Symptômes prémenstruels et grossesse ?

Re: Symptômes prémenstruels et grossesse ?

Messagepar Gahya » Lun Sep 11, 2023 7:37 am

Bizarre oui si c’était avec préservatif 🤔 a voir ce que ça donne le verdict oui. Peut être un cycle plus long… ou alors tu as un kyste qui saigne et ça expliquerait un peu l’anarchie des cycles. Affaire à suivre

Ovuler pendant les règles ça reste rare et ça voudrait dire qu’elle a un cycle d’environ 14j. Ce qui n’est pas son cas vu que ça fait 30j en moyenne
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar LyseB » Lun Sep 11, 2023 11:49 am

Gahya a écrit:Bizarre oui si c’était avec préservatif 🤔 a voir ce que ça donne le verdict oui. Peut être un cycle plus long… ou alors tu as un kyste qui saigne et ça expliquerait un peu l’anarchie des cycles. Affaire à suivre

Ovuler pendant les règles ça reste rare et ça voudrait dire qu’elle a un cycle d’environ 14j. Ce qui n’est pas son cas vu que ça fait 30j en moyenne

Re , du coup c'est bon ça saigne marron comme dhabitude, aprèsça deviendra rouge rien d'inquiétant va savoir.

Et je viens de regarder mon cycle sur 30j début le 10 août et fin hier du coup. Au 14j ( LE 24 Août) eu un petit saignement donc c'était l'ovulation ? Mais mes pertes liquide filant transparent était avant le 14j donc post ovulation ?

( pardon je nage complètement, merci pour tout d'avance) 🤐😳
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Gahya » Lun Sep 11, 2023 12:19 pm

Normalement c’est 14j AVANT les règles pour l’ovulation. Donc 14j avant aujourd’hui en gros

Mais en soit le saignement a J14 les symptômes peuvent correspondre à ceux de l’ovulation. Juste que du coup sur un cycle de 30J ça doit arriver à J16 environ (mais c’est un moyenne si ça se trouve pour toi tu ovules 2J plus tôt que la moyenne)

Donc oui tu peux potentiellement te fier à ce saignement pour ton ovulation si c’est bien tes règles qui arrivent
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Blackbarbie97 » Lun Sep 11, 2023 4:29 pm

LyseB a écrit:
Gahya a écrit:Bizarre oui si c’était avec préservatif 🤔 a voir ce que ça donne le verdict oui. Peut être un cycle plus long… ou alors tu as un kyste qui saigne et ça expliquerait un peu l’anarchie des cycles. Affaire à suivre

Re , du coup c'est bon ça saigne marron comme dhabitude, aprèsça deviendra rouge rien d'inquiétant va savoir.

Et je viens de regarder mon cycle sur 30j début le 10 août et fin hier du coup. Au 14j ( LE 24 Août) eu un petit saignement donc c'était l'ovulation ? Mais mes pertes liquide filant transparent était avant le 14j donc post ovulation ?

( pardon je nage complètement, merci pour tout d'avance) 🤐😳

Tu as fait un test de grossesse ?
Blackbarbie97

Message(s) : 60

Messagepar LyseB » Lun Sep 11, 2023 7:32 pm

Gahya a écrit:Normalement c’est 14j AVANT les règles pour l’ovulation. Donc 14j avant aujourd’hui en gros

Mais en soit le saignement a J14 les symptômes peuvent correspondre à ceux de l’ovulation. Juste que du coup sur un cycle de 30J ça doit arriver à J16 environ (mais c’est un moyenne si ça se trouve pour toi tu ovules 2J plus tôt que la moyenne)

Donc oui tu peux potentiellement te fier à ce saignement pour ton ovulation si c’est bien tes règles qui arrivent

Oui test fait mardi dernier négatif.

D'accord merci beaucoup Gahya, je veille au reste , je verrais a faire des stress ovulation que en 2024 du coup pour voir vraiment où j'en suis ( et encore je pense que l'on aura pas de soucis car tous les 2 jours ou 3jours on fait l'amour juste enlever le préservatif et on sera bon 🤭), tant que ça commence a revenir à la normale niveau cycles c'est déjà très bien 😁
LyseB

Messagepar LyseB » Lun Sep 11, 2023 7:34 pm

A faire des tests ovulation*
LyseB

Messagepar Blackbarbie97 » Mar Sep 12, 2023 1:59 pm

Gahya stp c’est quel examen qu’on fait lorsqu’on veut connaître si son taux de hcg augmente bien. Ayant un antécédent de grossesse extra utérine rompue, je suis à 4Sa et hier jnai fait une échographie endovaginale pour qu’on puisse voir la position de l’embryon mais rien n’est encore visible. J’ai rdv avec le gygy tout à l’heure mais je voudrais anticiper. Hier j’ai fait un test sanguin mais à ma grande surprise il révèle juste l’état de la grossesse mais pas le taux d’hormone
Blackbarbie97

Messagepar Marine833 » Mar Sep 12, 2023 2:25 pm

Bonjour, il faut faire une prise de sang du taux hcg
Marine833

Message(s) : 102

Messagepar Blackbarbie97 » Mar Sep 12, 2023 2:33 pm

Ok merci
Blackbarbie97

Messagepar Marine833 » Mar Sep 12, 2023 3:05 pm

On croise les doigts pour toi 🤩
Marine833

Message(s) : 102

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir