Vitamines conception

Re: Vitamines conception

Messagepar Mhanon » Lun Oct 31, 2022 5:13 pm

Hello les filles,

Je sais que je ne devrais pas dire ça mais n'hésitez pas à consulter un gyneco en centre PMA le plus tôt possible.
De mon côté au bout de 4 mois d'essais bébé voyant que ça ne marchait pas j'ai commencé à faire des tests d'ovulation et je me suis rendu compte que je n'ovulais pas ou alors quand c'était le cas j'ovulais très tard.
Du coup au bout de 6 mois d'essais j'avais rdv avec un gyneco PMA (à lui je lui ai dit qu'on essayait depuis plus d'un an).
Il m'a fait faire des examens et on s'est rendu compte que j'étais SOPK donc que même lorsque j'ovulais mes ovules n'étaient pas d'assez bonne qualité pour être fécondés.
Là je suis sous stimulation simple ce qui permet d'avoir de belles ovules et que mon ovulation soit déclenchée et comme cela ne fonctionne pas nous revoyons notre médecin dans 9 jours pour faire le point sur la suite (il m'a déjà préconisé la FIV)...

Tout ça pour dire que vous connaissez votre corps, que si vous sentez qu'il y a un soucis il ne faut pas attendre, il faut consulter. Ça évite de perdre du temps et avec notre horloge biologique on sait qu'il est précieux ;)

Je reste dispo si vous avez besoin.
Mhanon

Message(s) : 235

Re: Vitamines conception

Messagepar Solene445 » Mer Nov 02, 2022 9:44 am

Merci a toi pour ton retour !

J'ai fait une consult chez une sage femme, qui m'a fait faire une pds hormonale. Tous les résultats semblent être bons et amh a 2.05 donc un peu légère mais correcte.
Je suis réglée quasi comme une horloge, a l'heure pres avant mon covid de juillet et maintenant au jour près.
Pour ma SF, j'ovule bien au vue du cycle très régulier.

Mais j'ai téléphoné au centre de PMA en octobre je dois rappeler mi novembre pour avoir un rdv, je prends les devants quand même 😉
Solene445

Message(s) : 26

Précédent

Retour vers Concevoir