Maidele a écrit:Bonjour Milou
Les règles ne sont toujours pas là.
Et en plus en ce moment j’ai le moral dans les chaussettes. Ce week-end j’ai fait un test de grossesse qui c’est avéré positif j’étais aux anges comme ayant tellement de retard et tout je me suis dit je fait un test. Je ne voulais pas en parler tout de suite pour être sûr. Donc j’ai arrêté le traitement hormonal et tout. Mardi matin par sécurité je refait un autre test qui est clairement négatif.
Et là tout s’effondre. Mon homme me disait ce week-end ne te réjouie pas trop nous verrons. Il avait raison.
Ensuite je tél au centre pma les sages-femmes ne répondent pas. La secrétaire me répond au bout d’un certain temps. Pour ne pas savoir quoi me répondre et juste avoir mon non pour m’enlever de la programmation de la ponction de follicules. Et me dit téléphonez à votre gynécologue.
J’appelle mon gynécologue j’ai sa secrétaire super à l’écoute. Qui me dit sortir mon dossier et en discuter avec mon gynécologue dans la journée et me rappeler pour me dire quoi faire. Je me suis senti soulagée je vais avoir de l’aide. Mais au final pas eu de coups de téléphone hier.
Il faut de nouveau que je téléphone ce matin.
Ensuite j’ai mal au bas ventre ça me tire et tout. Dès fois j’ai l’impression d’avoir bientôt mes règles et rien.
Je suis à 7jours selon l’application de retard mais si je compte à partir des deux derniers cycles j’ai 10 jours de retards.
Voilà désolé de m’ épanché comme ça mais besoin d’en parler. Et mon homme est à l’écoute mais il m’avait prévenu de ne pas me réjouir si vite.
As tu fais une prise de sang afin
de savoir si oui ou non tu es enceinte ?