essai bb1

Re: essai bb1

Messagepar Meghane » Dim Oct 18, 2015 6:22 am

Coucou à toutes,
Voilà ce matin j'ai fais un test après 4jours de retard, avant que mes règles arrive j'avais des bulles, des tiraillements au bas ventre une grosse fatigue et des nausée si je ne mangeais pas à l'heure... Le test c'est avéré positif je n'arrive pas encore à y croire pour me le confirmer je vais demander une prise de sang. Est ce que cela vous est arriver d'avoir le test très léger et la prise de sang bonne ? J'avoue que je ne réalise pas du tout. Nous étions en essaie depuis un ans et nous avions décider de faire une pose on y pensait plus.
Merci pour vos réponses
Meghane

Message(s) : 38

Messagepar Pris » Dim Oct 18, 2015 3:06 pm

Bonjour meghane tu avez ces symptôme combien de jours avant tes règles?
Et felicitation pour ce +++++
Pris

Message(s) : 11

Messagepar Meghane » Dim Oct 18, 2015 4:23 pm

J'ai eu les symptômes une petite semaine avant mes règles. J'en est parler à une amies qui m'as dit que comme c'était léger cela risquais de ne pas être bon. Du coup je ne sais plus quoi penser.
Meghane

Messagepar aziza92 » Dim Oct 18, 2015 7:13 pm

Bonsoir Meghane, l'année dernière je suis tombée enceinte et mon test était positif léger et la prise de sang au bout de 3 jours (car j'avais fait le test un vendredi après midi) était positive. Mais après j'ai fait une fausse couche car trop de stress au boulot. Ne désespère pas.
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Meghane » Lun Oct 19, 2015 10:12 am

Merci pour vos réponses je ne d'espére pas mais je n'arrive toujours pas à y croire. En plus depuis ce matin j'ai des douleurs au bas ventre cela comme un petit peu à le stresser. On verra bien comment cela va se dérouler.
Meghane

Messagepar titou » Mar Oct 20, 2015 4:52 pm

C'est pas pr vous decourager les filles, c'est la 1 ere fois que je publie mais moi ca fait 5 ans essais bb 1 donc demarches en pma tout juste commencée. J'essaie de positiver je me suis assez rendue malade surtout ces 2 dernieres années. J'espère que ca ira vite maintenent.
titou

Message(s) : 1

Messagepar AurélieK » Mar Oct 20, 2015 5:28 pm

Coucou meghane! Moi aussi le mois passé j avais un + tres tres tres clair. Genre fallait le deviner... J savais pas si j devais me rejouir ou si c etait mes yeux qui voulait tellement voir se +. Et voila hier j ai fait ma 2eme eco. Je suis a 9semaines. Bébé se porte bien :)
Il y a des faut negatif mais... rarement de faix positif ;) Refait en un dans 1 ou 2j et tu verras. Mais a mon avis on peut deja te feliciter. J te souhaite une belle avanture
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar Meghane » Mar Oct 20, 2015 11:03 pm

Salut à toutes merci pour vos réponse j'appréhende le faite de refaire un test étant donner que bah maintenant je suis à 8jours de retard..... J'ai peur du résultat d'être déçu et de mettre fait de faux espoirs. Félicitations à toutes pour vos plus.
Meghane

Messagepar AurélieK » Mer Oct 21, 2015 7:42 am

Fait le. Tu sera fixée et tu te possera plus ce genre de question!
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar Meghane » Dim Oct 25, 2015 11:21 pm

Coucou à toutes,
J'ai fais mon deuxième test dans la semaine négatif puis J'ai eu mes règles ( désolé des détails) mais très légèrement genre deux gouttes maximum par jours et pas du tout douloureuse............. Je reste perplexe
Meghane

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir