c'est que l'on est pas sur d'ovuler c'est pour ça qu'on a souvent besoin d'un peitt coup de pouce et ce qui passe donc par la case médecin.. 😅

Jr je te tiendrais au courant avec plaisir si je me base sur l'appli déjà suis à 1 jours de retard mais comme tu le dit avec des cycle irrégulier on ne sait jamais vraiment 😅
Annabelle_s

Messagepar DidyFox » Lun Août 09, 2021 2:42 pm

Salut,

Pour ma part cycles très irréguliers également, et des mois sans règles. Après 10 mois, toujours pas revenu à la normale donc ma gynécologue m'a prescrit le Duphaston, qui permet de retrouver un cycle régulier. J'en suis à mon 2eme mois de traitement (sur 6), je le finis dans 5 jours... et j'espère qu'un bébé sera en vue d'ici là fin de ce traitement. Côté examen tout va bien 🤷‍♀️.
Bon courage à toi
DidyFox

Message(s) : 18

Messagepar maeva71 » Lun Août 09, 2021 3:27 pm

DidyFox a écrit:Salut,

Pour ma part cycles très irréguliers également, et des mois sans règles. Après 10 mois, toujours pas revenu à la normale donc ma gynécologue m'a prescrit le Duphaston, qui permet de retrouver un cycle régulier. J'en suis à mon 2eme mois de traitement (sur 6), je le finis dans 5 jours... et j'espère qu'un bébé sera en vue d'ici là fin de ce traitement. Côté examen tout va bien 🤷‍♀️.
Bon courage à toi

Petit message d'espoir: on m'a prescrit Duphaston en janvier 2020,pris en février 2021 et mars j'étais enceinte. Je te souhaite un joli +
maeva71

Message(s) : 189

Messagepar Jr101 » Lun Août 09, 2021 4:16 pm

Annabelle_s a écrit:Débo c'est exactement sa et je stress je suis jamais parti au gynéco se sera la première fois di vous savez comment cela va se passer je voudrais bien savoir 😅 mais je vais en parler d'abord avec mon médecin pour vois ce qu'il me dit ...

Pour ce qui est d'une première visite, moi poir m'a part j'ai eu droit a quelques questions sur mes cycles etc mon moyen de contraception de l'époque et ensuite un petit examens pour voir si tout va bien .. essaie juste d'être détendu même si c'est vrai que ça peut paraître stressant la première fois
Jr101

Message(s) : 35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir