Hysterosalpingographie

Re: Hysterosalpingographie

Messagepar Oum Othmane » Dim Sep 17, 2023 6:45 pm

Bonsoir oui je n ai rien senti ni douleur et j ai des 2 trompes bouchées, on m à dit ne peux rien faire c est trop tard... Car ne prend pas la charge à partir de 40ans!!!
Oum Othmane

Message(s) : 27

Messagepar rairai » Dim Sep 17, 2023 6:52 pm

Il y a ce que le médecin dit, et il y a la foi en notre Dieu. Ayez la foi. Ça prendra sûrement du temps mais il y aura un résultat. Beaucoup de courage.
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Oum Othmane » Dim Sep 17, 2023 6:58 pm

Exactement comme tu dit dieu est immense et capable de nous donner un miracle en espérant un beau cadeau... Grâce à cette foi il faut s accrocher heureusement je suis très croyante dieu merci et j ai entièrement confiance à dieu qui décide pour nous pour un mal derrière un bien donc j accepte la volonté de dieu.merci pour ton soutien❤️
Oum Othmane

Messagepar Behia » Dim Sep 17, 2023 9:15 pm

Qui t'as dit qu'à 40ans c'est trop tard? Et es tu en France? Car une hysteroscopie c'est pas trop tard pour déboucher les trompes. Et l'hysterosalpingographie ne les a pas débouché?
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Oum Othmane » Dim Sep 17, 2023 9:55 pm

Moi j ai 45 ans elle m a dit ne px rien faire pour les débouché il faut opération qu en France c est à pas plus de 42ans, n est plus à charge par la sécurité sociale malheureusement,c est pour ça je vous demande s il y a des témoignages ont réussir à débouché par le cure aliments etc.. Une solution.... Elle m à dit d aller en Belgique ou barcelone à ma charge ça va coûter cher....
Oum Othmane

Messagepar Hanan » Lun Sep 18, 2023 1:30 am

Bonjour J ai déjà fait le hysterosalpingographie C est un peu douloureux mais il est nécessaire pour effacer toutes doute chez toi et ton médecin et aussi pour passer les autres examens sans problème.
Hanan

Message(s) : 1

Messagepar Behia » Lun Sep 18, 2023 8:23 am

Ah oui 40 et 45 c'est pas la même chose. La PMA est prise en charge jusqu'à 43ans. Et c'est vrai que sinon tu dois payer de ta poche. Mais pk t'envoyer en Belgique ou en Espagne car si tu dois payer tu peux très bien la payer en France mais je pense que cela doit être cher. Maintenant aucune idée de moyen naturel pour déboucher les trompes. Si le liquide de contraste n'a pas débouché une partie je sais pas du tout comment tu pourrais faire sans intervention. Peut être voir avec des herboristeries au bled. Les médecines alternatives acupuncture, ostéopathe je ne saurais te dire.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Cécile b » Ven Sep 22, 2023 11:21 pm

Bonjour j'ai passer c'est examen il ya 2 jour je n'est ressentit aucune douleur
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Lolitafr » Lun Oct 02, 2023 6:25 pm

Pareil examen fait aujourd’hui rien ressenti également
Juste un peu inconfortable
Lolitafr

Message(s) : 215

Messagepar Rinia » Dim Oct 08, 2023 6:08 pm

Bonjour les filles.
Moi j’ai fait cet examen et juste un petit inconfort. Aucun problème au niveau de mes trompes et je suis tombée enceinte le jour même car ça se fait en pleine ovulation. Si ça peut rassurer certaines😊.
Rinia

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir