Test précoce vs test normal

Re: Test précoce vs test normal

Messagepar Maysha » Mar Jan 18, 2022 11:50 am

Moi84, tu viens de me donner des frissons en racontant quasiment ce que je vis.
J'ai arrêté la pilule en février 2016 et je ne voulais pas trop vite tombée enceinte pcq je cherchais du boulot vu que je venais d'arriver en Suisse. Ça m'a pris un an et demi avant de pouvoir me stabiliser de façon professionnelle et toujours pas de bb. Du coup je multiplie les rdv chez la gygy à me faire une ribambelle d'analyse ($$$$$!!!🥵) avant qu'elle ne me confirme que tout va bien 🤷‍♀️... je suis tellement déçue que ce + n'arrive jamais ! Je passe par la colère, la tristesse et la dépression chaque mois. C'est mentalement énormément pesant si bien que mon mari m'a convaincu de faire une pause de 6 mois. Normalement je ne dépasse jamais 36 jours dans mon cycle et là (7ème jour de retard) me revoilà en train de cogiter 😪. C'est tellement moins déprimant sans retard!!! J'avais besoin d'en parler et j'en ai touché un mot à ma mère qui me conseille de patienter jusqu'à la fin du mois de janvier. Si les règles ne viennent toujours pas je pourrai faire un test normal. En attendant je tends les mains vers Dieu en espérant qu'Il m'accorde enfin ce miracle incha'Allah.
Désolée pour ce long pavé, j'ai tellement gros sur le cœur et personne avec qui me soulager sans être jugée, que je me suis défoulée sur ton message. Merci beaucoup pour ton soutien et ce message d'espoir ❤
Maysha

Message(s) : 134

Messagepar Moi84 » Mar Jan 18, 2022 1:15 pm

Ca me ramene tellement demotions differente. En passant par la peur de ne jamais etre mere jusqua la resignation. Je lai dis a tres peu de personne mais jai eu ma 1ere grace a dieu. Jen ai envie de pleurer chaque fois que je le dis. Un jour jetais tellement triste et desesperer quen pleine priere je me suis mise a pleurer de desespoire en pleine prostetnation jai dis a quoi ca sert tout ca a quoi ca sert de croire en dieu de faire la priere et tout ce qui sen suit si je ne peux pas devenir mere. Pourquoi croire en dieu alors que mes douas ne sont pas exaucés. Jetais en larme puis je me suis reprise a la fin de priere jai demander pardon a Allah jai demander pardon pour ces mauvaises penser..... et jen passe. Ca cetait mi septembre environ et mi octobre japprenais ma grossesse depuis ce jour je remercie dieu chaque jour plusieurs fois par jour. Pour moi cest grace a dieu. Donc si tu es croyante demande a dieu de t'aider dans ce projet de la vie. Moi je pense que tu devrais tester avec un test normal. Si ca existe en suisse va dans un leclerc ils ne sont pas cher et tres fiable ils ne mont jamais decu. Je te souhaite au plus profond de mon coeur que tu es la chance de devenir mere cest tellement merveilleux. Il faut que tu prennes du temps pour toi lache un peu prise. Je sais que cest tres dure a faire mais pour ta sante mentale cest tres important. Plein de courage a toi.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Maysha » Mar Jan 18, 2022 2:58 pm

Elles viennent d'arriver 😔....
Merci beaucoup pour tous vos soutiens d'encouragement ❤
Maysha

Message(s) : 134

Messagepar Moi84 » Mar Jan 18, 2022 3:49 pm

Desole mais ne perd pas espoir
Moi84