AMH très faible, spermogramme pas bon, et plus de 40 ans

Re: AMH très faible, spermogramme pas bon, et plus de 40 ans

Messagepar Debo90 » Mer Nov 03, 2021 3:30 pm

Maidele a écrit:Bonjour Milou
Les règles ne sont toujours pas là.
Et en plus en ce moment j’ai le moral dans les chaussettes. Ce week-end j’ai fait un test de grossesse qui c’est avéré positif j’étais aux anges comme ayant tellement de retard et tout je me suis dit je fait un test. Je ne voulais pas en parler tout de suite pour être sûr. Donc j’ai arrêté le traitement hormonal et tout. Mardi matin par sécurité je refait un autre test qui est clairement négatif.
Et là tout s’effondre. Mon homme me disait ce week-end ne te réjouie pas trop nous verrons. Il avait raison.
Ensuite je tél au centre pma les sages-femmes ne répondent pas. La secrétaire me répond au bout d’un certain temps. Pour ne pas savoir quoi me répondre et juste avoir mon non pour m’enlever de la programmation de la ponction de follicules. Et me dit téléphonez à votre gynécologue.
J’appelle mon gynécologue j’ai sa secrétaire super à l’écoute. Qui me dit sortir mon dossier et en discuter avec mon gynécologue dans la journée et me rappeler pour me dire quoi faire. Je me suis senti soulagée je vais avoir de l’aide. Mais au final pas eu de coups de téléphone hier.
Il faut de nouveau que je téléphone ce matin.
Ensuite j’ai mal au bas ventre ça me tire et tout. Dès fois j’ai l’impression d’avoir bientôt mes règles et rien.
Je suis à 7jours selon l’application de retard mais si je compte à partir des deux derniers cycles j’ai 10 jours de retards.
Voilà désolé de m’ épanché comme ça mais besoin d’en parler. Et mon homme est à l’écoute mais il m’avait prévenu de ne pas me réjouir si vite.

As tu fais une prise de sang afin
de savoir si oui ou non tu es enceinte ?
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Maidele » Mer Nov 03, 2021 6:07 pm

Non je n’ai pas fait de prises de sang j’attend l’appel du gynécologue que j’ai essayé d’appeler toute la journée
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Milou26 » Jeu Nov 04, 2021 9:11 am

Bonjour Maidele

Rohhh lala que je suis peinée pour toi!!!! Cela ne doit pas être évident... j imagine très bien k immense déception et solitude que tu ressens ...et même si je sais que c est facile à dire, garde le courage et la force!
On m a toujours dit que tout mal avait un bien... je te souhaite très fortement que cette période compliquée pour toi t apporte bientôt les réjouissances que tu désires !
Pour ton prélèvement, tu es loin du centre où tu dois le faire? Moi, à ta place, je me rendrais direct sur place! On doit te soutenir et te répondre lors d un parcours pma!!!!!
Si je ne suis pas trop indiscrète, de quelle région es tu?
Et pour ta gyneco, pareil, lâche rien!!! C'est dur c est certain, mais ça en vaut tellement la peine!!!!!
Courage à toi et ne t inquiète pas, tu as tout à fait le droit de "t epancher " si tu en as besoin!
Le forum est là pour cela, une écoute et des échanges de soutien!!!!
Amicalement
Milou26

Message(s) : 13

Messagepar Maidele » Jeu Nov 04, 2021 12:35 pm

Bonjour Milou
La sage femme du centre Fiv m’a envoyé une ordonnance pour une prise de sang pour vérifier si oui ou non je suis enceinte avec tout ce retard. J’ai fait la prise de sang ce matin je suis enceinte. Je suis super contente j’ai toute de suite voulu te le dire. Après je reste sur ma réserve puisque j’ai un utérus unicorne. Donc je ne veut pas vendre la peau de l’ours.
Je me réjouis ça c’est sûr j’en aurai envie de sauter au plafond de joie. Mais mon homme me dit de ne pas trop me réjouir il faut voir comment les choses vont se passer.
Maidele

Messagepar Milou26 » Jeu Nov 04, 2021 5:18 pm

Maidele a écrit:Bonjour Milou
La sage femme du centre Fiv m’a envoyé une ordonnance pour une prise de sang pour vérifier si oui ou non je suis enceinte avec tout ce retard. J’ai fait la prise de sang ce matin je suis enceinte. Je suis super contente j’ai toute de suite voulu te le dire. Après je reste sur ma réserve puisque j’ai un utérus unicorne. Donc je ne veut pas vendre la peau de l’ours.
Je me réjouis ça c’est sûr j’en aurai envie de sauter au plafond de joie. Mais mon homme me dit de ne pas trop me réjouir il faut voir comment les choses vont se passer.

🤩🤩 ohhhhh qu'elle excellente nouvelle!!!! Je suis absolument ravie pour toi !!!!😃 je comprends que vous soyez sur la réserve, mais prends ce moment de pur bonheur! Ton homme aussi devrait le prendre! Même si la peur sera là quelques temps, profitez de ces moments magiques,depuis que vous l attendez vous le méritez! Je suis de tout cœur avec vous!!!! ❤💙❤💙❤💙
Milou26

Messagepar Maidele » Jeu Nov 04, 2021 5:37 pm

Merci beaucoup à toi
Tu es gentil. Je te souhaite la même chose
Maidele

Messagepar Milou26 » Jeu Nov 04, 2021 11:04 pm

Maidele a écrit:Merci beaucoup à toi
Tu es gentil. Je te souhaite la même chose

On verra bien! Mais merci à toi!
Continue de me tenir informée de ton évolution OK?
Milou26

Messagepar Maidele » Ven Nov 05, 2021 2:48 pm

Oui bien sûr et toi aussi tu me donneras de tes nouvelles
Maidele

Messagepar Sikaa » Ven Nov 05, 2021 7:57 pm

.
Dernière édition par Sikaa le Sam Nov 06, 2021 11:44 pm, édité 1 fois.
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Milou26 » Sam Nov 06, 2021 7:14 am

Sikaa a écrit:Je pense que tu fais une fc précose maidele.
Je suis triste de lire ça 🥺
Bon courage à toi

Bonjour Sikaa

Sur quoi te base tu pour dire une telle chose?
Milou26

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir