par Gla10 » Mer Oct 04, 2023 9:19 pm
1 TE à j5.
J'espère un beau plus sans complication.
Je sais que l'on peut avoir ses règles en étant enceinte car je l'ai déjà vécu.. l'année dernière au mois de mai nous avions repris le parcours fiv après le deuxième échec donc nouveau protocole le gygy décide de mettre au repos mes ovaires avec des injections avant de commencer les stimulation. Ce jour là en me pr3scrivant les injections il me demande la dernière date de mes règles et je lui dit que j'ai un retard de 4 jrs et que cela ne c'était jamais produis il me fais une echographie et me dis que tout va bien donc je dois commencer ces fameux injections le jour même je pr3nds donc rdv avec une infirmière à domicile elle arrive et m'injectant le produit une conversation en menant une autre je lui dis que j'ai un retard de regles elle me conseille de faire quand mêle un test car le produit n'est pas compatible avec une grossesse. Test positif en panique je prévient le gygy qui me fait prescrit une pds positif après une écho il me dit qu'il n'y a pas d'activité cardiaque mais qu'il préfère attendre 15jrs pour voir si elle évolue 15 jrs après rien me dit que c'est un œuf clair. L'infirmière elle me dit que c'est l'injection qui a mis fin à cette grossesse. Cet événement m'a cassé le moral jusqu'à aujourd'hui la peur dubpositif mais pas de grossesse évolutif... j'allais avoir 2 mois j'avais eu mes règles tout le long ... donc maintenant je sais plus sur quel pied danser.