39 ans et envie d'avoir un enfant

Re: 39 ans et envie d'avoir un enfant

Messagepar Ninon13 » Dim Sep 03, 2023 11:03 pm

Bonjour Maybellene, Désolé pour le retard dans la réponse, je viens de voir ton message. Je suis sincèrement désolée pour ce qui tes arrivée même si on ne se connait pas, je te comprends tellement ! Cest normal ce que tu ressens, il y a le côté très injuste qui rentre en compte. Je suis également obsédé par mon cycle, quand je sais que j'ai mes règles, j'ai le moral en baisse mais je ne désespère pas. Vendredi mon unique fils a eu 8ans et je me dis que j'ai au moins lui. Je teste actuellement la prise de complément alimentaire qui peuvent aider à ce qui paraît...on verra bien. Demain j'ai un rdv médical de suivi par rapport à ce qu'il m'est arrivé, c'est dur de revoir mon dossier IMG mais il faut avancer. Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage.il ne faut pas baisser les bras et se donner des chances d'être de nouveau enceinte en améliorant notre hygiène de vie. Sinon il y a la Fiv ou les inséminations, et pourquoi pas ? Je te souhaite de nouveau de revivre une belle grossesse.
Ninon13

Message(s) : 81

Messagepar Ninon13 » Mer Sep 06, 2023 11:48 am

Bonjour Maybellene,

J'espère que tu vas bien.
As tu fais un bilan sanguin pour voir ton taux amh et ton conjoint un spermogramme? C'est bien de refaire un point non ?? En tout cas si tu n'avais pas de pb pour tomber enceinte, il ne faut pas desperer tu vas y arriver...Aide toi
De complément alimentaire fertilité + acide folique. Tu sais,je repensais à ton histoire, c'est très dur pour toi c'est clair,et je me disais que pour ta sœur ça ne doit pas être facile non plus... après je comprends ton désir de grossesse et j'espère de ton cœur que tu vas y arriver🫶
Ninon13

Messagepar Ninon13 » Lun Oct 02, 2023 1:53 pm

Bonjour

D'autres témoignages ??
Ninon13

Précédent

Retour vers Concevoir